Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vivie337 a dit:là on vient de revisser avec mon frère. ca a l'air de tenir.... je sais pas vous, mais moi c'est hyper calme en ce moment !!! elles sont où ????
Bon mon tél est tjrs aussi minable, mais ça donne une idée, kikenveut ? Ha non Bulette. Pas vraiment. Aujourd hui une personne est venue pour un lash liner. Elle ne savait pas la différence avec un eye liner. C est marqué sur le site.Merci tout le monde , merci @Luce38 j'ai l'impression que le temps est suspendu ainsi
@vivie337 ralentissement chez moi
, et tant mieux si cette table a pû être vite rafistolée. Je n'aurais sûrement pas gardé mon calme ... Sans énervement mais pragmatique, ferme et intransigeante. Comme @ticha , je fulmine pour toi
Bisous @ticha au passage, il te faudrait un bon petit coup de boost et j'espère du meilleur de ton côté ....
@Jessica8883 , au micro, à chaud " tes infos sur cette nouvelle vie ? " Comment vas tu ?
Un super soin à sauté cet am ( prévenue qd mm hier, waow miracle ) , retour maison+ tôt avec une boîte pleine de gatos faits pour mon anni par une cliente. Certaines sont supers sympasAfficher la pièce jointe 608662Bon mon tél est tjrs aussi minable, mais ça donne une idée, kikenveut ?
A ce sujet, moins de boulets @topesthetik ? A fond en MP ?
Bonne soirée les filles et j'attends aussi les réponses que d'autres ont si bien posé aux unes et aux autres![]()
Non mais c est pas juste. !Pour @ticha qui mange beaucoup de chocolat!!![]()

Hi hi énorme !!!!coucou les filles ! comment ça va?? entre les clientes chiantes et celles qui cassent tout!!
bon ici c'est le vent et pluie.... auj j'ai juste une épilation des jambes,
car j'ai une manucure d'annulée!
hier soir je monte dans ma pièce pour voir si tout était en ordre pour ma cliente et......OH! surprise !!! OH !! joie !!!!
je découvre une énorme M**** par terrej'ai eu envie de tuer ma chienne !!!!
voilà !! que du bonheur !!!
je veux venir à Parissssssssssss
bonne journée les nanas, de gros gros bisous à vous toutes![]()
Bonjourrrrrrrrrr les filles !
Comment allez-vous ?
Bises à toutes![]()

t'as la malice toi !