bebe automne hiver 2013

Oh mais moi je veux qu'il descende!!! pas qu'il pointe mdr!!!
Ah donc tu connais la famille pirate lool
Ben et comment que je connais lol!!! Je connais mes classiques mdr! Tu parle bien du dessin anime avec les pirates roux lol?! C est la que tu parles pas de ça et je me paie la grosse honte mdr! Mais il est descendu il fait une grosse pointe en bas il est trop rigolo

c'est ca lol! et maintenant j'ai des remontées grrrrrrrrrr
Ah alors ça les remontées j en ai eu depuis le 5e mois mais alors la depuis une semaine c est l apothéose! Je prends un gaviscon avant dodo et si je m endors tôt
Comme hier suis réveille entre 1h30 et 3h par ça et j en reprend un et maintenant c est aussi a fond la journée! On m a dit que pour le soir je pouvais prendre deux dosettes d un coup mais j ose pas trop

Ben et comment que je connais lol!!! Je connais mes classiques mdr! Tu parle bien du dessin anime avec les pirates roux lol?! C est la que tu parles pas de ça et je me paie la grosse honte mdr! Mais il est descendu il fait une grosse pointe en bas il est trop rigolo
Oui oui c'est bien ce dessin animé la lool ils ont même un crocodile lool Mon fils adore ce dessin animé et du coup ba bigorneau quoi lool
Ah oui non mais Hugo doit être tasser en bas du bidou lool je l'imagine en boule lool

le crocodile s'appel sac a main lool
rélie, t'a rien pris du coter, tout sur le devant!!!!
Ah oui sac a main!!! Mouhahahah j'adore!!! Mon préférer c'est le père quand même!!

Ba non mes poignées d'amour ont pas bougées c'est bizarre lool mais oui tout dans le bidou enfin presque tout mdr

Ah ca je l'ai pas lu mais j'aurai envoyer bouler je pense mdr

je lui ai dit ce que je pensais à cte grosse C***E !!! d'ailleur si tu nous lis... "passe ton chemin, vas raconter que les parrallèles sont pas respecter et que le bombé et mal placé"c'est tout ce que t'a t'interessant à raconter!

Ben oui parce qu'elle critique mais elles nous lis quand même

je lui ai dit ce que je pensais à cte grosse C***E !!! d'ailleur si tu nous lis... "passe ton chemin, vas raconter que les parrallèles sont pas respecter et que le bombé et mal placé"c'est tout ce que t'a t'interessant à raconter!

Ben oui parce qu'elle critique mais elles nous lis quand même
Mdr ahhhh ca fait la maligne en scret et après quand on dit quelque chose ca parle mais mdr!! mouhaha tu as eu raison de l'envoyer bouler!!

moi les gens qui se croivent supérieur ou plus intéressant que les autres sa m'enerve!
on est tous pareil
Tout a fait!! je suis bien d'accord avec toi, si les gens sont pas content qu'ils lisent pas et basta.
RRooo ca m'aurai bien défouler de l'avoir sous le clavier tiens mdr!!

loool, me suis pas defouler parce que je voulais pas etre bloquer après, sa m'aurais fais trop chier de plus pouvoir vous suivre!!!

tiens ma sage femme est passé cette aprem, elle est sympa j'aime bien, comme j'ai bcp de contrac douloureuse elle m'a prescrit de l'homeo en plus du spasfon pdt 8j dejà pour commencer

loool, me suis pas defouler parce que je voulais pas etre bloquer après, sa m'aurais fais trop chier de plus pouvoir vous suivre!!!

tiens ma sage femme est passé cette aprem, elle est sympa j'aime bien, comme j'ai bcp de contrac douloureuse elle m'a prescrit de l'homeo en plus du spasfon pdt 8j dejà pour commencer
Oh moi je pourrai je ferrai un autre compte pas grave lool

Ah ba c'est top ca!! tant mieux qu'elle soit sympa le pire aurai été chiant

Retour