Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
br les filles problème mes méche blonde n ont pas pris pk?oxydant 30 tempd de pause 2h pas normal et sur un chatain foncé je vous envoie ma coupe cata comme je vous l ai dit plusieur photo que j ai fait en 2 jour cheveux mixte une galère sinon munda est venue c'est super

Pièces jointes

• 002.JPG
    002.JPG
    83.1 KB · Affichages: 50
  • 001 (9).JPG
    001 (9).JPG
    29.7 KB · Affichages: 48
  • 004.JPG
    004.JPG
    83.7 KB · Affichages: 50
  • 003 (9).JPG
    003 (9).JPG
    81.8 KB · Affichages: 48
  • 005 (6).JPG
    005 (6).JPG
    84 KB · Affichages: 50
  • 007 (3).JPG
    007 (3).JPG
    69 KB · Affichages: 49
  • 006.JPG
    006.JPG
    80.3 KB · Affichages: 53
Bizarre que t'es méche ont pas prise :/
Tu as bien fait sur cheveux sec ?
Niveau coupe je voit pas trop bien , mes pour tes debut sa a l'air vraiment pas mal !!
continue comme sa :) je suis fiére de toi que tu travaille a fond comme sa , sa se voit que tu as envie et tu vas y arriver j'en suis sur !!

marchet a dit:
br les filles problème mes méche blonde n ont pas pris pk?oxydant 30 tempd de pause 2h pas normal et sur un chatain foncé je vous envoie ma coupe cata comme je vous l ai dit plusieur photo que j ai fait en 2 jour cheveux mixte une galère sinon munda est venue c'est super
c est vraiment pas normal c quoi ton oxydan

Bizarre que t'es méche ont pas prise :/
Tu as bien fait sur cheveux sec ?
Niveau coupe je voit pas trop bien , mes pour tes debut sa a l'air vraiment pas mal !!
continue comme sa :) je suis fiére de toi que tu travaille a fond comme sa , sa se voit que tu as envie et tu vas y arriver j'en suis sur !!
cc mylène oui je vais bien fatiguée et toi?:)

sur le pot de la poudre décolorante dit a l air libre ou bonnet et moi je les ai mise sous du papier alu!

j ai les boule dem1 mèche sur une cliente j ai essayé sur ma tete avant sur elle et j avais annulé aujourdhui a cause de ca et elle ma tel pr dem1

Retour