ma 1ere pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ADE10
  • Date de début Date de début

ADE10

Nouveau Membre
Voici ma première pose , assez simple mais il faut bien commencer un jour.
sourire pas très net j'ai fais de mon mieux. j'attends vos conseils et vos critiques positives ou négatives.

Pièces jointes

• P1000314.jpg
    P1000314.jpg
    41.9 KB · Affichages: 153
  • P1000315.jpg
    P1000315.jpg
    28.6 KB · Affichages: 183
  • P1000316.jpg
    P1000316.jpg
    44.2 KB · Affichages: 193
  • P1000317.jpg
    P1000317.jpg
    36.2 KB · Affichages: 197
Re : ma 1ere pose

Pas mal pour une prems !!! J'adore la fleur, ça vient d'ou ??

je trouve que pour une 1 ere pose c'est super bien reussi

tu feras attention sur ta deuxieme ya un doigt ou on voit l'ongle en dessous et sur un autre doigt le sourire est de travers

mais vraiment chapeau c'est vraiment un bon début

:kiss1:

franchement je trouve que pour une premiere c'est vraiment pas mal. et puis je trouve que ta bien reussi le bombé et c'est franchement pas evident !!

Pas mal du tout pour une première!!! on voit bien que tu es droitière! ^^ continue tu es bien partie!

pas mal pour un début, atention car c'est un peu large, et tu a du avoir un peu mal quand tu as toucher tes cuticules!!!
mais en s'entrainant tu seras super douée!!:rosa1:

merci j'ai mis 5h, la main gauche j'en ai chier.
je l'ai fais vendredi soir et là je suis dégoutée car j'ai deja des décollements vers les cuticules.

Pour une première pose c'est très bien....tu es bien partie en tout cas pour nous faire des poses de ouf:mur:

il y a quelque petit défault mais bon c'est une première et c'est déjà bien je trouve

continue tu es sur la bonne voie:skeptical:

Je suis debutante mais si tu a des decollments vers les cuticules revoi peut etre ton protocole... mais je la trouve très belle ta pose !

c'est peut etre le gel le mois prochain je vais essayé ceux de ongle24, là j'ai des gels snc très liquides ils coulent vite meme la french elle part tout de suite en merde pas le temps de la travailler.

vachement bien pour une premiere!!!!!!!
la main gauche est mieux faite que la droite (normal) mais c'est tres bien!!!! fait juste attention, c'est vrai que t'est un peu pres des cuticules!!!
pis le bombé quasi absent, mais c'est normal aussi
bravo :)

petits conseil;
pour éviter que ton gel ne coule sur tes cuticules, fait doigt par doigt, le gel n'auras pas le temps de couler sur tes cuticules.
tu me dira si de cette façon cela va mieux

J'ai fais doigt par doigt mais dès que tu bouges pour regarder les défauts ça coule tout de suite je pense que le gel n'est pas assez épais

pour une première pose je trouve ca super je pense que le jour ou tu va pasé au deco tu va nous épaté.
Moi aussi au debu j'avai des petit souci mais avec le tps ca va mieu .
Continu c'est super

pour une première c'est super !!!!
pour la prochaine, il faudrait que tu affines un peu plus le bord libre et les côtés !!!!

C'est pas mal du tout, bravo.
Juste limer un peu plus les côtés et tu es trop prêt des cuticules ( qui ont bien souffert aie aie aie)

Retour