Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
les fille j'ai un problème je vient dire a ma mère que j"ai une journée essai avec un salon de coiffure demain et elle ma dit je suis des cour part karis et elle préfère que je travail en temps que coiffeuse je c'est pas quoi faire

les fille j'ai un problème je vient dire a ma mère que j"ai une journée essai avec un salon de coiffure demain et elle ma dit je suis des cour part karis et elle préfère que je travail en temps que coiffeuse je c'est pas quoi faire
mais non de toute façon t'auras un salaire en apprentissage,dis lui que de toute façon t'as pas le choix et t'as pas trouvé un poste de coiffeuse,bon courage

toi que veux tu faire ?ta mere préfère que tu travaille dans un salon au lieu de passer ton bp c'est ca?

bizz les filles je dois aller cherche mes filles bon courage chabine un conseil fais ce que tu as envie de faire!;) a tout a l heure

Bas, je sais pas ! car ses vrai que si elle paye pour rien ses la galére , apres si tu panse reussir a trouver un taff en temps que coiffure !
Moi j'aurais pas fais en apprentisage , perso j'aime pas car je trouve que en apprentie y nous prenne pour femme de ménage ( ses normal de faire le menage ) mais toute la journée non non ! mais apres en BP ses surment différent , toi tu as envie de faire quoi ?

bah écoute moi je préfère comme même trouver un poste de coiffeuse car enfaite j'ai déja fait en apprentissage mon cap coiffure et jean na avait marre car il me laisser le sale boulot c'est un peut la merde

Oui , moi j'ai fais plein de stage et sa c'est mal passer qui qui dit tout ou se que je panse ( defaut par moment ) Quand y me diser prend la brosse et forte le par terre ou ya des taches , je lui et dit cache comme sa , je suis pas ta femme de ménage ta cas de métre a genou toi mais moi c'est pas mon délire ! ou encore je devait faire les café des cliente ( bon sa ca va encore ) mes je devait leur faire leur café aussi au salarier ! j'ai laisser tomber , j'ai fais 6stage et sur les 6 y'en a que 2 que j'ai aimer !

bah wé c'est sa en plus quand on n'ai en apprentissage la galere en plus on fait que les shampooing et même mon cheri veut que je trouve en temps que coiffeuse en cdi pour après acheter un appartement

Retour