Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,
Mes révisions...Elles stagnent au niveau de la biologie, sinon, j'avance bien en cosmétologie, et en techniques des appareils avec les schémas, pour la vente, j'ai fait mon dossier,
Pour la pratique je kidnappe des gens!
PSE je verrai plus tard
Merci bonne soirée
Coucou @Bendeeje vais paraitre bête mais je ne comprend pas ce qu est le dossier vente...
Merci BendeeBienvenue Symphonie!!!
Merci les filles mais je me demande ou trouver les consignes pour ce fameux dossier. Je suppose que c'est dans les cours que j'aurais plus tard![]()
Coucou @misstagada comment vas tu ?
Oui j'ai hâte de recevoir ma commande!
J'ai pris le kit visage ainsi que le reste des produits qu'il manque dans le kit plus pinceaux masque, spatules, éponges, un bandeau, des coupelles, des bâtonnets de buis, pince à épiler et tout ce qui concerne la manucurie sauf les vernis je les prendrai ailleurs.
Sinon je reviens des boutiques ou j'ai trouvé des corbeilles qui vont me servir de plateau à la foire fouille c'est très pratique lol
J'ai aussi acheté une poubelle dans un autre magasin, des gants de toilettes ainsi qu'une petite boite qui me servira pour mettre mes cotons.
Bon je pense avoir déjà pas mal de choses c chouette
Bonne soirée
Bisous
Oui merci! J'avais oublié les vernis kiko en plus il y a vraiment du choix et ils sont très bien niveau tenue. Moi la je me fais des fiches sur les modelages je me prépare pour ce weekend je compte pratiquer sur mon modèle hihiMila, si tu as un magasin Kiko chez toi, les vernis sont quasi tout le tps en promo a 1.50e
Sinon tu peux commander sur le net![]()
Bonsoir,Les filles je commence à stresser, j ai pas encore mes cours, j attend de les avoirs pour chercher un stage. Je flippe parce qu avec 4 enfants ca va être la misère pour s organiser pour mes stages. J ai pas encore acheter de matériel...J ai peur de pas y arriver
Est ce que je jour de l examen il faut être bien habillé, mettre une blouse? Bonjour le stress.
Je dois avouer que c'est cool de la part de celles qui ont passé le CAP de nous aider.
Allez! je peux le faire! nan? :s
Bonsoir, pour commander sur un site pro :Ça y est !!!!! Je l'ai hahaha !!!
Pour les faux cils dsl aucune idées en revanche si y'a une réponse je suis preneuse lol
A intermarché, j'ai trouvé les 2Bonjour les filles ! Vous allez bien ?
Hier en faisant mes achats je n'ai pas trouvé de bol et bassine de rinçage. Connaissez vous un endroit ou je pourrai en trouver. A Gifi et la foire fouille j'ai pas vu
Bonne journée à toutes.
Et la marque Gosh, vous serez surpris, et pas chers du toutexactement elle a raison ton amie tu sais dans les salles d'examen beaucoup de candidates ont des marques kiko , sephora, marionaud etcc