Help me ! Limage capsule !

LouteNails

Débutante pose gel uv & nail art
Coucous les foforettes. J'ai fais ma première pose d'ongle vendredi soir j'ai du faire gel couleur car j'ai lmer ma demarcation de ma capsule mais sa fait toujours blanchâtre que dois je faire ou mettre pour unifier la couleur de la plaque de l'ongle et cachet la couleur de la capsule ??? Merci d'avance.

coucou...peut etre aurais tu une photo,parce que peut etre que tes capsules sont trop blanche;) si non il existe des gel "masque" fait pour justement camoufler les imperfection..Mais je reste sur ma premiere impression tes capsules doivent etre trop blanche..Normalement si tu fait une pose avec un gel transparent la couleur de la capsule ne se voit pas;)

Pas de photos j'ai tout défait par colère lol. Mais ce sont les capsules naturels de chez Flynails et j'ai mis du fly cover beige mais je ne sais pas si j'aurai peut être du mettre deux couches non ?

pour avoir frequenter beaucoup dinstitut,je tassure que quelque chose est pas logique dans la couleur de la capsule.J'ai fait des poses en gel transparent avec french et capsule ont ne voyait pas la couleur de la capsule..Je vais voir celle que tu as

Elle sont blanchâtre beige un peu puisque pour le limage de la démarcation je triche un peu je met un peu de disolvant du coup j'ai essayer j'ai même limer et toujours ce blanc beige....

Je sors de formation et je n'ai utilisé que des capsules transparentes, donc pas de soucis de couleur qui ressort... je suis ton post qui m'intéresse ^^

@sandange je pense que je vais commander aussi des capsules transparentes lol.. Première fois que je pose avec capsule j'ai toujours poser sur ongles naturels et mon protocole doit être bon car je n'ai jamais eu de décollement rien...

Perso je pense que c'est le mieux surtout si tu veux faire une french.
Mets tu bien du ramollisseur de capsule afin d'éviter la démarcation entre l'ongle naturel et la capsule ?

tu sais moi aussi j'ai eu beaucoup de mal pour le limage de la démarcation il m'a fallu plus de 6 mois de poses sur moi et sur ma main en bois et modèles pour y arriver..et bien sur il vaut mieux mettre un covers pour cacher éventuellement les défauts de plaque... peut etre aussi le faites de mettre du dissolvant sur ta capsule n'arrange pas la couleur de celle ci...essaye sans mettre du dissolvant ni tip blender tu verras bien ...

Je viens de faire une seconde pose sur ma mère, et j'ai réussi la démarcation et j'ai refais la même technique coton avec dissolvant (sans acétone bien sûr), limage, & la j'ai mis 2 couches de fly cover et sa se voit déjà moins mais toujours un peu. Aprés le modèle de vendredi soir avec quasiment pas d'ongles c'était rongé à bloque puis juste un coup de buffer et l'ongle été à vif a cause d'une ancienne pose mal déposé par la PO... donc j'ai fais le minimum question limage je pense que c'est pour ça que la couleur s'est mal atténué...

Ma pose d'aujourd'hui la première "vraie" pose dans de bonnes conditions etc

Pièces jointes

• OP.jpg
    OP.jpg
    84.5 KB · Affichages: 149
essayes au dotting tools tu verras c'est plus simple ...tu prends une boule que tu poses comme un oeuf avant ta french et tu l'étires en remontant de chaque coté ...comme ça tu as moins de matiere au niveau de ta lunule ....

J'essayerai sur mon doigt d'entraînement alors merci du conseil. Sinon dans l'ensemble comment trouves- tu ma pose ?

Retour