L'après bébés 2013

barbie-de-lux3 a dit:
merci ,
Je crois que sur ce post yen a pas une qui ne galère pas avec son travail . Moi je cherche je trouve rien je désespère un peu j'ai déposer un cv a nocibe car il cherchais quelqu'un mais avec un trou de 1 an même pour un bébé on passe pour des plait car faut tout nous reprendre les nouveauté et tout . Sinon les petits pots ca avance doucement j'ai fais carottes brocolis la j'en suis au petit pois mais pas très fan on dirais . Ca passe vite je veux plus quelle grandisse .

J ai renvoyer un cv moi aussi plus un pour une formation pro je dois la rapeller demain pour des infos je tiucherai 900e c est a voir !

Karen a dit:
J ai renvoyer un cv moi aussi plus un pour une formation pro je dois la rapeller demain pour des infos je tiucherai 900e c est a voir !
ou ca une formation pro ? On touche 900 euros en formation ? Moi je déprime d'être chez moi c'est le rêve de beaucoup moi j'en ai ras le bol

Ca serait pour vendeuse en cosmetique j attend des infos je suis pas du tiut parfumerie mais ca me permettrait d avoir des horraires correct

barbie-de-lux3 a dit:
ah tu ma devancer mais y'a ca chez moi ? Ca se passe comment c'est comme un apprentissage ?

Contrat pro 1an j en sais pas plus :s je te redit ca demain !
Sinon je suis en train de faire un gateau je lutte et il me manque de la creme

Karen a dit:
Contrat pro 1an j en sais pas plus :s je te redit ca demain ! Sinon je suis en train de faire un gateau je lutte et il me manque de la creme
tu fais un gâteau a 3h du matin toi mdr sale nuit gros problème de chauffage chez nous c'est soit il fais trop chaud ou trop froid dans la chambre a Lina j'arrive pas a stabilise entre 16 degré et 22 degré la galère . Du coup reveil a 4h puis 5h et mon mec a 6h qui colle sont putain de réveil et qui le fais sonner 3 fois avant de bouger son cul résultat mon bébé est réveiller obliger de me lever mais bon il ma dis comme tu travail pas tu peux bien te lever tu va pas te plaindre en plus . Il s'énervait sur Lina en disant elle me saoul elle a pigner tout la nuit vivement que je l'entende plus elle fais rien de sa journée elle non plus ( euuuu elle a 4 mois ) de bonne humeur de bon matin .

tu fais un gâteau a 3h du matin toi mdr sale nuit gros problème de chauffage chez nous c'est soit il fais trop chaud ou trop froid dans la chambre a Lina j'arrive pas a stabilise entre 16 degré et 22 degré la galère . Du coup reveil a 4h puis 5h et mon mec a 6h qui colle sont putain de réveil et qui le fais sonner 3 fois avant de bouger son cul résultat mon bébé est réveiller obliger de me lever mais bon il ma dis comme tu travail pas tu peux bien te lever tu va pas te plaindre en plus . Il s'énervait sur Lina en disant elle me saoul elle a pigner tout la nuit vivement que je l'entende plus elle fais rien de sa journée elle non plus ( euuuu elle a 4 mois ) de bonne humeur de bon matin .
Ro je compatis moi on c'est mis d'accord vu que je donne le sein lui dort bien toute les nuit et moi non ... Donc on c'est mis d'accord qu'il changeait les couches de la nuit ... Liam ayant un érythème fessier je voulait pas lui laisser du pipi donc après la tété a 4h je le réveille je lui dit stp tu peux allez le changer j'ai eu droit a ro non je dort et il c'est rendormi et je me suis lever du coup lol

@perri-ne : j'adore, il me tarde de pouvoir revivre ces moments de bonheur et d'émotion ♥
Comment vas tu ? Toujours des nausées ?
C'est que tu as une echo tous les mois ?
J'espère très vite ma belle :)
Bon pas la grande forme j'ai eu 2 contractions hier soir mais bon c'est de ma faute j'ai voulu faire le ménage à fond. Toujours des nausées et rien envie de manger c'est horrible, je m'étais fais de bonne lasagne maison je suis resté devant le plat sans jamais en manger j'ai pas réussi. j'ai perdu 1.5kg en 15 jours
Oui il me fait tout le temps une écho mon gynéco mais là c'est parce que c'est trop tôt donc j'y retourne le 6 je crois pour la première écho. Là j'ai déjà eu mes papiers de déclaration de grossesse et j'ai refait une demande de logement avec l'attestation de grossesse peut etre que j'aurais le droit a quelque chose cette fois !

Je suis en train de le traiter dans ma tete,qu il s'en prenne a toi c est une chose mais a elle.......chui desolee cest une pourriture

Nini-PAssions a dit:
Je suis en train de le traiter dans ma tete,qu il s'en prenne a toi c est une chose mais a elle.......chui desolee cest une pourriture
Rooo je te jure quand il dis des choses sur elle je supporte pas mais il dois savoir que ca me fais du mal qu'on parle de mon bébé . J'ai pété un plomb hier je faisais un gâteau avec mes parents et grand parents pour mon anniversaire puis lui n'étant pas inviter je lui ai demander ce qu'il allais faire il me sors bien je vais prendre Lina pour l'amener chez mes parents , il voulais me prendre mon bébé le jour ou je fête mon anniversaire et quelle passe la journée chez sa bande de fou en plus quand elle revien de la bas je la lave direct elle pu le vieu paysans !! Beeeerk du coup trop énerver j'ai pris mon bébé et je suis parti il a pas eu le temps de réagir non mais il s'en occupe pas et la pour ma fête d'anniversaire il la voulais

Rooo je te jure quand il dis des choses sur elle je supporte pas mais il dois savoir que ca me fais du mal qu'on parle de mon bébé . J'ai pété un plomb hier je faisais un gâteau avec mes parents et grand parents pour mon anniversaire puis lui n'étant pas inviter je lui ai demander ce qu'il allais faire il me sors bien je vais prendre Lina pour l'amener chez mes parents , il voulais me prendre mon bébé le jour ou je fête mon anniversaire et quelle passe la journée chez sa bande de fou en plus quand elle revien de la bas je la lave direct elle pu le vieu paysans !! Beeeerk du coup trop énerver j'ai pris mon bébé et je suis parti il a pas eu le temps de réagir non mais il s'en occupe pas et la pour ma fête d'anniversaire il la voulais
Ouai il essai de t'atteindre ... Moi la c'est les parents qui essaient de me voler mon bébé ... Entre les parents a val qui veulent pas que je l'emmène au nouvel an chez nos ami ils vu le t le garder ... Mes parent qui veulent pas que je l'emmène en soirée chez nos ami a la roche... Mais c'est mort c'est mon bébé et il reste avec moi je le laisserai pas ...

perri-ne a dit:
J'espère très vite ma belle :)
Bon pas la grande forme j'ai eu 2 contractions hier soir mais bon c'est de ma faute j'ai voulu faire le ménage à fond. Toujours des nausées et rien envie de manger c'est horrible, je m'étais fais de bonne lasagne maison je suis resté devant le plat sans jamais en manger j'ai pas réussi. j'ai perdu 1.5kg en 15 jours
Oui il me fait tout le temps une écho mon gynéco mais là c'est parce que c'est trop tôt donc j'y retourne le 6 je crois pour la première écho. Là j'ai déjà eu mes papiers de déclaration de grossesse et j'ai refait une demande de logement avec l'attestation de grossesse peut etre que j'aurais le droit a quelque chose cette fois !

Fait attention a toi <3 ca tire pas trop je me rapelle les 3 premiers mois j avais toujours mal au ventre

Retour