Valé Fée des Ongles
Membre récent
je les ai appelée sur La Rochelle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha oui exact il va falloir que j'ouvre les yeux ce matinet puis sur Toulouse ma ville natale ! quoi de mieux pour bosser
![]()
Salut Fifie75 Franchement 40% du CA c'est vraiment exagérer, moi elle me prenait 30% et déjà c'est trop, plusieurs personnes ont répondu et disent que c'est 10 à 15% pas plus et cette info, la chambre des métiers me l'a confirmé. Donc déjà tu ne vas pas forcément travailler beaucoup au début et si en plus tu donnes 40% tu vas vite mettre la clef sous la porte ! donnes moi de tes nouvelles, moi c'est pas mieux auto entrepreneur depuis le 30 septembre et pas un appel !Coucou, pour le domicile habitant à paris et diplômé depuis mars, je me suis entrainer en cherchant des modèle sur le bon coin.fr et je faisait facturé 10e la pose, histoire de rentabilisé mon matos, je suis déclaré auto entrepreneur. Quand j'ai voulu faire monter les prix de mes poses bizarement plus personne m'appel. Et maintenant je bosse en free lance dans un salon de beauté elle me prend 40%de mon chiffre d'affaire. Je me suis dit qu'étant débutante je devrais accepter vu que cela me permet d'avoir encore plus d'expérience c'est mieux que de faire du domicile, j'ai ma table etc...Mais le seul hique c'est que j'ai commencé depuis 1 semaine, et j'ai fait aucune pose je sais pas quoi faire je comptais rester 1mois si ça marche je reste si je reste à rien faire autant trouver un autre salon
je suis vraiment déçu !!Salut Fifie75 Franchement 40% du CA c'est vraiment exagérer, moi elle me prenait 30% et déjà c'est trop, plusieurs personnes ont répondu et disent que c'est 10 à 15% pas plus et cette info, la chambre des métiers me l'a confirmé. Donc déjà tu ne vas pas forcément travailler beaucoup au début et si en plus tu donnes 40% tu vas vite mettre la clef sous la porte ! donnes moi de tes nouvelles, moi c'est pas mieux auto entrepreneur depuis le 30 septembre et pas un appel !je suis vraiment déçu !!
ça y est bonne nouvelle j'ai ma première cliente qui a tel ! on a rdv jeudi prochain ! waouh maintenant me voilà envahie par la peur, la trouille de pas être à la hauteur et en plus elle me demande un remplissage car elle a déjà du gel, je lui ai expliquée que je ne pouvais pas remplir sur un autre gel, donc je lui propose d'enlever le maximum et refaire une pose en lui faisant un prix de bien venu ! elle avait l'air contente ! voilà je suis inscrite depuis le 30 septembre et ma pub commence à m'ouvrir une porte ! bon c vrai ça fait qu'une cliente mais super heureuse !!!tu sais au début quand j'ai commencé je n'avais pas non plus de clientes..rien pendant six mois et puis en avril j'ai eu ma petite cliente qui revient toutes les 3 semaines et cet été 2 mariées et maintenant j'ai 5 clientes qui reviennent aussi...et d'autres qui me découvrent par le bouche à oreille donc tout doucement l'oiseau fait son nid...essaye de te diversifier.. si il y a dans ta ville une journée artisan tu y assistes ...et maintenant le travail de mon mari fait ma pub sur un panneau d'affichage dans la centrale aprés bien sur rénumération ...
tu vas y arriver ...moi la veille je n'avais pas dormi car j'avais une boule dans la gorge et en plus c'était une cliente qui avait décommandé son rendez vous 2 fois et une chiante pas possible qui jouait avec son portable qui ne voulait pas de cover mais je suis arrivée à lui finir sa pose...de toute façon elle voulait par la suite se déclarer pour en faire son métier ...grand bien lui fasses...heureusement elles ne sont pas toutes comme ça...

Bonsoir,Salut Fifie75 Franchement 40% du CA c'est vraiment exagérer, moi elle me prenait 30% et déjà c'est trop, plusieurs personnes ont répondu et disent que c'est 10 à 15% pas plus et cette info, la chambre des métiers me l'a confirmé. Donc déjà tu ne vas pas forcément travailler beaucoup au début et si en plus tu donnes 40% tu vas vite mettre la clef sous la porte ! donnes moi de tes nouvelles, moi c'est pas mieux auto entrepreneur depuis le 30 septembre et pas un appel !je suis vraiment déçu !!
Bonjour,lol 30 % c est trop
normalement c est entre 10 et 15%
moi je suis PO et je suis aussi en free lance chez 2 coiffeuses et elles me prennet 15% et me fournisse la table voila
appelle la chambre des metiers a ce sujet ils te diront la moyenne par rapport a ta région