Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui c'est pas choquant, un peu plus quand il a les cheveux courts mais rien de méchant mais voilà que si c'est genant on lui ferra sinon nonJe viens d'aller sur instagram car ça me turlupinait car j'avais pas remarqué. Comme tu dis il est si mignon c'est pas choquant il a trop une bonne bouille mais voilà comme tu dis si c'est gênant pour lui vous pourrez voir
Ah non vers chez toi y'a des bon plats du bon fromage miam!!!Mouais..... comme partout lol nin plus ni moins lol
Non je ne crois pas moi aussi j'ai plus de pertes en ce moment, mais j'ai pas de laitUne petite question les filles !
Est ce que des pertes blanches + abondantes est signe d'accouchement ?
Et idem pour les montées de lait ? Car depuis hier j'ai au moins 2/3 montées de lait par jour !!!
Dsl non! BCp BCp de pertes très liquides depuis 34 a 35 sa elles m ont même fait le test pour s assurer que c était pas du liquide mais non.... Quand aux pertes de colostrum qui sont pas encore les montées de lait si tu remontes sur le post j en ai eu depuis ouf 16sa voir un peu moins et Amand a aussi fuitUne petite question les filles !
Est ce que des pertes blanches + abondantes est signe d'accouchement ?
Et idem pour les montées de lait ? Car depuis hier j'ai au moins 2/3 montées de lait par jour !!!
Ah ouais mais bon les plats fromage chaud c'est pas trop mon truc lol c'est pour ça lol mdr!Ah non vers chez toi y'a des bon plats du bon fromage miam!!!
Jessica8883 a dit:Sinon bientôt 37 sa @Mariie76 .... bientôt bébé Gabriel pourra décider à montrer son petit nez... J'ai hâte de voir sa petite tête à ce petit bébé qui aura aussi été un petit farceur!
Bébé Gabriel et bébé Lucas ils font tout pareil... Ils ont d abord été des filles et ont révélés leur vrai visage a la seconde écho, puis ils étaient trop presses, et ai final ils vont peut être se faire désirer ( enfin Gabriel car Lucas il se fait déjà désirer)Ouiiii ! Mais il va faire comme les votres et attendre le terme lol !
G hate aussi et de voir vos bebes aussi hihi![]()
C'est sa entre les perte hyper abondante pareil j'ai eu les test pour le liquide amniotique plusieurs fois et les fuites de colostrum je fuyais de partout lolDsl non! BCp BCp de pertes très liquides depuis 34 a 35 sa elles m ont même fait le test pour s assurer que c était pas du liquide mais non.... Quand aux pertes de colostrum qui sont pas encore les montées de lait si tu remontes sur le post j en ai eu depuis ouf 16sa voir un peu moins et Amand a aussi fuit
Toute sa grossesse ainsi que barbie de lux etc etc
Jessica8883 a dit:Bébé Gabriel et bébé Lucas ils font tout pareil... Ils ont d abord été des filles et ont révélés leur vrai visage a la seconde écho, puis ils étaient trop presses, et ai final ils vont peut être se faire désirer ( enfin Gabriel car Lucas il se fait déjà désirer)
Oh oui venez au club des blagueurs comme liam qui veulent sortir vite et après qui se font désirer lolLol c'est vrai qu'ils ont fait les meme farces tous les deux ^^ de sacrés p'tits monstres, ca promet ca ! On verra si Gabriel se fait desirer comme son copain Lucas lol.
Non non juste signe quelle grossit un peu vis a vis de la grossesseQuand on a la poitrine qui deviens un peu plus "dure" durant la journée c'est pas forcément signe d'une montée de lait? Je crois connaître la réponse mais au cas où lool
amand850 a dit:Non non juste signe quelle grossit un peu vis a vis de la grossesse![]()
Mababy0331 a dit:Coucou les filles
J'ai mes 40000 pages de retards lol, vous etes de vrais pipelettes :-D
Moi super crevée car mon bibou nous reveille toutes les nuits pdt plus,d'1h a cause de la toux, tjs ses allergies :-( dc encore antibio puisque le reste fait rien et rdv allergologue le 13/11
Mon patron me fait tjs galerer avec mes papiers, il me les envois au compte de goutte et pas avec les bonnes dates, dc je vais lui envoyé l'inspection du travail ca lui fera le plus grand bien, il m'a deja bien fait galerer pdt ma grossesse en 2010, grrr j'ai trop les nerfs !
Sinon l'histoire de l'allaitement jusque 8 ans c'est un truc de dingue quoi, mm en france ca existe j'avais vu une emission ! Beurk de beurk !
Perso je trouve qu'au dela de 1 ans c'est trop et mois si j'y arrive je pense que ce sera jusque 6 mois max!
@Rélie tu as un bon raisonnement pour ton loulou, les enfants sont horribles entre eux :-/
Pour ton homme il faudrait qu'il demande avis a un ORL c'est pas trop normal son truc :-/
Jessica et Bmiss alors ces babys ils sont pas decidés ???
@bmiss26 je trouve ton bidou super bas
Sinon pour les pertes de colostrum bizzare j'en ai pas alors que pour mes 2 grands c'etait inondation lol!
Vous pensez que ca va jouer sur l'allaitement ? @amand850 toi l'experte ?? Contente pour toi que tout se passe bien avec ton beau Liam, bon boff pour l'oedeme et les points!
Perso je pense qu'on savoure la nouvelle vie bien 1 mois apres bb quand plus de bobos, que tout est remis en place etc...
@Jessica8883 pour sfr fait attention y'a des endroits ca capte jamais , moi avec le tel j'ai grave galerer j'ai changer !
Par contre je sais plus ou j'ai lu mais passé un delai ils doivent te payer des indemnités de retards pour services non fournis, bon je sais plus le terme exact!
@wowie j'ai pensé a toi cette nuit, trop mal aux cotes :-(
Pas cool l'insuline, j'espere que ca craindra pas pour la fin de la grossesse et surtout pour Tristan
Bon j'ai pas tt retenu lol, vous fait des bisouxxxx
amand850 a dit:Oh oui venez au club des blagueurs comme liam qui veulent sortir vite et après qui se font désirer lol
Mariie76 a dit:Lol ! Si il pouvait ne pas se faire desirer comme Liam (et Lucas !!) ca m'arrangerai bien lol . Malgres que j'adore etre enceinte, j'ai tout de meme hate![]()
Mariie76 a dit:Lol ! Si il pouvait ne pas se faire desirer comme Liam (et Lucas !!) ca m'arrangerai bien lol . Malgres que j'adore etre enceinte, j'ai tout de meme hate![]()