Jessie1984 a dit:le souci c est que je suis seule jusqu a mardi et j ai pas le permi
personne pour m enmener j ai peur..
Demande à un voisin des amis la famille reste pas dans le doute tu sera pas bien et bébé non plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jessie1984 a dit:le souci c est que je suis seule jusqu a mardi et j ai pas le permi
personne pour m enmener j ai peur..
Ils me gardent !!! Je suis a 3 cm !
Elle a appeler l'anesthésiste pour la péri
pas de voisin et pas de famille c est la merde quoi...j espere que ca va aller.
Jessie1984 a dit:pas de voisin et pas de famille c est la merde quoi...j espere que ca va aller.
Coucou les filles.
J'vous lis mais j'poste pas en ce moment, j'passe toujours vite fait !
J'espere que vous allez toutes bienet j'espere que bebe Paul sera bientot là ! Bientot mon tour... Moi qui n'ai pas stressé pendant 8 mois, bin chaque jour qui passe me stresse un peu plus... Pfiou !
J'vous fais des bisous à vous et vos bibous![]()
Mariie76 a dit:Coucou les filles.
J'vous lis mais j'poste pas en ce moment, j'passe toujours vite fait !
J'espere que vous allez toutes bienet j'espere que bebe Paul sera bientot là ! Bientot mon tour... Moi qui n'ai pas stressé pendant 8 mois, bin chaque jour qui passe me stresse un peu plus... Pfiou !
J'vous fais des bisous à vous et vos bibous![]()
Jessie1984 a dit:ok les filles je vais voir ce qu ils me disent pfff je stress grave!!
ok les filles je vais voir ce qu ils me disent pfff je stress grave!!
Jessie1984 a dit:cc les filles je viens vers vous car pas le moral...vendredi ma puce bougeait enormement les jours precedents aussi a me faire mal et sans que je l a stimule..la depuis samedi 4h du mat c est limite si je l a sent et elle ne repond pas a mes stimulis
avez vous deja vecu ca?
j ai peur
wowie a dit:t'es la prochaine logiquement!!!
Rélie a dit:Ah je on s'inquiétait ma belle!! Pkoi tu stress? Hesite pas à textoter si besoin heindes bisous
Oui j'ai vu vos petits motsquand j'voulais vous repondre je captai pas, grrr.
Je sais pas trop, enfaite j'ai hate d'avoir bebe mais j'ai peur de l'accouchement alors que ca m'effrayait pas du tout. De pas savoir comment ca va se passer... (Spatules, ventouse, cesa...) Et puis de voir cheri et la famille carrement pressé, ca m'fou la pression...
Jessie1984 a dit:mariie:toi aussi il te fait ca?je me dis qu a 31sa elle encore pas mal de place pour bouger quand meme
wowie a dit:olalala s'ayais y'a plus que @Mariie76 @Rélie @louloute26 et moi pour les 2013 sa met un coup de pression:!!!!!!
hate de voir petit paul!
wowie a dit:normal c'est l'inconnu, le flou!