referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Au fait, merci @Ibulle pour ton avis sur les produits ça m'aide bien.
@zen2983 tu me diras ce que tu penses des produits Club, et si tu peux en acheter quelques uns maintenant, c'est le bon moment - 50 %. Moi, j'ai décidé d'en acheter un peu tous les mois car le choix est immense, avec plein de possibilités.
Si ça marche, plus tard j'ajouterai une gamme bio.
@vivie337 bon courage pour ton bois à rentrer.
Bisous à toutes.

@Liza91 Noémie bonjour,
Là j'ai sauté sur Club des Pro car les promotions sont à -50 % jusqu'au 13/11, donc jusqu'à demain.
Cela a fini de me décider :) Club des Pro sont des produits de haute qualité à des prix abordables, ainsi qu'Oligodermie davantage faite pour la clientèle (changement de packaging), les années passant la peau requiert plus d'attention donc ils sont très forts sur tout ce qui est hydratation et anti-vieillissement, ils sont très concentrés en actifs (oligo-éléments, sels minéraux, vitamines), la plupart des ingrédient sont naturels (extraits de plantes, de fruits et extraits d'algues).
De plus ça sent bon, donc je te confirme que les masques font beaucoup de bien à la peau, et @Ibulle s'en sert en institut et ses clientes les supportent bien.
Maintenant Peggy Sage est bien aussi, c'est à toi de voir ;)

Bon repos les filles.
@Jessica8883 il me tarde de voir une photo de Lucas, combien il pèse ?
Repose toi bien.
ohlala quel dilemme lol, si tu me dis que c'est assez concentré en principes actifs du coup je vais peut etre me decider pour eux, car seulement 20€ de différence avec la même commande peggy sage.

Pour oligotermie on se demandait alors finalement c est bien les mêmes produits mais ecrit "oligotermie" ?

ohlala quel dilemme lol, si tu me dis que c'est assez concentré en principes actifs du coup je vais peut etre me decider pour eux, car seulement 20€ de différence avec la même commande peggy sage.

Pour oligotermie on se demandait alors finalement c est bien les mêmes produits mais ecrit "oligotermie" ?

Je ne veux pas t'influencer pour qu'après tu regrettes ton choix, je vais me sentir responsable.
Toi tu aimes bien Peggy Sage tu vois.
Les produits Club ce sont des produits basiques pour la cabine mais biens quand même, de bonne qualité. "Oligodermie" c'est un peu mieux, encore plus concentrés en actifs, et plus efficaces sur l'hydratation et la vieillesse. Tu as Oligodermie usage professionnel, et Oligodermie pour la revente à tes clientes. J'espère avoir répondu à ta question.

Merci @franem tu ne m influence pas du tout au contraire je prend tous les avis et surtout compare les ingrédients et texture de chacun ds les 2 marques, pour reussir a faire les soins complets que je souhaite.
Je viens de faire une commande dont les sérum collagène et caviar c est parfait, car pas sur que j aurai trouver les sérum au magasin et sinon a commander par 3...
Crème collagène, masque fraise, masque douceur.... :)

ahaaaaaaaaaaaaaaaa bon anniversaire @emma58 ! pleins de bisous
images

Bonjourrrr tout le monde ! Comment ça va ?
Un peu debordé je n'ai pas eu le temps de lire les pages en retard j'espère que tout le monde va bien jai vu que ça parle de choix des produits très intéressants merci au connaisseuses et aux testeuses c'est bon a prendre ! N'ayant toujours pas fais le choix definitif...je suis tres complique ! Bref je vais lire les pages en retard je reviens taleur Je vous fais des bisous

Retour