Remplissage ou dépose ?

Emma Nail's

Membre Actif
Coucou les filles,

Voilà j'ai une demoiselle qui me contacte car elle est allée faire une pose à domicile (je ne sais pas chez qui), et étant mécontente du travail, elle voudrait que je lui fasse un remplissage.

Je lui ai répondu que je ne "rattrapais pas" le travail des autres PO, et que je préférais faire une dépose et une nouvelle pose, par question d'hygiène et de compatibilité des produits.

Ai-je bien fait ??

aprés c'est aussi a toi de lui expliquer pourquoi tu préfére déposer et reposer toi méme par la suite sa ne peu que prouvé ton sérieux

Tu peux lui dire tout simplement c'est pour vérifier si ses ongles sont bien sains dessous, car elle doit pas etre sans savoir (vu le nombre de reportages a la tv) que certaines PO sont sans scrupules

Ben y'en a qui repose, à chacune sa conscience professionnelle après.
Mais je pense que le mieux est quand même de voir ce qu'il y a dessous.
Au pire si elle fait une pose couleur + grosse déco, tu lui fais une remise sur la totale.
Par exemple chez nous, french blanche à 55€
Mais si quelqu'un arrive avec une pose d'ailleurs, et qu'au final elle fait une pose dégradé (donc 75€)+ un 4 one stroke (6x4=24) + la dépose (25€) ben on lui fait une remise. Au lieu de 124 on lui fait 10% de remise.

Et ça dépend aussi du feeling aussi lol
Si elle boude tout le long, elle rale et elle veut le truc le moins cher car elle est pas contente de payer la dépose, hop je lui offre 2 strass mais pas plus lol

pour avoir etait cliente avant de me lai faire moi meme je suis pas choquée car ca mest deja arriveé detre meconte du travail dune PO demande un remplissage a une autre et quont me fasse une depose (et comme ont me lavais expliquee a lepoque a cause dune part de lhygiene et dautre part de compatibilité entre produits;) )

pour avoir etait cliente avant de me lai faire moi meme je suis pas choquée car ca mest deja arriveé detre meconte du travail dune PO demande un remplissage a une autre et quont me fasse une depose (et comme ont me lavais expliquee a lepoque a cause dune part de lhygiene et dautre part de compatibilité entre produits;) )
Ben là ce qui la dérange principalement c'est de devoir payer une dépose + une pose, alors qu'elle s'attendait à ne payer qu'un remplissage. Et surtout comme apparemment je suis la seule à lui avoir dit ça... lol

en meme temps cest asser logique de payer la depose plus la pose (je trouve ca dun chiant dailleur la depose..Mais cest long...:p)...apres la logique echappe a certains,si elle comprend bah..La ...je sais pas quoi dire de plus..Mais moi je trouve ca normal;)

Puis si elle n'en est pas contente c'est que l'architecture de la pose ne doit pas être top...on ne fait pas une maison sur de mauvaise fondation!

Retour