referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Salut tout le monde ! joyeux anniversaire @Ibulle et une très très bonne journée pour toi :)

@franem j espere pouvoir faire voyager le trolley debout je pense q c possible et qil sera bien maintenu justement. Oui faire chauffer les cires avant c pour ca que je voudrais un 2e chauffe cire pour que les 2 soient chaudes. J ai vu le petit de chez pbi dans le rayon chauffe cassolette comme 2nd appareil il rentrerai peut être mais n est pas puissant j hésite :/
Pour tes tarifs je pense que c est bon,si ca peut t aider moi je suis entre 42 et 49€ avec 25€ le mini soin et le soin ado. J ai comparé avec mon amie esthé et Yves rocher.
Quand je vois moins cher, et quand je vois 3€ l epil sur le bon coin perso j y mettrais jamais les pieds.
25 petit prix d appel pour permettre a des personnes d avoir un bon soin quand même, et pourquoi pas avoir envie de faire un soin plus complet la fois d'après.
-20% pour chaque nouvelle cliente ecrit:en avant sur le depliant pour donner envie d ouvrir avant de le jeter. Et d autres promo a l intérieur.

Sinon je suis super contente je vais faire ma premiere vraie formation officielle avec une pro pour les ongles en décembre j ai hâte :)
Bonne journée bises

Coucou les filles !!!

Ca va ?
@vivie337 fais marcher la responsabilite civile de la cliente attends c est abusé si ca avait ete l inverse elle l aurait dc te gene pas une table c est pas 10€ merde quoi.... Aye je m énerve pour toi lol
@sabrina80 hey cocotte ca va ? Tu seras qd pr ta mutation?
Moi ca va mieux y a des hauts et des bas mais plus de haut dc cool ;0)

@soyzen offre qq chose qui soit vite fait et sans trop de perte genre un soin visage express ou une pose vp ( hors french bien sur )

Bon ma cliente est encore en retard elle m enerve !!! Je suis timee en plus aujourd hui je dois aller chercher ma sœur a l aeroport et juste apres une autre cliente ahhhhhh elle enerve 15 min de retard !!!!m'en fout je serais moins regardante que d habitude ca lui apprendra! Elle m enerveeeee lol
Bizzzou vais lui envoyer un msg :0)

Merci tout le monde , merci @Luce38 j'ai l'impression que le temps est suspendu ainsi ;)

@vivie337 ralentissement chez moi
, et tant mieux si cette table a pû être vite rafistolée. Je n'aurais sûrement pas gardé mon calme ... Sans énervement mais pragmatique, ferme et intransigeante. Comme @ticha , je fulmine pour toi :)
Bisous @ticha au passage, il te faudrait un bon petit coup de boost et j'espère du meilleur de ton côté ....
@Jessica8883 , au micro, à chaud " tes infos sur cette nouvelle vie ? " Comment vas tu ?

Un super soin à sauté cet am ( prévenue qd mm hier, waow miracle ) , retour maison+ tôt avec une boîte pleine de gatos faits pour mon anni par une cliente. Certaines sont supers sympas ;) IMG-20131114-01653.jpgBon mon tél est tjrs aussi minable, mais ça donne une idée, kikenveut ?
A ce sujet, moins de boulets @topesthetik ? A fond en MP ?
Bonne soirée les filles et j'attends aussi les réponses que d'autres ont si bien posé aux unes et aux autres :D

Merci tout le monde , merci @Luce38 j'ai l'impression que le temps est suspendu ainsi ;)

@vivie337 ralentissement chez moi
, et tant mieux si cette table a pû être vite rafistolée. Je n'aurais sûrement pas gardé mon calme ... Sans énervement mais pragmatique, ferme et intransigeante. Comme @ticha , je fulmine pour toi :)
Bisous @ticha au passage, il te faudrait un bon petit coup de boost et j'espère du meilleur de ton côté ....
@Jessica8883 , au micro, à chaud " tes infos sur cette nouvelle vie ? " Comment vas tu ?

Un super soin à sauté cet am ( prévenue qd mm hier, waow miracle ) , retour maison+ tôt avec une boîte pleine de gatos faits pour mon anni par une cliente. Certaines sont supers sympas ;)Afficher la pièce jointe 608662Bon mon tél est tjrs aussi minable, mais ça donne une idée, kikenveut ?
A ce sujet, moins de boulets @topesthetik ? A fond en MP ?
Bonne soirée les filles et j'attends aussi les réponses que d'autres ont si bien posé aux unes et aux autres :D
Ha non Bulette. Pas vraiment. Aujourd hui une personne est venue pour un lash liner. Elle ne savait pas la différence avec un eye liner. C est marqué sur le site.
Bref je lui dit; un lash liner c est env. 15 minutes un eye liner comme le votre c'est env. 1h30. Ce n est pas le RV pris. Elle me dit qu elle ne connait pas la différence et puisqu'elle est là qu'on le fasse. Be non M'aam. Fallait le dire avant. Bref elle est repartie en colère, puis blabla le trajet, les frais de parking ect. Une autre voulait que je lui refasse les lèvres, la couleur choisie (par elle contre mon avis) ne la satisfaisait plus. Donc gratos et retouche gratis. Et voyons. Pourquoi pas. Mon carnet de chèques aussi. :)? Sinon aujourd hui aprem;Paris, courses, embouteillages et RV médical. La joie. Demain sera un autre jour. Il te reste un bout de gâteau? Je te renvoie mon adresse.

coucou les filles ! comment ça va?? entre les clientes chiantes et celles qui cassent tout!!

bon ici c'est le vent et pluie.... auj j'ai juste une épilation des jambes,
car j'ai une manucure d'annulée!
hier soir je monte dans ma pièce pour voir si tout était en ordre pour ma cliente et......OH! surprise !!! OH !! joie !!!!
je découvre une énorme M**** par terre :eek::eek::eek: j'ai eu envie de tuer ma chienne !!!!
voilà !! que du bonheur !!!

je veux venir à Parissssssssssss:aide::aide::aide::aide:

bonne journée les nanas, de gros gros bisous à vous toutes:):):);););)

coucou les filles ! comment ça va?? entre les clientes chiantes et celles qui cassent tout!!

bon ici c'est le vent et pluie.... auj j'ai juste une épilation des jambes,
car j'ai une manucure d'annulée!
hier soir je monte dans ma pièce pour voir si tout était en ordre pour ma cliente et......OH! surprise !!! OH !! joie !!!!
je découvre une énorme M**** par terre :eek::eek::eek: j'ai eu envie de tuer ma chienne !!!!
voilà !! que du bonheur !!!

je veux venir à Parissssssssssss:aide::aide::aide::aide:

bonne journée les nanas, de gros gros bisous à vous toutes:):):);););)
Hi hi énorme !!!!

Bonsoir les filles, cela fait un moment qu je n'ai pas posté.
J'ai besoin d'un conseil :
J'ai passé mon CAP Esthétique en juin 2013, je ne l'ai pas eu, je dois repasser une matière mais m'ayant dispensé en EPS, je n'ai pas de notes et lorsque je me réinscrit pour la matière qu'il me manque, le site me demande si je veux m'inscrire ou non pour l'EPS. J'hésite car si je dois encore repassé cette matière l'année daprès... Certaines d'entre vous savent si on ne s'inscrit pas après une deuxième fois si cela compte comme dispenser comme choisi à la première session ?

Merci de votre aide. Bisous

Retour