bebe automne hiver 2013

Jessica8883 a dit:
Ici dodo pour nous a 22h15,dernier bib 21h30 et la je me lève pour le bib de Lucas et que vois je?! @wowie qui contracte..... Allez allez trystan! Tiens nous au courant ma belle. Je viendrai lire au prochain bib! Tout mon courage pour les contrax et bon bain je te souhaite soit d etre soulagée soit une mise en route! Des gros bisous

merci miss!
c'est chiant j'ose pas appeler la belle mère pour qu' elle vienne, elle habite à 40min, j'ai pas envie de la réveillé qu' elle prenne la voiture de nuit, pis que quand elle arrive plus rien!

en même temps sa dure depuis 19h!
desfois regulier toute les 5min pdt 1h pis après je m'endort alors je me dis que si cetais vraiment le travail je dormirai pas!!!
pis mon homme doit partir à 6h au taf à 1h d'ici
bref je sait pas!

wowie a dit:
en même temps sa dure depuis 19h! desfois regulier toute les 5min pdt 1h pis après je m'endort alors je me dis que si cetais vraiment le travail je dormirai pas!!! pis mon homme doit partir à 6h au taf à 1h d'ici bref je sait pas!

Alors alors ???

sopichou a dit:
Tant mieux ! :)

Et toi ça va ? Tu tiens le coup ?

Oui tant mieux :)

Moi ba j'attend il a vraiment pas l'air décider... je verrai vendredi ou j'en suis mais ça a pas du bouger donc bon j'attend lool

Rélie a dit:
Oui tant mieux :) Moi ba j'attend il a vraiment pas l'air décider... je verrai vendredi ou j'en suis mais ça a pas du bouger donc bon j'attend lool

Ton bébé reste bien au chaud, il n'a pas tord !
Ton tour viendra ;)
Tu n'as pas trop de douleur ?

sopichou a dit:
Ton bébé reste bien au chaud, il n'a pas tord !
Ton tour viendra ;)
Tu n'as pas trop de douleur ?

J'ai plus de douleurs mon médecin ma manipulée mardi :)
Sinon un tout petit peu de contrax mais pas assez douloureuses...
Ah ba oui à un moment il aura plus le choix que de sortir lool

sopichou a dit:
Mon Osteo m'a conseillé de venir environ un mois avant l'accouchement histoire de bien préparer à chose, ça peut être pas mal !

Mon ostéo lui voulais pas me toucher car je suis trop près du terme du coup j'ai vu mon médecin qui est ostéo aussi et il m'a tout remis en place. Heureusement sinon je sais pas dans quel état j'aurai été à mon accouchement.. mais vendredi je vais demander un RDV avec la sf qui fait de l'acuponcture parce que la c'est plus possible...

wowie a dit:
bon les filles je sait pas quoi faire
sa contrac tjs mais toute les 6/7 min
je vais faire trempet' dans du chaud et j'aviserai après

En cours de prépa la SF nous a dis que pour bb2 fallait aller a la mater dès que les contrax sont toutes les 10min. Vu qu'il y avait des filles qui en était a bb2
Toutes les 5 min c pour bb1

Rélie a dit:
Mon ostéo lui voulais pas me toucher car je suis trop près du terme du coup j'ai vu mon médecin qui est ostéo aussi et il m'a tout remis en place. Heureusement sinon je sais pas dans quel état j'aurai été à mon accouchement.. mais vendredi je vais demander un RDV avec la sf qui fait de l'acuponcture parce que la c'est plus possible...

Bah oui c cool que tu ai pu être manipulée on avait perdu notre relie rigolote ces derniers jours. Là on te retrouve

Miss Staifia a dit:
Bah oui c cool que tu ai pu être manipulée on avait perdu notre relie rigolote ces derniers jours. Là on te retrouve

Ah oui mais la Rélie rigolote en a pleins le ponpon lool
La fin c'est dur et plus la date approche plus les gens nous demande alors toujours pas de bébé? Même zhom à son boulot il lui demande.. c'est blasant mais bon on attend ;)

Alors ce panier de linge??

L'acupuncture, c pour accélérer le travail ?
Je comprend que les derniers moments, ça doit pas être évident, tu dois trop te languir de rencontrer ton bb !!!!!

sopichou a dit:
L'acupuncture, c pour accélérer le travail ?
Je comprend que les derniers moments, ça doit pas être évident, tu dois trop te languir de rencontrer ton bb !!!!!

C'est surtout pour le déclencher. Pour mon grand ça a marcher ça m'a éviter le déclenchement la j'ai l'impression que j'irai au bout pareil.
Ah oui oui on en peu plus d'attendre lool

bon ben j'ai appeler belle-maman comme y'a de la neige faut attendre 1h pour qu' elle arrive et moi 40min pour aller à la mat

contrac tout les 5min bien douloureuses, spasfon bain ne calme pas, je crois bien que c'est le jour j!!!
dsl ma relie je te lache
tiens moi au courant par texto ma belle :)
Bon ba tu n'es pas madame soleil mdr!! mais ca a bien l'air d'être le jour J c'est top!!

wowie a dit:
bon ben j'ai appeler belle-maman comme y'a de la neige faut attendre 1h pour qu' elle arrive et moi 40min pour aller à la mat

contrac tout les 5min bien douloureuses, spasfon bain ne calme pas, je crois bien que c'est le jour j!!!
dsl ma relie je te lache

Super ma belle !! J'espere que c bon !!
Ils vont se suivrent les 3 derniers loulou :-)

Retour