mon séjour chez Mme Verdier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mon séjour chez Mme Verdier

merci bcp a toutes les personne pour avoir repondu a mon post...merci.:rolleyes:

temoignage émouvant, la rencontre de deux grandes Dames exceptionnelles.
Pour moi tes poses sont déjà des chefs d'oeuvres je t'admire et te souhaite beaucoup de force pour tes futurs projets

une belle rencontre entre 2 grande Dames !!!
2 personnages avec un grand coeur !!!!
la pose de Mme Verdier est sublime !!!
et d'après ton blog, Ely, tu seras une très bonne formatrice en nail art !!!
je t'admire !!!!
et les 2 fois où tu as répondu à mes posts, tu ne peux même pas t'imaginer la joie que j'ai eu !!!!
Merci !!!!

ma petite cher sandra je regarde souvent ton sky, car j'aime bien ton style..et rarement je donne un com. mais a tes pose je peux pas me arrete de te repond'''' bravo et bon continuation..:h a w k:
une belle rencontre entre 2 grande Dames !!!
2 personnages avec un grand coeur !!!!
la pose de Mme Verdier est sublime !!!
et d'après ton blog, Ely, tu seras une très bonne formatrice en nail art !!!
je t'admire !!!!
et les 2 fois où tu as répondu à mes posts, tu ne peux même pas t'imaginer la joie que j'ai eu !!!!
Merci !!!!

C'est un très bel hommage que tu viens de rendre à Madame Verdier. Tu as eu aussi beaucoup de chance d'avoir rencontré cette dame dont tout le monde retient le talent.

Dans la vie nous avons la chance de croiser des gens formidables, des personnes qui te donne envie d'avancer quand tu as des doutes et toi Ely ce n'est qu'un retour à ta générosité ... Je suis vraiment ravie pour toi.

La pose que tu nous montre, la vache, elle déchire ... :wavetowel2:

Bravo ely
La vérité méritais d'être dites, C'est clair qu'elle est exceptionnelle...
Et je suis fière d'avoir pu la rencontrer aussi

je suis contente pour toi, ely.....

j espere qu un jour je pourrais faire une 2 eme formation mais chez madame Verdier

courage pour la suite

Ely ca fait vraiment plaisir de te voir si heureuse et je te souhaite de tout coeur de reussir dans tes projets car tu es une vraie artiste et quelqu'un de genereux aussi, je suis contente que tu aies eu le privilege( car c'en est un!!) de rencontrer Mme.Verdier, j'espere que tu as bien profité de chaque seconde de son savoir faire extraordinaire( je suis une grande fan de ses créations!) et j'ai hate

alors là !!!!
je suis scotchée !!!!!!!
c'est ma journée aujourd'hui !!!!
non seulement j'ai eu une super bonne nouvelle aujourd'hui, mais en plus la grande Ely a mis un com sur mon blog !!!!!

je crois que mon coeur ne tiendra pas la soirée !!!

Un grand merci Ely !!!!!!

ma cher sanda tes com me touche bcp..... merci..:flower:

alors là !!!!
je suis scotchée !!!!!!!
c'est ma journée aujourd'hui !!!!
non seulement j'ai eu une super bonne nouvelle aujourd'hui, mais en plus la grande Ely a mis un com sur mon blog !!!!!

je crois que mon coeur ne tiendra pas la soirée !!!

Un grand merci Ely !!!!!!

babette tes parole touche bcp mon coeur:34-yes::34-yes:et la pose des ongles que Mme V . a fait cet vrais elle déchire.et cette un previlege pour moi que cette elle que l'ais fait. et sourtout ,que je me laisse pas faire les ongles pour outre personne a part de moi.. j'ais peur:11-crying:car toujou.r quand je laisse a quellqun outre personne me les faire je regrette...:34-yes:sauf si cet moi que les fait..... mes avec elle j'avais pas peur, le contraire ont a tellement rigole...:34-yes:....

C'est un très bel hommage que tu viens de rendre à Madame Verdier. Tu as eu aussi beaucoup de chance d'avoir rencontré cette dame dont tout le monde retient le talent.

Dans la vie nous avons la chance de croiser des gens formidables, des personnes qui te donne envie d'avancer quand tu as des doutes et toi Ely ce n'est qu'un retour à ta générosité ... Je suis vraiment ravie pour toi.

La pose que tu nous montre, la vache, elle déchire ... :wavetowel2:

je suis super contente pour toi Ely!
J'attends impatiemment de voir tes nouvelles pose!
La pose est superbe j'ai encore plus hâte d'être au mois de Juin pour rencontrer a mon tour Mme Verdier!
Bonne continuation et plein de bonheur et de réussites pour ton futur centre!µ
gros gros bisous

Félicitation!!!!!!!!!!!!!

Je suis très heureuse pour toi. A chaque fois que je regarde ce que tu fais je me dis qu'un jour je voudrais bien être à ton niveau mais bon, la route est longue.

En tout cas je m'inscrirais à ton centre de formation, ça s'est sûr!!!!!!!!!!!!!

Encore félicitation pour ton centre. Et comme on dit, M... pour l'ouverture et ton futur.

Ravie que ça ce soit bien passé, en même temps je n'en doutais pas... et bravo à Mme Verdier pour la pose. :thumbup:

et sourtout ,que je me laisse pas faire les ongles pour outre personne a part de moi.. j'ais peur:11-crying:car toujou.r quand je laisse a quellqun outre personne me les faire je regrette...:34-yes:

:buggy::buggy:

Ma chère Ely, je n'ai pas cherché au bon endroit hier... Je vois que tu as mis ton post hier déjà et je ne l'ai pas trouvé. Là, en plein travail au bureau, la curiosité m'a prise. Je ne voulais pas attendre d'être à la maison pour regarder. Alors je me retrouve au boulot avec quasiment les larmes aux yeux en lisant ton si beau récit! Je suis si heureuse pour toi, car tu mérites de rencontrer des gens exceptionnels, comme tu l'es toi-même. La preuve en est, tous les commentaires gentils que tu reçois!
Tu ne sais pas à quel point je me réjouis que tu concrétises bientôt tes projets!!! Un gros bisou et à tout bientôt!
... Et un grand bravo à Madame Verdier pour cette pose sublime! Ca fait rêver!!!:rosa1:

:clap:super contente pour toi ely tu fais tellement du beau travail!!!:thumbup::dbiggrin:

Bonjour Ely
Je suis très heureuse de savoir que tu vas te lancer dans un centre de formation
je suis certaine qu'il va marcher du tonnerre tu as tellement de talent et de générosité.
Bonne chance pour ton projet, je n'ai aucun doute que tu seras couronnée de succès et tu me compteras sûrement un jour dans tes élèves (mais dans TON centre de formation) même si celui de mme Verdier est super aussi je me réserve pour tes cours personnels

a+ Mary

ma chère ely

il est tout à fait normal que tu rencontres des gens exceptionnels, car toi même tu es une grande personne très exceptionnelle, tu es adorable, et moi j'ai de la chance de t'avoir déja eue à ma table!

gros bisou

La pose est vraiment trop belle!!!
Je suis bien contente que vous ayez pu vous rencontrer et passer un tres bon moment ensemble :)
Et pleins de bonnes choses pour tes futures formations ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour