Mes poses sur modèles pendant ma formation

Oui je m'attendais a un prix beaucoup plus important. Moi j'ai hésiter entre deux centres de formations
soit 1300e / 7 jours
soit 900 / 5 jours

Dans ton cas limite tu t'en ai bien sorti de pas avoir a dépenser une somme plus importante. Allé courage avec de l'entrainement et un perfectionnement quand tu pourra tout rentra dans l'ordre

Oui je m'attendais a un prix beaucoup plus important. Moi j'ai hésiter entre deux centres de formations
soit 1300e / 7 jours
soit 900 / 5 jours

Dans ton cas limite tu t'en ai bien sorti de pas avoir a dépenser une somme plus importante. Allé courage avec de l'entrainement et un perfectionnement quand tu pourra tout rentra dans l'ordre
c'est vrai mais bon je suis très déçu!!!

sa me rappel mes poses formation beautynails mdr (c'est pas contre toi miss je suis sure que tu t'es beaucoup investie dans ton travail malgrés tout c'est sa le pire ;) ) c'est contre le centre de formation qui n'est pas digne d’être centre de formation !!! comme tant d'autre qui pillule apprennent des base trés facultative et pourrissent l'image de la prothésie alors que les stagiaire se plie en quatre pour investir dans ces formation en cartons qui coutent un bras :mad:.
je vais bien m'entrainer et prendre quelques voire beaucoup d'avis avec vous tous!!!

n'hesite pas a venir poster tes poses, tu aura ici beaucoup d aide :-) je te conseil d acheter une main d entrainement ca evitera des petites boulettes sur les copines ;-)

sa me rappel mes poses formation beautynails mdr (c'est pas contre toi miss je suis sure que tu t'es beaucoup investie dans ton travail malgrés tout c'est sa le pire ;) ) c'est contre le centre de formation qui n'est pas digne d’être centre de formation !!! comme tant d'autre qui pillule apprennent des base trés facultative et pourrissent l'image de la prothésie alors que les stagiaire se plie en quatre pour investir dans ces formation en cartons qui coutent un bras :mad:.
c'est vrai que j'était tellement contente quand j'ai fini la formation mais bon... voila quoi...

je vais bien m'entrainer et prendre quelques voire beaucoup d'avis avec vous tous!!!

oui avec persévérance et entrainement tu t'en sortiras mais je partage ta déception j'ai vécu la même en 2008 et j'ai toujours se gout amer de ma formation donc je te comprend bien méme 5ans aprés sa m'énerve toujours autant

pff j'aime pas le soleil mdr
Ben si la formatrice trouve ça bien, c'est qu'elle bosse pareil aussi.
Un conseil, demande TOUJOURS à voir le travail de la formatrice et des élèves pour une formation, ça t'évitera bien des surprises!

pff j'aime pas le soleil mdr
Ben si la formatrice trouve ça bien, c'est qu'elle bosse pareil aussi.
Un conseil, demande TOUJOURS à voir le travail de la formatrice et des élèves pour une formation, ça t'évitera bien des surprises!
mdr t'aime vraiment pas le soleil???
c'est un très bon conseil à suivre!!!

merci à toutes pour vos avis

je savais méme pas qui avais encore tout sa sur le fofo comme j'ai plus de gallerie ici sa fait bizard de faire un bon en arriére de 5 ans dans les messages lol

Laloute ail courage du coup , avec de l'entrainement ça va être plus jolie alors^^ Moi je suis super débutante et du coup je flipe !! J'ai une formation pour commencer de seulement 3 jours (500 euros)
Qu'en pensez vous en 3 jours on apprend rien ????? du coup????
formanails sur Bordeaux et ensuite en CAP esthétique je ne sais pas ce qu'on apprend par rapport aux ongles, mais en tout cas, va me falloir du boulot pour la pose ^^
Comme disent les filles continue à poster tes photos et je suis sur que celà sera de mieux en mieux.

Retour