Dossier Sothys

gwandra

Nouveau Membre
Salut les filles, je poste un message car je suis en galère pour trouver les fiches produits Sothys, j'aimerais faire la gamme visage et la ligne anti age avec les grades mais impossible de trouver ces fiches! si l'une de vous peut m'aider ce serait génial !
Merci !!

Et pourquoi ne pas faire la gamme SOSKIN : produits cosmétiques de qualités et bien moins cher. 2 formats : Cabine et revente. Pour plus d'informations vous pouvez me contacter

Oui tout à fait. J'ai des clientes Institut de Beauté dans Paris qui utilisent ces produits, tant en cabine qu'en revente. La marque est peu connue en France car, par choix, la société s'est développée à l'export dans des pays où le made in France et le savoir-faire cosmétologique sont forts appréciés. Depuis plusieurs mois maintenant, la marque se développe en France. Le triple intérêt de cette marque :
- des produits de qualité et efficaces avec une technologie innovante (microencapsulation des molécules pour une meilleure diffusion au niveau de l'épiderme) :
Des résultats visibles et longue durée
- des prix TRES attractifs
- pas de minimum de commande pour l'ouverture
Actifs Dermatologique et Bio-mimétique

Bien entendu si vous êtes en province, je réalise des expéditions de produits en joignant échantillons et PLV

Salut les filles, je poste un message car je suis en galère pour trouver les fiches produits Sothys, j'aimerais faire la gamme visage et la ligne anti age avec les grades mais impossible de trouver ces fiches! si l'une de vous peut m'aider ce serait génial !
Merci !!

Salut,
je fais également en ce moment le dossier NRC sur sothys jai choisi la gamme hydradvance soin visage
mais tu sais tes fiches, si tu trouves vraiment pas tu peux les faire toi même tant que c'est explicite et comprehensif
tu vois moi jai fai le traitement hydradvance, mais je n'ai pas mi la mm fiche que la marque utilise, j'ai fait par rapport aux stages d'auparavant avec les produits que j'ai utilisé et que je connaissais. voilà chaque institut est différente et fait ses propres prestations.

Merci !!
coucou les filles ! je suis en école en correze ( la maison mère de sothys est dans ma ville) et notre école a un partenariat ac sothys, nous sommes ( bts 1) la seule classe de france à eter formé aux soins et technique sothys 4h par semaine ! donc nous avons ttes leurs fiches produits, les tecniques de la digito pressions.... je peux vous photocopier des trucs si ca peut arranger quelqu'un bye

coucou les filles ! je suis en école en correze ( la maison mère de sothys est dans ma ville) et notre école a un partenariat ac sothys, nous sommes ( bts 1) la seule classe de france à eter formé aux soins et technique sothys 4h par semaine ! donc nous avons ttes leurs fiches produits, les tecniques de la digito pressions.... je peux vous photocopier des trucs si ca peut arranger quelqu'un bye
Coucou Lilietsesbebes ! Je suis intéressé par les fiches produits, les techniques de la digito pression...etc si sa te derange pas de m'en photocopier ce serai cool :D merci à toi

Alors je sais que les techniques de digito nous avons interdictions de les partager ou de les apprendre à d'autres personne ( c nul ej trouve mais bon, on a signé une feuille pour ça). je regarde ce que j'ai en fiche produit début de semaine prochaine.

J'ai réussi à me procurer les fiches des crèmes et sérums grade 1 à 4, contactez moi si il vous les faut ! biz les filles

Retour