Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Bien sur en plus tu vois comment ça se présente la communication c un plus
Tu feras quoi mylene rasage ou coiffure événement au bp

Hello les filles, j'ai fait mon rattrapage de balayage mais pas eu le temps de faire de photos car en retard pour aller à l'école.
Donc merci pour vos conseils j'ai donc fait une déco au 30volume (mélange de 40et 20vol) sur une base blond? 9a a pris de suite. REésultat magnifique, seul b-molle : devant elel portait sa raie au milieu et le côté où j'ai fini n'a pas pris donc je pense que la prochaine fois je vais lui mettre une raie sur le côté quand je mets le produits comme ça elle n'aura qu'à décaler ou alors je commencer par les deux mèches du haut avant de descendre.
Je suis contente pour une première, merci encore!!!

Puisque je suis dans les colo/décolo j eme posais une question : pour une personne base brun et qui veut un blond très clair. On fait décolo puis on applique. Ensuite quand elle a des repousse on fait comment : on décolore les repousse on sèche puis on colore? Ca me parait long et compliqué tout ça mais surtout trop long. Il n'y a pas un autre moyen?

Et pareille si on fait une patine sur une base blonde par exemple. Puis la fois d'après on veut le refaire avec des repousses on fait comment on décolore comment la mèches car celles de la fois précédente on eu la patine mais pas les repousse, je ne vois pas comment faire? Je ne sais pas si je suis claire?

Puisque je suis dans les colo/décolo j eme posais une question : pour une personne base brun et qui veut un blond très clair. On fait décolo puis on applique. Ensuite quand elle a des repousse on fait comment : on décolore les repousse on sèche puis on colore? Ca me parait long et compliqué tout ça mais surtout trop long. Il n'y a pas un autre moyen?
quand les cheveux sont décoloré ,, aprés tu t"y touche plus , car si tu remetts de la décoloration sur les longeurs décoloré car cela risque de les rendre poreux de les cassé
tu touche plus quand les cheveuxsont décoloré

tu applique uniquement ta décoloration sur les racines foncé ou c'est pas décoloré tu applique le produit sur les partie racines

Lisa7 a dit:

Oui il n'y a pas d'autre moyen pour un brun a blond très clair
Décoloration !!

bonsoir les filles.
je ne parviens pas a me connecter d apres mon pc....

Pièces jointes

• IMG_5980.JPG
    IMG_5980.JPG
    538.7 KB · Affichages: 28
Retour