Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yadefa a dit:Hummm tu fais une belle Allergie, appelles un médecin...
Merci
angele0402 a dit:un bel urticaire je dirais !!! tu n' as pas mangé quelque chose de pas habituelle ou changer de savon ou autre
Quand c alimentaire ça se manifeste plutôt sur la langue non ?
Je dirais soit un vêtement m'a de in china pleins de produits suspect doit un savon ou produit pas top
Quand c alimentaire ça se manifeste plutôt sur la langue non ?
Je dirais soit un vêtement m'a de in china pleins de produits suspect doit un savon ou produit pas top
non ma fille est allergique aux fraises et aux crevettes (à son grand desespoir) et elle a ce genre de plaque quand elle en mange n' importe ou sur le corps
Ah je pensais que c'était forcément la langue qui gonflait
Plus les fraises où c'est embêtant que les crevettes on va dire, un bon gâteau à la fraise pas évident mais si elle aime un autre fruit rouge qui lui fait rien ben qu'elle se fasse plaisir lol
Ah je pensais que c'était forcément la langue qui gonflait
le problème c' est qu' elle adore ces aliments parce que jusqu'à ces 5/6ans elle avait aucun soucis c' est venu d' un seul coup , comme elle aime les fruits en effet ça va , mais les crevettes c' est LE drame , d coup pendant les fêtes , si les crevettes sont prévu au repas on fait de la prevention au citirizine 2 jours avant et comme ça elle peut en manger quelques unes![]()
mais j' ai l' impression qu' elle réagit moins avec le temps donc peut être que ça passera , on croise les doigts lol