Gel uv de couleur

B-nails

Nouveau Membre
Bonjour à toutes.

Je suis nouvelle sur le forum. Je voudrais savoir si l'une d'entre vous connais ou utilise les gels de couleur de chez obsessio nails ? Je vois qu'ils ont un bon choix mais je ne connais pas du tout alors....

Bonjour à toutes.

Je suis nouvelle sur le forum. Je voudrais savoir si l'une d'entre vous connais ou utilise les gels de couleur de chez obsessio nails ? Je vois qu'ils ont un bon choix mais je ne connais pas du tout alors....
Connaît pas, mais je viens d'aller voir et leur a plutôt l'air sympa, je suis le post;)

Ok. Effectivement sur Mse Ouest y a bcp de choix je pense que je vais oublier Obsessio et vous faire confiance avec Mse et le autres.
Merci encore pour vos messages ;-)

Ok. Effectivement sur Mse Ouest y a bcp de choix je pense que je vais oublier Obsessio et vous faire confiance avec Mse et le autres.
Merci encore pour vos messages ;-)

Pour flynails , un grand bravo !! colis reçu à la vitesse de l'éclair ( commandé avant hier matin , reçu hier !!! ) , superbes couleurs , travail facile , pour la tenue on verra ... et un ptit cadeau !!
j'ai fait une pause rapide sur moi avec un corail super joli !!

Pièces jointes

• 1395045_672914732732930_1863307090_n.jpg
    1395045_672914732732930_1863307090_n.jpg
    84 KB · Affichages: 130
Coucou,
Alors finalement j'ai testé obsessio.fr. livraison en 72h max, donc génial. Les couleurs sont très pigmentées. Je vais tester leur tenu et résistance sur une amie. Je mettrais la photo plus tard dans la journée.

Retour