referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

lolitea08 a dit:
Coucou les filles je pensais avoir rater la naissance de bébé Lucasais non pas de.nouvelles????

:(

Comment sa va sinon les filles?
@emma58 bisoux j'espère que sa va mieux ainsi que @ticha bisoux aussi @STRASS33
@sabrina80 tu vas bien? Comme tu dis on l'appel beaucoup pour les ongles sa me permet d'avancer mais on ne m'appe' pas pour autre chose SNIF
Bisouxxxx @ toutes

Oui ça va bien merci ! Pour tes clientes ongles parle leur de ce que tu propose à côté et fais de la recommandation le bouche à oreille ça marche aussi ! Ça viendra tu verras y'a pas de raison faut en parler autour de toi

Hello tout le monde ! Comment ça va bien ???
Bon je ne vois pas de nouvelles de @Jessica8883 j'espère que tout se passe bien et que Lucas est arrivée ... On pense très fort à eux !

@topesthetik mais naaaan yen à qui bosse au téléphone tu sais ... Lol !
Je vous fais à toutes des bisous je reviens plus tard vais préparer à manger ! Bisous !
Oui Miss je sais J ai d ailleurs des coups de fil dans la journée :) mais vas-y les joindre eux..

Ne sachant pas qui a eu des nlles , je viens apporter l'essentiel pour rassurer celles qui ont eu à coeur l'aventure de @Jessica8883
BB Lucas né 6/11 à 9h14 par césarienne en urgence
Dernières 48h difficiles et je la trouve admirable de faire signe
La petite famille de 3 est en bonne santé, elle se permettra de dire en détail ce qu'elle voudra

Bises à toutes

topesthetik a dit:
Si Le fascea tu mets ton tel en haut-parleur et tu campes devant. Conseil d'habituée. Pas vers 10 h là c'est l'arrivée du personnel; blabla, café . A 11h30 ça ne répond plus; bientôt le repas. On s y prépare. Pause dej entre 12 et 14h. Là rien d'anormal. Puis reprise lente et préparation de la pause café de 15h. Ensuite entre les personnes qui finissent à 15h30-16h et celles qui finissent à 17 ce sont des by by. Attention! préparation du lendemain. Une heure puis débauche à 17h.
J ai réussi une fois. J 'en ai gardé un lointain souvenir. Qques jours au tel. C'était il y a longtemps. J 'ai réussi alors toi aussi tu peux!

Hahahaha ça me rappelle quand j ai voulu les joindre et la journée que j avais passée pour savoir ou envoyer mon dossier pour avoir l agrément de formateur ... Comme dans les douze travaux d Astérix mdr ça va toi le boulot les clientes .... Bisous

Luce38 a dit:
Coucou @topesthetik
C'est très exact ce que vous décrivez, mais c'est quand même incroyable que l'on ne puisse pas facilement joindre ces gens. On se demande quand est-ce qu'il travaillent vraiment.
Bonne soirée à toutes.
Et @Jessica8883 vous avez des nouvelles plus récentes ? Grosse pensée à elle !
A bientôt

Coucou Luce comment allez vous quel plaisir de vous lire lol

vivie337 a dit:
Bon je vais me coucher, j'ai guetté des nouvelles de Jess et de Lucas. Peut être demain matin à mon réveil, vite que je revienne sur le post !!!! bonne nuit mes poupettes, à demain !!!!!

Hey mon rayon de soleil !! Ça va tu reprend tes marques ?? Ça fait du bien ? Bisous

Ibulle a dit:
Ne sachant pas qui a eu des nlles , je viens apporter l'essentiel pour rassurer celles qui ont eu à coeur l'aventure de @Jessica8883
BB Lucas né 6/11 à 9h14 par césarienne en urgence
Dernières 48h difficiles et je la trouve admirable de faire signe
La petite famille de 3 est en bonne santé, elle se permettra de dire en détail ce qu'elle voudra

Bises à toutes

Coucou et ces petits chichi comment vont ils ?
Tout ce passe bien pour toi c est super ! Merci pour le partage des infos sur le temps , les produits , ça m aide beaucoup !! Je te souhaite une belle journée à toutes d ailleurs !!!

Retour