bebe automne hiver 2013

oh je comprend ta deception! essaie d'en appeler un autre on sait jamais
Arf j'ai peur qu'il y ait pas de dispo et que ce soit pareil car on leurs apprend a pas toucher une femme enceinte au 1er et dernier mois
Du coup j'ai eu envie de faire mon ménage et j'ai fait les carreaux lool

sinon ce soir quand ton chéri rentre tu t'allonge sur le lit bien à plat jmabe tendu, lève la jambe du coter ou tu as mal plie le genou et dis à ton homme de faire rouler ta jambe au niveau de la fesse
(oula pas sur que tu comprenne ce que je veux dire)

sinon ce soir quand ton chéri rentre tu t'allonge sur le lit bien à plat jmabe tendu, lève la jambe du coter ou tu as mal plie le genou et dis à ton homme de faire rouler ta jambe au niveau de la fesse
(oula pas sur que tu comprenne ce que je veux dire)
Si si je vois bien, je vais tenter de demander a zhom mais bon pas sur qu'il accepte mdr mais bon au pire je ferai une douche a jets bien chaud dans le dos ca aidera un peu :)

Arf j'ai peur qu'il y ait pas de dispo et que ce soit pareil car on leurs apprend a pas toucher une femme enceinte au 1er et dernier mois
Du coup j'ai eu envie de faire mon ménage et j'ai fait les carreaux lool
eh ben dis donc ça va etre propre :D
Au fait mes panieres a linge sont vides :teur:et puis je me lance sur l'achat d'une centrale vapeur sur amazon, parce que ça m'a bien saoulé de passer 3 fois sur chaque plis surtout sur les chemises.

eh ben dis donc ça va etre propre :D
Au fait mes panieres a linge sont vides :teur:et puis je me lance sur l'achat d'une centrale vapeur sur amazon, parce que ça m'a bien saoulé de passer 3 fois sur chaque plis surtout sur les chemises.
Ah ba j'ai fait presque la moitié de l'appart :) me reste la cuisine les chambre et la sdb mais je verrai en rentrant car j'ai cours de prépa cette aprèm

Ah ah bon investissement!!! Prends en une avec un bon débit de vapeur :) moi j'ai une calor et impec certains habits c'est juste un coup de vapeur et nickel :D et super pour les paniers de linges vide!! au moins tu es tranquille pour le moment

Coucou les filles ! Vous allez bien ?

@wowie bon anniversaire !! Des gros bisous

@Mariie76 je vois que t'es toujours là :) ya bien rélie ou wowie qui va te passer devant :-D

@Rélie ah tu vois que ça travail ! Ça va briller chez toi :-D arf pas cool pour l'ostéo, le ballon me soulageait un peu

Toutes les mamans et les bébés se portent bien ?

@Mariie76 je vois que t'es toujours là :) ya bien rélie ou wowie qui va te passer devant :-D

@Rélie ah tu vois que ça travail ! Ça va briller chez toi :-D arf pas cool pour l'ostéo, le ballon me soulageait un peu

Coucou ca va te toi? et bébé??
oui oui ca travaille la je sens bien qu'il me presse mais faut que mon col se bouge lool
Ah oui la ca va briller, moi qui aime pas le ménage je m'étonne, zhom va être surpris ce soir mdr!!!
Pour l'ostéo ba tant pis pour lui il perd une séance mdr! Non mais il a peur que ca fasse se retourner bébé ou qu'il ait le cordon autour du cou alors il veut pas je le comprend ;) oui le ballon soulage un peu heureusement :) mais ce week end ce sera encore marche et escalier :D

aurel76 a dit:

Coucou! Ca va bien et toi?! Et bebe?!
Pfiou oui je sens bien que les filles vont me passer devant ^^ J'suis sencée etre la 1ere des trois mais je vais finir derniere lol. Pas de contractions par ici ^^ Pourtant je m'active beaucoup plus qu'avant ! Sniff !

coucou les filles vous allez bien ? Chez nous Hugo fait ses nuits depuis 2 jours 22h/7h30, espérons que ça dure !!!

sinon comme demandé sur instagram, voici le lien pour liker la photo de Hugo pour le concours, merci a toutes d'avance :) : https://www.facebook.com/photo.php?...555.1073741855.144533395684827&type=1&theater
hugo concours.jpg

coucou les filles vous allez bien ? Chez nous Hugo fait ses nuits depuis 2 jours 22h/7h30, espérons que ça dure !!!

sinon comme demandé sur instagram, voici le lien pour liker la photo de Hugo pour le concours, merci a toutes d'avance :) : https://www.facebook.com/photo.php?...555.1073741855.144533395684827&type=1&theaterAfficher la pièce jointe 608700
C'est liker ma belle!! Super pour les nuit!! c'est le rêve ca!!!
Il est vraiment trop chou ton loulou :D

Rélie a dit:
Coucou ca va te toi? et bébé??
oui oui ca travaille la je sens bien qu'il me presse mais faut que mon col se bouge lool
Ah oui la ca va briller, moi qui aime pas le ménage je m'étonne, zhom va être surpris ce soir mdr!!!
Pour l'ostéo ba tant pis pour lui il perd une séance mdr! Non mais il a peur que ca fasse se retourner bébé ou qu'il ait le cordon autour du cou alors il veut pas je le comprend ;) oui le ballon soulage un peu heureusement :) mais ce week end ce sera encore marche et escalier :D
Oui toute façon marche et escalier ça peut pas faire de mal sauf pour le bassin et le dos lool mais ça peut qu'activer les choses :-D ah oui j'avais pas pensé à ça pour l'ostéo ! Ça se comprend dans ce cas !
Oui tout va bien bon depuis hier on a des coupures de courant, super avec un bébé ! Sinon Jules commence à faire de bonnes nuits ! 23-7h30 et 22h30-7h plus redodo jusqu'à 11/12h !

Oui toute façon marche et escalier ça peut pas faire de mal sauf pour le bassin et le dos lool mais ça peut qu'activer les choses :-D ah oui j'avais pas pensé à ça pour l'ostéo ! Ça se comprend dans ce cas !
Oui tout va bien bon depuis hier on a des coupures de courant, super avec un bébé ! Sinon Jules commence à faire de bonnes nuits ! 23-7h30 et 22h30-7h plus redodo jusqu'à 11/12h !
Non ca fait pas de mal sauf la ou on a déjà mal mdr!! Mais bon c'est un mal pour un bien on va dire :D
Oh merdouille pour les coupures de courant!! c'est due a quoi?? vous savez?
Oh mais c'est des super nuits!!! Tu dois revivre et pouvoir dormir tranquillement :D

Mariie76 a dit:
Coucou! Ca va bien et toi?! Et bebe?!
Pfiou oui je sens bien que les filles vont me passer devant ^^ J'suis sencée etre la 1ere des trois mais je vais finir derniere lol. Pas de contractions par ici ^^ Pourtant je m'active beaucoup plus qu'avant ! Sniff !

Oui ici ça va niquel comme je disais à rélie Jules fait de bonnes nuits depuis ses vaccins, espérons que ça continue lol
Continue de t'activer ça va payer :-D après tu peux ne pas avoir de contraction et d'un coup elles arrivent douloureuses et rapprochées et c'est le moment ;)

Retour