HELP

dreamtvd

Nouveau Membre
Coucou les filles. Ça fait un jour que j'ai ça sur tout le corps qu'est ce qu'il m'arrive ?
Je m'inquiete vraiment. Svp dites moi !

ForumRunner_20131022_232847.png

ForumRunner_20131022_232906.png

ForumRunner_20131022_232928.png

un bel urticaire je dirais !!! tu n' as pas mangé quelque chose de pas habituelle ou changer de savon ou autre

J'en avais fais une belle comme toi un peu près, j'en pouvais plus, le médecin m'a fait une piqure et m'a donné des médicaments antihistaminique pour faire disparaitre tout ça et je crois de la cortisone

Tu peux tout simplement acheter de la citerizine 10mg si tu as une Pharma pas loin. Tu prends un cachton... Et ça devrais se calmer d'ici que tu ailles chez un doc.

angele0402 a dit:
un bel urticaire je dirais !!! tu n' as pas mangé quelque chose de pas habituelle ou changer de savon ou autre

Quand c alimentaire ça se manifeste plutôt sur la langue non ?
Je dirais soit un vêtement m'a de in china pleins de produits suspect doit un savon ou produit pas top

Je dirais soit un vêtement m'a de in china pleins de produits suspect doit un savon ou produit pas top

Ah non moi c'était partout, une cata lool, du jambon de dinde que j'avais mangé, la date avait dépassé comme une abrutie je m'en étais pas rendu compte sauf quand j'ai eu comme elle lol

non ma fille est allergique aux fraises et aux crevettes (à son grand desespoir :( ) et elle a ce genre de plaque quand elle en mange n' importe ou sur le corps

non ma fille est allergique aux fraises et aux crevettes (à son grand desespoir :( ) et elle a ce genre de plaque quand elle en mange n' importe ou sur le corps

Plus les fraises où c'est embêtant que les crevettes on va dire, un bon gâteau à la fraise pas évident mais si elle aime un autre fruit rouge qui lui fait rien ben qu'elle se fasse plaisir lol

Plus les fraises où c'est embêtant que les crevettes on va dire, un bon gâteau à la fraise pas évident mais si elle aime un autre fruit rouge qui lui fait rien ben qu'elle se fasse plaisir lol

le problème c' est qu' elle adore ces aliments parce que jusqu'à ces 5/6ans elle avait aucun soucis c' est venu d' un seul coup , comme elle aime les fruits en effet ça va , mais les crevettes c' est LE drame , d coup pendant les fêtes , si les crevettes sont prévu au repas on fait de la prevention au citirizine 2 jours avant et comme ça elle peut en manger quelques unes :)

le problème c' est qu' elle adore ces aliments parce que jusqu'à ces 5/6ans elle avait aucun soucis c' est venu d' un seul coup , comme elle aime les fruits en effet ça va , mais les crevettes c' est LE drame , d coup pendant les fêtes , si les crevettes sont prévu au repas on fait de la prevention au citirizine 2 jours avant et comme ça elle peut en manger quelques unes :)

Ah ben tu lui fais un plat de crevette à la citrizine mdrr (bon c'est pas marrant mais je marque une note d'humour:p)

mais j' ai l' impression qu' elle réagit moins avec le temps donc peut être que ça passera , on croise les doigts lol

mais j' ai l' impression qu' elle réagit moins avec le temps donc peut être que ça passera , on croise les doigts lol

Petite j'étais asthmatique dû a des allergies (vers 7 ans ça s'est déclaré donc pas vraiment petite comme la tienne) et on m'a traité jusqu'à l'âge de 13 ans et depuis désensibilisée, avant on désensibilisé beaucoup, j'ai l'impression que ça se fait moins...pourquoi je sais pas..

Retour