bebe automne hiver 2013

Rélie a dit:
Mdr on revis une fois qu'on retrouve le net et le wi fi lool :)
Ba ca va super bien juste un peu naz car 6h de sommeil mais super soirée hier donc ca vallait le coup :)
Et oui dernière ligne droite, il a autorisation d'arriver quand il veut mdr
Et merci pour le bidou :)
Et sinon ton week end toi? ca a été? et ton loulou?

Oui lol quelle galère de capter à la campagne :-D mais ça va vos bébés sont resté au chaud j'ai pas raté d'accouchement ^^
T'as un rdv demain c'est ça ?
Oui week end niquel mon ptit lou a pu voir toute la famille quasiment :) ça va il a encore des coliques et là ça fait 2 fois qu'il regurgite 3 ou 4h après son bib :-/

Oui lol quelle galère de capter à la campagne :-D mais ça va vos bébés sont resté au chaud j'ai pas raté d'accouchement ^^
T'as un rdv demain c'est ça ?
Oui week end niquel mon ptit lou a pu voir toute la famille quasiment :) ça va il a encore des coliques et là ça fait 2 fois qu'il regurgite 3 ou 4h après son bib :-/
Oh tu aurai eu un texto si il y avait eu un bébé dans le week end :) on t'aurai pas oublier
Non j'ai rdv anesthésiste mardi et rdv 9eme mois et écho de contrôle jeudi :) ca va passer vite
Oh les coliques sont pas encore passées? Zut c'est chiant ca quand même :/
Ah il régurgite beaucoup ?

Rélie a dit:
Oh tu aurai eu un texto si il y avait eu un bébé dans le week end :) on t'aurai pas oublier
Non j'ai rdv anesthésiste mardi et rdv 9eme mois et écho de contrôle jeudi :) ca va passer vite
Oh les coliques sont pas encore passées? Zut c'est chiant ca quand même :/
Ah il régurgite beaucoup ?

Ah mince je croyais que c'était demain, j'ai du confondre ! Jess a rdv demain je pensais que y'avait 2rdv :) le grand jour c'est jeudi alors !
Non elles sont toujours là :( ça c'était bien calmer et là depuis 2 jours ça revient .. Oui il regurgite quand même pas mal :-/ ce qui m'inquiète c'est que c'est longtemps après le bib pfff

Ah mince je croyais que c'était demain, j'ai du confondre ! Jess a rdv demain je pensais que y'avait 2rdv :) le grand jour c'est jeudi alors !
Non elles sont toujours là :( ça c'était bien calmer et là depuis 2 jours ça revient .. Oui il regurgite quand même pas mal :-/ ce qui m'inquiète c'est que c'est longtemps après le bib pfff
Oui oui c est moi qui ai encore rdv demain! Mais après je vous rassure le rdv du lendemain j'en ressors pas s en Lucas lol! Contente que tu ailles passe un bon Week end @aurel76 ! Pauvre petit Jules et ses colliques... Bon l'essentiel c'est que ça aille dans le bon sens quand même pour lui... Que ça ne s empire pas! Bien digéré les macarons lol?

@Rélie 37sa super! Joli bidou! De face il rend encore plus grand que de profil!!! Nuit
Courte alors? Ici ça devait être dernier grand ménage avant l arrivée de Lucas on voulait fignoler et ensuite rester tranquille mais y a le beau frère la belle sœur et les enfants qui passent dans l'aprem pour apporter le meuble de Sdb pour Lucas et prendre le café!

Jessica8883 a dit:
Oui oui c est moi qui ai encore rdv demain! Mais après je vous rassure le rdv du lendemain j'en ressors pas s en Lucas lol! Contente que tu ailles passe un bon Week end @aurel76 ! Pauvre petit Jules et ses colliques... Bon l'essentiel c'est que ça aille dans le bon sens quand même pour lui... Que ça ne s empire pas! Bien digéré les macarons lol?

Oui oui oui enfin bébé Lucas sera là ! 2ème et 3ème prénom : Désiré Tanguy :-D
Je croyais en voir le bout de ces coliques mais non fausse joie !
Oh ba tu sais les macarons j'en mange pas enfin 1 ou 2 c'est tout mais j'adore les faire lol oui oui je suis bizarre ^^

aurel76 a dit:

Oh ba j'aurai bien aimer que ce soit plus tôt que jeudi lool mais bon ça apprend la patience ;)
Pour les renvois après les bib ça arrive même longtemps après c'est pas grave tkt pas. Par contre que les coliques reviennent c'est vraiment pas top :/

Oui oui oui enfin bébé Lucas sera là ! 2ème et 3ème prénom : Désiré Tanguy :-D
Je croyais en voir le bout de ces coliques mais non fausse joie !
Oh ba tu sais les macarons j'en mange pas enfin 1 ou 2 c'est tout mais j'adore les faire lol oui oui je suis bizarre ^^
Oui oui c est comme ça que mon mari compte l inscrire sur le livret de famille mdr! C est comme ça que tout le monde l'appelle ici! Pour les macarons c est pratique d aimer les faire mais pas
En manger BCp... C est ça de moins sur les fesses... Comme quoi ces coliques c est vraiment de la grosse merde! Soit
Ils y coupent et arrivent a passer entre les gouttes soit pas du tout que se soit sein ou biberon! Pauvre petit bout! Tu lui feras des gros bisous

Jessica8883 a dit:
@Rélie 37sa super! Joli bidou! De face il rend encore plus grand que de profil!!! Nuit
Courte alors? Ici ça devait être dernier grand ménage avant l arrivée de Lucas on voulait fignoler et ensuite rester tranquille mais y a le beau frère la belle sœur et les enfants qui passent dans l'aprem pour apporter le meuble de Sdb pour Lucas et prendre le café!

Ah oui on dirait pas que c'est le même bidou je trouve lool. Alors grossit ou pas? Un peu plus bas? Lool tu es mon experte personnelle maintenant lool.
Ah oui nuit super courte je suis hs lool et histoire de me fatiguer encore plus balade en forêt avec mon grand je suis maso lool
Ah mais c'est souvent comme ça lool tu prépare tout tu te dit hop c'est nickel et prêt pour bébé et hop ya du monde mdr. Demain je remet l'appart en ordre pour le au cas ou comme ça zhom aura rien à faire :)
Bon dernier week-end à deux pour vous :)

hihihi dans un mois tout pile c'est notre DPA!!!!!!! comme d'hab toujours tout sur le devant ta crevette ^^
Oui dernier mois :D ca va arriver super vite!!!
A croire qu'il sait pas que y'a de la place dans le haut de mon bidou mdr Zhom m'appelle Méga maxi kinder surprise lool

oui c'est clair! il aime que le bas de ton bidou lool
attend je met la tof sur fb pour la choper pour la mettre ici lol
Ah oui au moins j'ai pas de soucis de coups dans les cotes ni de soucis d'estomac lool
Ouiiiiii pour la photo :)
J'ai mis aucune phot de mon bidou sur fb certains apprennent seulement maintenant que je suis enceinte lool

Rélie moi aussi rdv anesthésiste mardi ^^ à 13h30, toi le matin c'est sa?
demain controle tete en haut ou en bas (mais sa je sais!lol)
mardi anesthésiste
mercredi hospit de jour
et vendredi monito

ben moi j'ai plus d'appareil photo donc je prend avec mon tel mais j'ai pu le cable de mon tel donc je transfert sur fb pour les ajouter sur mon disque dur depuis mon fb lool

Rélie moi aussi rdv anesthésiste mardi ^^ à 13h30, toi le matin c'est sa?
demain controle tete en haut ou en bas (mais sa je sais!lol)
mardi anesthésiste
mercredi hospit de jour
et vendredi monito
oui moi c'est le matin, a 11h et cours de prépa a 10h.
et jeudi cours de prépa a 10h ensuite je file chez une copine puis 14h rdv 9ème mois et 15h écho :)
on a des plannings chargés cette semaine lool

Retour