bebe automne hiver 2013

Jessie1984 a dit:
le souci c est que je suis seule jusqu a mardi et j ai pas le permi
personne pour m enmener j ai peur..

Demande à un voisin des amis la famille reste pas dans le doute tu sera pas bien et bébé non plus

Coucou les filles.
J'vous lis mais j'poste pas en ce moment, j'passe toujours vite fait !
J'espere que vous allez toutes bien :-) et j'espere que bebe Paul sera bientot là ! Bientot mon tour... Moi qui n'ai pas stressé pendant 8 mois, bin chaque jour qui passe me stresse un peu plus... Pfiou !
J'vous fais des bisous à vous et vos bibous :-)

Jessie1984 a dit:
pas de voisin et pas de famille c est la merde quoi...j espere que ca va aller.

Appel la mater et explique leur si ils te disent de venir dis leur que tu as pas de voiture etc ils pourront peut être te dire comment venir

Coucou les filles.
J'espere que vous allez toutes bien :) et j'espere que bebe Paul sera bientot là ! Bientot mon tour... Moi qui n'ai pas stressé pendant 8 mois, bin chaque jour qui passe me stresse un peu plus... Pfiou !
J'vous fais des bisous à vous et vos bibous :)

t'es la prochaine logiquement!!!

Mariie76 a dit:
Coucou les filles.
J'espere que vous allez toutes bien :-) et j'espere que bebe Paul sera bientot là ! Bientot mon tour... Moi qui n'ai pas stressé pendant 8 mois, bin chaque jour qui passe me stresse un peu plus... Pfiou !
J'vous fais des bisous à vous et vos bibous :-)

Ah je on s'inquiétait ma belle!! Pkoi tu stress? Hesite pas à textoter si besoin hein :) des bisous

Jessie1984 a dit:
cc les filles je viens vers vous car pas le moral...vendredi ma puce bougeait enormement les jours precedents aussi a me faire mal et sans que je l a stimule..la depuis samedi 4h du mat c est limite si je l a sent et elle ne repond pas a mes stimulis:-)
avez vous deja vecu ca?
j ai peur

Mon fils est comme ton bebe, il a tjs ete TRES actif et a tjs "repondu" quand on le stimule, mais ca fait casiment 1 mois qu'il est tres calme.
Pour ma part, les SF m'ont dit que tant que tu la sens un peu chaque jour, c'est l'essentil. Mais hesite pas à consulter, meme avec une SF à domicile pr te rassurer. Plus tu vas stresser, moins tu vas la sentir ;-)

Rélie a dit:
Ah je on s'inquiétait ma belle!! Pkoi tu stress? Hesite pas à textoter si besoin hein :) des bisous

Oui j'ai vu vos petits mots :-) quand j'voulais vous repondre je captai pas, grrr.

Je sais pas trop, enfaite j'ai hate d'avoir bebe mais j'ai peur de l'accouchement alors que ca m'effrayait pas du tout. De pas savoir comment ca va se passer... (Spatules, ventouse, cesa...) Et puis de voir cheri et la famille carrement pressé, ca m'fou la pression...

Oui j'ai vu vos petits mots :) quand j'voulais vous repondre je captai pas, grrr.

Je sais pas trop, enfaite j'ai hate d'avoir bebe mais j'ai peur de l'accouchement alors que ca m'effrayait pas du tout. De pas savoir comment ca va se passer... (Spatules, ventouse, cesa...) Et puis de voir cheri et la famille carrement pressé, ca m'fou la pression...

normal c'est l'inconnu, le flou!

Jessie1984 a dit:
mariie:toi aussi il te fait ca?je me dis qu a 31sa elle encore pas mal de place pour bouger quand meme

Mon fils a apparement encore "bcp" de place alors qu'on m'a prevu un beau bebe mais malgres la place il est devenu tres calme, ce qui ns avait bien fait peur. Mais apres avoir ete controlé, bebe va tjs tres bien, il s'est juste assagi :-)

Retour