Que pensez vous de ma situation?

Dans la journée il m’a bombardé de sms, puis le soir il a pris l’avion et depuis plus rien. Il rentre dans deux semaines et j’aimerai tirer tout ça au clair.
Qu'en pensez vous?
Je me fais des idées ou de son côté s'est ambiguë?[/QUOTE]

Ta réponse est dans ta question... enfin je pense.
Je pense pas qu il ait des sentiments sinon il aurait continué a prendre de tes nouvelles.
Et ta situation tte entière est ambiguë. Le mec il s en fout c un " bo parleur" c tt.
A mon avis sors vite de cette situation...t es la numéro 40..pff
Je partage l avis de certaines filles. Même si tu te protèges c pas sûr la capote ne protège pas contre tt...et comment avoir confiance à un bout de plastik ki peut craquer n'importe quand.

@isali Tout à fait d'accord avec toi !! Sans oublier le sexe oral ! Pratiques qui ne sont pas systématiquement protégées. Et rien qu'embrasser peut refiler des conneries... (s'il a chopé des champignons en pratiquant un cunnilingus par exemple). :confused:

Dernière édition:
@Aliya1988 : Je sais que ça peut surprendre, mais moi je m'en moque.

En même temps, dans le titre de ta conversation tu demandes clairement ce qu'on pense de ta situation, moi je réponds simplement hein :p

Et pour dire également mon avis par rapport à monsieur, je ne pense pas qu'il soit amoureux... Il sait bien manipuler ses "numéros" pour qu'elles restent toutes à sa dispo. (Je précise que ce n'est que mon avis hein.... j'vais me faire rembarrer encore ;) haha )

en principe un plan C. ou un numéro doit "restée" a disposition....c est fait pour cela. ensuite, non, je suis entièrement d accord avec toi "aliya" puisque ce n est qu un plan C. mais cela passe, un jour ou l autre, tu seras la numéro 1 d un seul mec bien.......(pour celle qui a mis le post)

en principe un plan C. ou un numéro doit "restée" a disposition....c est fait pour cela. ensuite, non, je suis entièrement d accord avec toi "aliya" puisque ce n est qu un plan C. mais cela passe, un jour ou l autre, tu seras la numéro 1 d un seul mec bien.......(pour celle qui a mis le post)

Tu sais quoi on va me prendre pour une coincée mais je m'en fiche, je comprends pas les plans C..., j'ai cette impression de non respect de soi (c'est mon point de vue depuis toute jeune..)
Et le pire quand j'ai vu sur l'autre post que certaines avaient peur de se déshabiller devant une personne du médical (obligatoire) mais que ça ne les dérange pas de se déshabiller devant 40 mecs, euhh faut chercher l'erreur ou c'est moi qui ai rien compris mdrr.. Faut qu'on m'explique sérieusement lol

Tu sais quoi on va me prendre pour une coincée mais je m'en fiche, je comprends pas les plans C..., j'ai cette impression de non respect de soi (c'est mon point de vue depuis toute jeune..)
Et le pire quand j'ai vu sur l'autre post que certaines avaient peur de se déshabiller devant une personne du médical (obligatoire) mais que ça ne les dérange pas de se déshabiller devant 40 mecs, euhh faut chercher l'erreur ou c'est moi qui ai rien compris mdrr.. Faut qu'on m'explique sérieusement lol
40 mecs pour toi toute seule, yadéfa:mad:, mais non....;) ou alors tu partages:alcohol:
ne te tracasses pas yadéfa, cela existe et cela a toujours exister, si tu savais, hummmmmm, que du bonheur, mais je ne peux pas tout écrire, mouaaaaaa:aide:

40 mecs pour toi toute seule, yadéfa:mad:, mais non....;) ou alors tu partages:alcohol:
ne te tracasses pas yadéfa, cela existe et cela a toujours exister, si tu savais, hummmmmm, que du bonheur, mais je ne peux pas tout écrire, mouaaaaaa:aide:

Lol écrit mdrr, je sais que ça a toujours exister à mon âge on sait quand même ce qui se passe sur cette terre et vu que j'habite la région parisienne, je sais ce qui se passe sur Paris mais je comprends pas, faut m'expliquer lol..

Ah oui oui c'est clair ! Mais en fait je disais "il manipule bien pour qu'elles restent toutes à sa dispo" dans le sens où il vend peut-être du rêve à chacune en faisant croire à une future relation sérieuse... Et savent-elles toutes qu'elles ne sont pas les seules ? Sont-elles toutes conscientes d'être qu'un plan cul ? Après tant mieux pour elles si elles arrivent à vivre comme ça mais moi je préfère être la seule femme d'un seul homme :p

Ah oui oui c'est clair ! Mais en fait je disais "il manipule bien pour qu'elles restent toutes à sa dispo" dans le sens où il vend du rêve à chacune en faisant croire à un future relation sérieuse... Et savent-elles toutes qu'elles ne sont pas les seules ? Sont-elles toutes conscientes d'être qu'un plan cul ? Après tant mieux pour elles si elles arrivent à vivre comme ça mais moi je préfère être la seule femme d'un seul homme :p
en principe tu le sais, et les filles qui sont avec ce mec, sont solidaires et trés copines et coquines entre elles

Yadefa pas coincer du tout sinon je le suit aussi mdrrr et avec mon mari pas de problème de se cote la lol,certaines préfèrent se donner a plusieurs,moi l unique le bon me suiffit
j ai jamais nommée que yaya était coincée, mais c est une période de la vie ce truc..........aprés on passe a autre chose;)

Retour