Oui ils ont tj la place mais ils bougent différemment c est bizarre!!!! HierAh oui programme ménage et c'est chiant, même avec mon bidou moyen c'est gênant, surtout nettoyer le fond de la baignoire ou des trucs comme ca lool
Oui je trouve que Hugo c'est calmer un peu niveau coup mais il a bien la place de bouger ca on le voit bien lool
et oui les rdv vont vite arriver, dans 1 semaine le rdv anesthésiste et le jeudi qui suit consulte et écho de contrôle, mais j'avoue je dis pas non si on me dit on déclenche mdr
Toi aussi le jour J approche a grand pas!! 1 semaine maxi c'est dingue quand même!!
Lucas a fait gros coups de cul avec son parrain lol! Mon meilleur ami avait mis sa tête sur mon ventre et lui racontait des petites histoires Ben il a apprécie lol! Mais du coup ça a fait trop bizarre car on s est pas refixé de repas semaine prochaine car soit Lucas arrive cette semaine soit il est déclenché mardi prochain donc on pouvait rien prévoir! Il m a juste fait gros câlins 3! Me disant que la prochaine fois qu on se voit c est a la mater avec Lucas... Wahou ça fout un coup... Pour Hugo j ai hâte d avoir des Nouvelles mais suis sûre qu il aura pousse! Bon le déclenchement si tu peux éviter c est mieux.... Plus long, plus de cesa, plus de douleurs a moins que le tampon marche bien d entrée et que tu puisse avoir la péri avant la perf... Enfin s il va bien et qu il se décide
Par lui même ce sera mieux pour toi je pense lol! Oui le
Ménage avec le
Bidou c est qqch! La vaisselle moi c est tj le bidou trempe mdr!!!!