Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
allor j'ai un stlylo primer de peggy sage et cleaner, nail prepare de flynails et les gel aussi de flynails voila les produit que je me serreBonjour,
tu utilises un primer acide ?
oui en longuer sur la capculeen longueur ?
coucouallor j'ai un stlylo primer de peggy sage et cleaner, nail prepare de flynails et les gel aussi de flynails voila les produit que je me serre
les capcules flynails aussi tous mes produit, apar le stylocoucou
et les capsules , quelle marque ?
le truc c que je me suie dit ca la premiere foi allor la 2eme foi j'ai pa limé le bor de la capsule et sa a fendu aussitu limes un peu trop fort, en appuyant dessus, donc cela fragilise la capsule ?
vi, je penseha d'accord alors oui elle doit trop limer comme dit au dessus
Tu aurais pu nous poser la question mais les filles t'ont donné les causes possiblesBonjour moi je voudrais savoir pour quoi mes capsules se fend en 2????
Murielle28 a dit:J'ai acheté recemment des capsules naturels grandes encoches chez Peggy sage ( j'utilise les capsules que sur moi de temps en temps , je préfère le chablon pour mes clientes) mes ongles ce casser pile poil à la demarcations de la capsule , j'ai tenter une 2eme poses sans limer ou que légèrement la démarcation meme résultat ça casse avec pourtant le meme protocole , les capsules chez eux je ne retente pas je préfère ongles 24 , par contre j'adore leurs gels le monophase et le gel french extra blanc est d'une super qualité. ;-)