Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Les filles je commence à stresser, j ai pas encore mes cours, j attend de les avoirs pour chercher un stage. Je flippe parce qu avec 4 enfants ca va être la misère pour s organiser pour mes stages. J ai pas encore acheter de matériel...J ai peur de pas y arriver :(
Est ce que je jour de l examen il faut être bien habillé, mettre une blouse? Bonjour le stress.
Je dois avouer que c'est cool de la part de celles qui ont passé le CAP de nous aider.
Allez! je peux le faire! nan? :s

Les filles je commence à stresser, j ai pas encore mes cours, j attend de les avoirs pour chercher un stage. Je flippe parce qu avec 4 enfants ca va être la misère pour s organiser pour mes stages. J ai pas encore acheter de matériel...J ai peur de pas y arriver :(
Est ce que je jour de l examen il faut être bien habillé, mettre une blouse? Bonjour le stress.
Je dois avouer que c'est cool de la part de celles qui ont passé le CAP de nous aider.
Allez! je peux le faire! nan? :s
Cc...Pourquoi attends tu de recevoir tes cours pour chercher un stage??

je vais arriver là bas en total débutante déjà et j aimerais avoir fait au moins un cours
Mais tu l'a trouvé ton lieu de stage? ou tu n'as pas encore commencé à chercher?
Car la recherche quelquefois ça prend du temps, on arrive à la periode de noël, les instituts vont être très sollicités, donc je trouve dommage pour toi que tu attendes pour chercher

j ai pas encore chercher parce que c est un peu la galère niveau voiture. on a qu une pour deux et je n ai aucun transport en commun dans mon village...

Alors tentes d’appeler les instituts, près de chez toi, pour amorcer un éventuel rendez vous, ce qui t'éviteras des déplacements inutiles, bien que quelquefois au tel on te dit "non" et sur plaçe "oui"

Bendee a dit:
j ai pas encore chercher parce que c est un peu la galère niveau voiture. on a qu une pour deux et je n ai aucun transport en commun dans mon village...

Ha je connais ta situation .... Je suis isolée aussi et sans permis !
Mais courage , est ce que tu a des périodes imposées , ou alors essayer de trouver peut être un institut qui te prendrai 1 jours ou 2 par semaine , c'est ce que je vais faire en plus de l'institut de ma copine ! Courage et dés que tu a ta voiture dispo , fonce :)

Bendee a dit:
mon mari bosse soit du matin soit du soir donc j essaierais de m arranger avec l institut qui voudra bien de moi lol :)

Oui ! Moi j'aimerai Bcp trouver 1 ou 2 jours/ semaine jusqu'à juin, comme ça je "pratique" souvent tout long de la "formation"

Merci , oui je me dit que comme je me forme seule, et que je suis dispo tt les jours , autant faire comme ça !
Et toi tu tu forme avec qui ?

avec le centre européen de formation. ca coute de l argent mais j ai envie d avoir une bonne formation vu que j ai quitté l école il y a fort longtemps mdr!!!
je t admire de faire la formation toi même parce que ça va te demander du boulot ;)

Ha oui c'est l'école que j'avais choisis si j'avais fait appel a un organisme ! Leurs cours sont top vraiment ! Et leur DVD apparement sont pas mal , ils ont un bon suivis avec des profs dispo ( je connais quelqu'un qui a passer son cap petite enfance avec eux Nikel )
Merci, mais j'avoue que si j'ai décider de pas faire appel a eux c'est surtout parce que j'ai la "chance" d'avoir une amie qui a son cap et bac esthétique, qui me suis, sinon comme toi j'aurai fait appel a eux
Et quand est ce qu'ils t'envois tes cours ?

c est cool d avoir qlqun pour t aider franchement ;)
j attend encore mes cours... J ai appelé aujourd hui et ma conseillère doit me rappeler. Faut être patiente lol

Ha oui !! Bah ça serait top qu'ils arrive rapidement
Oui j'avoue que j'ai de la chance même si elle a Bcp de boulot, elle est prête a m'aider et ça je pourrai jamais assez la remercier !
Et puis avec le forum c'est encore un + !
Car ici on trouve Bcp d'info de conseil et surtout du soutient !

je suis bien d accord! ici les filles partagent généreusement un max d infos, de conseils et de documents. Ca fait du bien de ne pas se sentir seule :)

Retour