bebe automne hiver 2013

Ah oui programme ménage et c'est chiant, même avec mon bidou moyen c'est gênant, surtout nettoyer le fond de la baignoire ou des trucs comme ca lool
Oui je trouve que Hugo c'est calmer un peu niveau coup mais il a bien la place de bouger ca on le voit bien lool
et oui les rdv vont vite arriver, dans 1 semaine le rdv anesthésiste et le jeudi qui suit consulte et écho de contrôle, mais j'avoue je dis pas non si on me dit on déclenche mdr
Toi aussi le jour J approche a grand pas!! 1 semaine maxi c'est dingue quand même!!
Oui ils ont tj la place mais ils bougent différemment c est bizarre!!!! Hier
Lucas a fait gros coups de cul avec son parrain lol! Mon meilleur ami avait mis sa tête sur mon ventre et lui racontait des petites histoires Ben il a apprécie lol! Mais du coup ça a fait trop bizarre car on s est pas refixé de repas semaine prochaine car soit Lucas arrive cette semaine soit il est déclenché mardi prochain donc on pouvait rien prévoir! Il m a juste fait gros câlins 3! Me disant que la prochaine fois qu on se voit c est a la mater avec Lucas... Wahou ça fout un coup... Pour Hugo j ai hâte d avoir des Nouvelles mais suis sûre qu il aura pousse! Bon le déclenchement si tu peux éviter c est mieux.... Plus long, plus de cesa, plus de douleurs a moins que le tampon marche bien d entrée et que tu puisse avoir la péri avant la perf... Enfin s il va bien et qu il se décide
Par lui même ce sera mieux pour toi je pense lol! Oui le
Ménage avec le
Bidou c est qqch! La vaisselle moi c est tj le bidou trempe mdr!!!!

Oui ils ont tj la place mais ils bougent différemment c est bizarre!!!! Hier
Lucas a fait gros coups de cul avec son parrain lol! Mon meilleur ami avait mis sa tête sur mon ventre et lui racontait des petites histoires Ben il a apprécie lol! Mais du coup ça a fait trop bizarre car on s est pas refixé de repas semaine prochaine car soit Lucas arrive cette semaine soit il est déclenché mardi prochain donc on pouvait rien prévoir! Il m a juste fait gros câlins 3! Me disant que la prochaine fois qu on se voit c est a la mater avec Lucas... Wahou ça fout un coup... Pour Hugo j ai hâte d avoir des Nouvelles mais suis sûre qu il aura pousse! Bon le déclenchement si tu peux éviter c est mieux.... Plus long, plus de cesa, plus de douleurs a moins que le tampon marche bien d entrée et que tu puisse avoir la péri avant la perf... Enfin s il va bien et qu il se décide
Par lui même ce sera mieux pour toi je pense lol! Oui le
Ménage avec le
Bidou c est qqch! La vaisselle moi c est tj le bidou trempe mdr!!!!
Ah ba tu sais nous on prévoit pour ce week end mais après on prévois plus, même belle maman prévoit rien a part l'anniv de zhom mais elle a peur que soit ca arrive le jour J soit un peu avant et que je ne soit pas la mdr!!
Et oui ca fait bizarre a tout le monde de se dire que dans 1 semaine c'est rdv a la mater :)
Moi Hugo bouge comme d'hab un coup a gauche un coup a droite mais rien de plus, jamais de gros coup du genre "hey c'est chez moi bat les pattes" quand quelqu'un touche il est vraiment tranquille, espérons qu'il soit pareil une fois sorti mdr!!
Ah j'avoue que si il pouvais venir de lui même sans le déclenchement ce serai top mais si il faut déclencher pas grave, et pour la césa je ferrai comme pour mon grand, je menacerai les sf mdr!!! Mais oui je pense qu'il a grandit et grossit un peu mais je sais pas trop car quand je le vois bouger il est pas plus gros et il est toujours au même niveau. Mais bon je serai fixée dans 1 semaine et 2 jours lool
Ah la vaisselle je suis tranquille jamais le bidou trempe car y'a le meuble qui empêche mais le pire c'est la baignoire et ramasser les trucs au sol, alors quand je peux je ramasse avec mes pieds lool ca doit être bien comique de me voir faire tiens...
Déjà que zhom dit que quand je suis coincée dans le canapé que je ressemble a une grosse tortue sur le dos alors en train de ramasser des trucs avec les pieds mdr!!

Les petites chaussures

ForumRunner_20131029_122231.png

Le 1 et 3 mois été

ForumRunner_20131029_122330.png

Et le 3 moi à laver lool

ForumRunner_20131029_122341.png

Ah vous prévoyez carrément plus rien lol?! Mais ça va être long s il décidé de pointer son tit nez a terme lol... Ici on a continue normalement a accepter les invitations et a recevoir ( bien sur les gens sont au courant que si j accouchais Ben c était annulé lol) mais je me dis que sinon ça aurait paru long sur la fin! Mdr pour l anni de ton homme et ta belle mère c est ce qu on craignait quand on avait organisé l anni de mon mari enfin perso j avais dit
Vous ferez quand même, même si suis encore a la mater et ils avaient dit non on achètera un gâteau et on viendra vers Lucas et toi! Heureusement que dans la Mienne y avait pas un nombre limite de visiteurs lol! Moi le bidou et la vaisselle je sais pas comment je fais, vu que suis petite mon ventre est contre le meuble mais oblige de mettre le cul en arrière pour pouvoir le tenter mais je me fais couler plein d eau dessus lol! Hâte de savoir pour ton rdv en tous cas!!'

Ah vous prévoyez carrément plus rien lol?! Mais ça va être long s il décidé de pointer son tit nez a terme lol... Ici on a continue normalement a accepter les invitations et a recevoir ( bien sur les gens sont au courant que si j accouchais Ben c était annulé lol) mais je me dis que sinon ça aurait paru long sur la fin! Mdr pour l anni de ton homme et ta belle mère c est ce qu on craignait quand on avait organisé l anni de mon mari enfin perso j avais dit
Vous ferez quand même, même si suis encore a la mater et ils avaient dit non on achètera un gâteau et on viendra vers Lucas et toi! Heureusement que dans la Mienne y avait pas un nombre limite de visiteurs lol! Moi le bidou et la vaisselle je sais pas comment je fais, vu que suis petite mon ventre est contre le meuble mais oblige de mettre le cul en arrière pour pouvoir le tenter mais je me fais couler plein d eau dessus lol! Hâte de savoir pour ton rdv en tous cas!!'
On prévois plus jusqu'au rdv de contrôle lool après on ferra comme vous, on organisera et si j'accouche ba ce sera annuler lool
Belle maman aussi ma dit que si j'accouchait pour l'anniv de zhom ils viendraient a moi a la mater le fêter j'ai trouver ca sympa :)

Wahou ça en fait dis donc! Me souviens quand j ai reçu les sacs que l oncle de mon mari a récupéré ouf tu en vois jamais la fin! Trop mimi les
Chaussures! C est bien en 3 mois tu as des choses un peu chaudes a laver et les t shirt été pourront quand même servir sous un pull! Trop chouette et couleurs diversifiees

Wahou ça en fait dis donc! Me souviens quand j ai reçu les sacs que l oncle de mon mari a récupéré ouf tu en vois jamais la fin! Trop mimi les
Chaussures! C est bien en 3 mois tu as des choses un peu chaudes a laver et les t shirt été pourront quand même servir sous un pull! Trop chouette et couleurs diversifiees
et encore ca c'est juste ce qu'on ma donner la, mes commodes sont pleines déjà lool
et les habits datent d'il y a 7 ans et aucune tache ni rien, tout est impec hâte que mon petit homme rentre dedans :)

On prévois plus jusqu'au rdv de contrôle lool après on ferra comme vous, on organisera et si j'accouche ba ce sera annuler lool
Belle maman aussi ma dit que si j'accouchait pour l'anniv de zhom ils viendraient a moi a la mater le fêter j'ai trouver ca sympa :)
Ah oui voilà! Comme ça tu pourras quand même t occuper
Sur la fin si jamais car sinon c est embêtant... Oui c est chou je trouve de penser a nous au cas ou.... J avais dit a mon mari car il connaissait pas la surprise du samedi soir mais il était au courant du repas du dimanche et je lui avais dit tu feras quand même et il m avait dit non pour mes 30 ans je voudrais être avec toi donc même si c est a la mater ce sera a la mater. Mais bon mdr il est encore au chaud! C est ta belle mère qui va garder ton grand quand tu accouches?

et encore ca c'est juste ce qu'on ma donner la, mes commodes sont pleines déjà lool
et les habits datent d'il y a 7 ans et aucune tache ni rien, tout est impec hâte que mon petit homme rentre dedans :)
M en parle pas lol !!!!! Sur des rayons j ai mis de naissance a 6 mois lol et c est pleins... Mais entre ce qu'on te donne de récupération, de ce qu on t offre etc tu en vois plus le
Bout! Y a trop! Et y a des choses les gens t achètent en fin de grossesse mais toi tu as prévu car tu en as besoin mais tu sais pas si on va t y offrir

Ah oui voilà! Comme ça tu pourras quand même t occuper
Sur la fin si jamais car sinon c est embêtant... Oui c est chou je trouve de penser a nous au cas ou.... J avais dit a mon mari car il connaissait pas la surprise du samedi soir mais il était au courant du repas du dimanche et je lui avais dit tu feras quand même et il m avait dit non pour mes 30 ans je voudrais être avec toi donc même si c est a la mater ce sera a la mater. Mais bon mdr il est encore au chaud! C est ta belle mère qui va garder ton grand quand tu accouches?
Ah ba dimanche je serai a 37 alors je vais m'activer a tout faire au max, sortir, me balader etc que c me fasse pas comme mon grand lool quoi que je suis moins grosse donc ca peut passer lool mais bon suis trop préssée :)
Oui c'est mes beaux parents qui garderont mon grand, c'est les plus près et hors de question que ce soit ma mère mdr déjà qu'elle recommence encore a me gonfler au tel ( 3 appels hier... ) mais oui ils ont même garder des rtt pour s'en occuper donc j'ai du bol la dessus j'ai pas a m'inquiéter

M en parle pas lol !!!!! Sur des rayons j ai mis de naissance a 6 mois lol et c est pleins... Mais entre ce qu'on te donne de récupération, de ce qu on t offre etc tu en vois plus le
Bout! Y a trop! Et y a des choses les gens t achètent en fin de grossesse mais toi tu as prévu car tu en as besoin mais tu sais pas si on va t y offrir
Ah ba je demande pas de vêtement a mon entourage proche car ce sert a rien lool j'ai ce qu'il faut, sauf si il est vraiment petit et que j'ai besoin de plus de naissance ou de tenues en 1 mois
Moi j'ai personne qui ma demander, a part ma mère qui se réveille et qui me dit ah je vais t'acheter ca ba non j'ai déjà acheter mon terme est dans 1 mois si j'avais attendu après les gens j'aurais rien mdr
Mais je sais que certains ce sera de l'argent a mettre sur un compte pour le petit

Ah ba je demande pas de vêtement a mon entourage proche car ce sert a rien lool j'ai ce qu'il faut, sauf si il est vraiment petit et que j'ai besoin de plus de naissance ou de tenues en 1 mois
Moi j'ai personne qui ma demander, a part ma mère qui se réveille et qui me dit ah je vais t'acheter ca ba non j'ai déjà acheter mon terme est dans 1 mois si j'avais attendu après les gens j'aurais rien mdr
Mais je sais que certains ce sera de l'argent a mettre sur un compte pour le petit
Ah moi je demande pas les vêtements lol mais ils y font quand même! Pas
Comme cadeau de naissance mais comme ça parce que ça leur plait lol! Ma grand mère quand elle va faire les courses elle revient fréquemment avec un ensemble ( les derniers du 2 mois qu elle trouve au magasin a Genève) et je lui ai dit ah Ben tu peux commencer a passer aux autres tailles si tu veux et elle m a dit " je passerai aux autres tailles plus tard" et de la laisser dépenser ses sous tant qu elle était encore la comme elle le souhaite et que ce serait tout ça qu elle laisserait pas pour des gens qui le mérite pas! Résultat chaque fois y a des vêtements! Ma maman lui a pris le sac a langer avec produits mustella car utile et elle
Va acheter les rideaux! Elle a aussi pris une grosse couverture turquoise pour quand on donne le bib dans sa chambre etc etc etc! La je dois faire deux listes aujourd hui! Une pour des choses dont j ai besoin car BCp d amis de maman ont demande quoi m
Offrir et je dois faire une liste pour le tonton pour Noël lol!

Moi les gens ont acheter des vêtements du coup même si ont en a déjà pleins lol. Et après yen a beaucoup qu'il veulent faire des chèques donc on va lui ouvrir un compte ... Les gens sont déçu qu'il nous manque rien mais bon en même temps on allait pas attendre la naissance ...

J'ai hâte de voir vos bébé :)

Sinon moi liam sa va il a un peu de mal a dormir quand il est pas sur moi mais je pense que c'est son bidou qui travaille donc je vais acheter du biogaia ...
Sinon tjr des obus a la place des seins ... La sage femme vient cette aprèm en espérant qu'on trouve une solution quand même ...
Autre que de tirer non stop parce que sa sera pas cool ... Je suis une vrai vache laitière ....
Sinon les saignement commencent a s'arrêter donc sa fais du bien les points vont mieux cicatriser ...
Sinon l'écharpe sling que j'avais te acheter après mes mésaventure juste génial quand il a mal au bidou je le met dedans c'est fais en 1min et pouf il s'endort direct ...

Ah moi je demande pas les vêtements lol mais ils y font quand même! Pas
Comme cadeau de naissance mais comme ça parce que ça leur plait lol! Ma grand mère quand elle va faire les courses elle revient fréquemment avec un ensemble ( les derniers du 2 mois qu elle trouve au magasin a Genève) et je lui ai dit ah Ben tu peux commencer a passer aux autres tailles si tu veux et elle m a dit " je passerai aux
Ah moi non j'ai personne qui offre comme ca, ma belle mère ma offert 1 jean, 2 body et 1 pyj, mais mère 4 pyj 6 body et une gigotteuse en grand c'est tout et sophie la girafe je verrai a la naissance j'ai le temps lool

Moi les gens ont acheter des vêtements du coup même si ont en a déjà pleins lol. Et après yen a beaucoup qu'il veulent faire des chèques donc on va lui ouvrir un compte ... Les gens sont déçu qu'il nous manque rien mais bon en même temps on allait pas attendre la naissance ...

J'ai hâte de voir vos bébé :)

Sinon moi liam sa va il a un peu de mal a dormir quand il est pas sur moi mais je pense que c'est son bidou qui travaille donc je vais acheter du biogaia ...
Sinon tjr des obus a la place des seins ... La sage femme vient cette aprèm en espérant qu'on trouve une solution quand même ...
Autre que de tirer non stop parce que sa sera pas cool ... Je suis une vrai vache laitière ....
Sinon les saignement commencent a s'arrêter donc sa fais du bien les points vont mieux cicatriser ...
Sinon l'écharpe sling que j'avais te acheter après mes mésaventure juste génial quand il a mal au bidou je le met dedans c'est fais en 1min et pouf il s'endort direct ...
Moi aussi ma mère ma engueuler car j'avais tout acheter... ba ouais mais a partir de dimanche j'attaque le dernier mois normal que j'ai pas attendu lool
Moi aussi je pense qu'on aura pas mal de sous du coup on va lui ouvrir direct un Livret A le seul achat qu'il va nous rester c'est le siège auto donc on a la temps encore :)
Oh pour les nénés courage ma belle c'est dur dur a rester comme ca, le froids peut faire du bien au cours sur l'allaitement, la sf nous a dit de prendre une couche la mouillée et au congel pour qu'elle soit bien froide et hop sur les nénés et ca décongestionne bien. J'espère que ta sf pourra t'aider a trouver des solution.
Ah oui l'écharpe un vrai bonheur surtout quand bébé a mal au bidou.
Top pour tes points et que tu saigne moins ca soulage et ca fatigue moins aussi :)

@Mariie76 oui c'était vraiment grosse tempête pfff et aujourd'hui encore un peu de vent et pluie, encore une journée à la maison :-( ça va passer c'est le contre coup du week end il a dormi de 23h30 à 8h j'espère que ça va continuer comme ça :) bon la fin approche tu stress pas trop ?

@Jessica8883 bisous à vous 2 ! Mon ptit lou va bien, il a quasiment plus de coliques bon en ce moment c'est des pleurs quand il faut dormir mais bon ça va passer :) oui dans 2 semaines rdv pour ses 2mois ! Pas chez le pédiatre il est suivi par notre médecin généraliste :-)

@Rélie super pour les vêtements ! Ça va te faire du boulot à tout laver et repasser :)

@wowie des bisous à bébé Trystan,aller il faut te retourner pour que maman ne s'inquiète plus :-) et à toi !

jennyfouille, laurana, andrea, ptitenini, vic, amand, j'espère que tout va bien, bisous à vous et vos bébés

Bonne journée les filles

@Mariie76 oui c'était vraiment grosse tempête pfff et aujourd'hui encore un peu de vent et pluie, encore une journée à la maison :-( ça va passer c'est le contre coup du week end il a dormi de 23h30 à 8h j'espère que ça va continuer comme ça :) bon la fin approche tu stress pas trop ?

@Jessica8883 bisous à vous 2 ! Mon ptit lou va bien, il a quasiment plus de coliques bon en ce moment c'est des pleurs quand il faut dormir mais bon ça va passer :) oui dans 2 semaines rdv pour ses 2mois ! Pas chez le pédiatre il est suivi par notre médecin généraliste :)

@Rélie super pour les vêtements ! Ça va te faire du boulot à tout laver et repasser :)

@wowie des bisous à bébé Trystan,aller il faut te retourner pour que maman ne s'inquiète plus :) et à toi !

jennyfouille, laurana, andrea, ptitenini, vic, amand, j'espère que tout va bien, bisous à vous et vos bébés

Bonne journée les filles
Ah oui la tempête ca a du bien souffler car chez moi qui suis bien plus bas ca a bien souffler. Par contre pour la nuit de 23h30 a 8h c'est super ca!!
Et toi comment ca va?

Ah moi non j'ai personne qui offre comme ca, ma belle mère ma offert 1 jean, 2 body et 1 pyj, mais mère 4 pyj 6 body et une gigotteuse en grand c'est tout et sophie la girafe je verrai a la naissance j'ai le temps lool
Ah ben t'as quand même eu des petits cadeaux lol! La fameuse Sophie la Girafe lol c'est la tradition ça! C'est ta mère qui veut la prendre?

Retour