bebe automne hiver 2013

Aurel les bibi tjrs pareil entre 70 et 120ml lol ma belle sœur m'a dit que pour ma nièce elle a commence a 3mois a lui donne a 4h des compotes alors je vais voir avec mon dr si c'est bon certain médecin son pour et d'autre non donc on verra bien. Relie alors ikea c'était comment tu as trouve? Je vois que vous avez un news cachets miracles pour les colliques moi leana sa fait 1 mois elle en fait plus ou alors des petites que je m'aperçois même pas et oufff

Oui on a trouver notre bonheur et on a fait tout le magasin lool je mettrais une photo quand zhom sera réveiller et lever lool. Sinon il c'est prévu pour le soir de son anniversaire un match au stade de France tranquille lool du coup comme il veut y aller cet aprem on va marcher lool. En tout cas à ikea hier ça a travailler... je sentais une gêne bien présente lool du coup aujourd'hui ballade :) et 38 sa!!! Plus que 3 semaines tout est prêt manque plus que Hugo

Bon allez les filles faut accoucher lol pour le moment suis la seul a avoir accouché a 37sa+6 lol?? Quoi de prévu les filles?? Moi hier j'ai fais les magasins avec mon frère belle sœur et ma nièce d'amour sa fait du bien et aujourd'hui repas en famille je profite de ma nièce et de la voir faire avec leana c trop craquand elle joue a la maman et elle dit a tout le monde que c sa sœur lol et on lui dit mais ou est ta sœur chloee Ben chez tâta lol c trop beau bon dimanche les filles gros bisous n'accouche pas demain quand mm lol

Bon allez les filles faut accoucher lol pour le moment suis la seul a avoir accouché a 37sa+6 lol?? Quoi de prévu les filles?? Moi hier j'ai fais les magasins avec mon frère belle sœur et ma nièce d'amour sa fait du bien et aujourd'hui repas en famille je profite de ma nièce et de la voir faire avec leana c trop craquand elle joue a la maman et elle dit a tout le monde que c sa sœur lol et on lui dit mais ou est ta sœur chloee Ben chez tâta lol c trop beau bon dimanche les filles gros bisous n'accouche pas demain quand mm lol
Oh ba moi j'aimerai bien accoucher mais bon pas moi qui décide lool
C'est clair que ce doit être trop chou de voir ta nièce avec ta fille :)
Profite bien de ton week end, bisous

Coucou les filles ! Tout le monde va bien ?

@jennyfouille ah oui elle boit toujours pas beaucoup mais ça lui suffit vu comment elle grandi ! Les nuits ça va toujours ? Ma mère ma dit qu'avant ils commençaient la diversification vers 3mois !

@Rélie super si tu sens que ça fait travailler ! Pas trop dur de faire ikea en entier lol ? Encore de la marche aujourd'hui t'es motivé pour faire sortir bébé Hugo :)

@wowie, @Mariie76 vous etes toujours là avec vos gros bidons ?

Vendredi soir on a eu du monde à la maison et hier soir on était invité, ça fait 2 soirs qu'on se couche à 3h du coup aujourd'hui repos tranquil à la maison ;) bonne journée !

@jennyfouille ah oui elle boit toujours pas beaucoup mais ça lui suffit vu comment elle grandi ! Les nuits ça va toujours ? Ma mère ma dit qu'avant ils commençaient la diversification vers 3mois !

@Rélie super si tu sens que ça fait travailler ! Pas trop dur de faire ikea en entier lol ? Encore de la marche aujourd'hui t'es motivé pour faire sortir bébé Hugo :)

Vendredi soir on a eu du monde à la maison et hier soir on était invité, ça fait 2 soirs qu'on se couche à 3h du coup aujourd'hui repos tranquil à la maison ;) bonne journée !
Oui motivés a faire sortir bébé Hugo lool Zhom voudrait aller a son match de foot alors il est motiver pour marcher mdr
Oui je sentais que ca appuyais bien hier, mais j'avoue ikea enceinte c'est du sport lool surtout qu'il fait super chaud!!

Sinon moi mon sumo j'ai commencer la diversification a 3 mois, petit pot de carotte qu'il a manger en entier d'ailleurs, pas besoin de commencer par 2/3 cuillère a l'époque mdr

Rélie a dit:
Oui motivés a faire sortir bébé Hugo lool Zhom voudrait aller a son match de foot alors il est motiver pour marcher mdr
Oui je sentais que ca appuyais bien hier, mais j'avoue ikea enceinte c'est du sport lool surtout qu'il fait super chaud!!

Sinon moi mon sumo j'ai commencer la diversification a 3 mois, petit pot de carotte qu'il a manger en entier d'ailleurs, pas besoin de commencer par 2/3 cuillère a l'époque mdr

Ah oui tu m'étonne en plus il devait y avoir du monde !
Lol direct le petit pot entier il a bon appétit :-D je poserai la question au médecin voir ce qu'il en dit :)

Ah oui tu m'étonne en plus il devait y avoir du monde !
Lol direct le petit pot entier il a bon appétit :-D je poserai la question au médecin voir ce qu'il en dit :)
Non ca allait pour une fois il y avait pas trop de monde
Oui petit pot entier dès la première fois lool un vrai sumo et jamais eu de soucis car il a commencer tôt je ferrai surement pareil pour celui la.
Le médecin soit te dira vers 4 soit vers 6 mois je pense

coucou sa va merci! toujours la avec mon bidou et contrairement à tout le monde ici ou presque je ne suis pas pressé qu'il sorte, je lui laisse ces 3semaines tranquil on veras après!
et toi comment va?

Cc les filles. comment allez vous? profiter bien de votre bidou ten que vous lavez encore. moi c bete mais ma fille me manque dans mon bidou. jaurai jamais cru dire sa. pourtant c vrai.
Je pense deja a bb2 sa crain lol.
Demain 1 mois deja. je profite de chaque instant avec elle mais sa passe trop vite quand meme.
Alors qui va accoucher en premier dans celle qui reste? relie peu etre? ^^

coucou vic contente d'avoir de tes nouvelles!!!
oh oui je sais a quel point sa manque le bébé dans le ventre après lol
comment vas ta pepette? bien? elle pleure pas trop?
et toi? sa se passe bien? pas trop fatigué? le moral sa va?

coucou vic contente d'avoir de tes nouvelles!!!
oh oui je sais a quel point sa manque le bébé dans le ventre après lol
comment vas ta pepette? bien? elle pleure pas trop?
et toi? sa se passe bien? pas trop fatigué? le moral sa va?
Helyne va tres bien elle fesais 3kilo620 mardi. elle pleur que lorsqu'elle a faim ou quelle perd sa sucette. ( je ne suis pas fan de cette cochonerie lol )
sinon le moral va mieu meme si ce nest pas encore sa. jai maintenent limpression que lon ma enlever mon bebe du ventre. enfin c pas une impression c la realiter. mais je le vie asser mal meme si javais 9 mois pour mis preparer. Niveau fatigue sa va aussi. helyne me laisse 2 foit 4h dans la nuit pour me reposer donc sa va.
Et toi pas trop crever sur la fin? la valise et prete ? ^^

wowie a dit:
coucou sa va merci! toujours la avec mon bidou et contrairement à tout le monde ici ou presque je ne suis pas pressé qu'il sorte, je lui laisse ces 3semaines tranquil on veras après!
et toi comment va?

Lol je te comprend j'étais pareil ! J'adorais être enceinte et même si c'est un vrai bonheur d'avoir notre petit lou dans les bras, mon bidon me manque :)

Le mien est un peu décalé par rapport aux votre il dors a 23h se lève a 5h, puis 9h et re-dodo jusqu'à 11h.
Bon ca me gêne pas de faire la grasse mat' mais j'veux quand même qu'il ne suive pas mon rythme de vie mdrrr

Lol je te comprend j'étais pareil ! J'adorais être enceinte et même si c'est un vrai bonheur d'avoir notre petit lou dans les bras, mon bidon me manque :)
Ba enfaite jaimais pas etre enceinte. cette etat ou tu es jamais bien en permanence ou les gens font atention a toi comme si tu etait malade etc.... je naimais pas sa.
Se que jaimais c detre jamais seul. et de sentir bebe en moi qui donne des coup meme si parfoit sa fesais mal.
maintenent je peut pas sortire sans ma fille. la elle dort dans sa chambre moi je suis dans le salon ba je me sent seul. c affreux pourtant. puis elle vie sans moi. enfin je veut dire elle na plus besoin de mon corps pour vivre. elle a le sien on ne fait plus une. enfin je ne c pas si je mexplique bien. lol

vic30600 a dit:
Ba enfaite jaimais pas etre enceinte. cette etat ou tu es jamais bien en permanence ou les gens font atention a toi comme si tu etait malade etc.... je naimais pas sa.
Se que jaimais c detre jamais seul. et de sentir bebe en moi qui donne des coup meme si parfoit sa fesais mal.
maintenent je peut pas sortire sans ma fille. la elle dort dans sa chambre moi je suis dans le salon ba je me sent seul. c affreux pourtant. puis elle vie sans moi. enfin je veut dire elle na plus besoin de mon corps pour vivre. elle a le sien on ne fait plus une. enfin je ne c pas si je mexplique bien. lol

Elle est toujours dépendante de toi :) ça te permet de faire la transition d'ici son adolescence

Oui je croit que c pour sa que jaimerai lallaiter longtemps. je me dit quelle a encore besoin de mon lait pour bien grandir. enfin c bizard comme sensation. puis sans elle je me sent seul. hier je voulais aller me promener mais son pere avai du taf a la maison. ducoup il ma dit laisse la moi et va te promener. ba je nai pas pu. je suis sortie 2 foit sans elle ba je me sans seul. sa me deprime ducoup la jai dit non je la prend quand meme. jamais avant je nai eu cette sensation. c limite meme si je disais pas a zhom de rester a la maison pour me retrouver un peu seul. la jy arrive pas. mm si je c que son pere fera tout pour quelle soit bien jai besoin davoir un oeil sur elle car pour moi ya que moi qui peut vraiment la proteger. enfin c chaud. surtout quand je v devoir la laisser pour reprendre le taf...

Retour