L'après bébés 2013

j ai bcp paquner mais la comme tu dis apres l accouchement ce sera la derniere chance...
et le pb c est que je n ai pas de voisins pas le permis si je dois aller a la mater donc voila je dois prendre mon mal en patience...pour le moment j ai besoin de lui..
Essaye tu na rien a y perdre,et au moins tu aura fait tout ce quil faut pour ton couple donc tu pour à claquer la porte sans remord ou au contraire il change aller courage je sais c est pas facile,jsuis en couple depuis 13ans et on a passer aussi mauvaise phase mais si il t aime il changera c est possible;)

alors la on tombera pas d'accord ...je trouve même ça dingue!si c'est que pour des bras franchement je taperai même à la porte de mon voisin...mais quand c'est trop c'est trop.on parle de quelqu'un qui ment qui trompe,qui salit!alors peut être qu'il porte mais pour ma part si j'avais du faire ce choix,j'aurais préféré qu'il parte.
je n ai pas de famille personne qui peut m aider si le travail commence je ne peut que compter sur lui et en attendant je pense a ma fille en essayant de ne pas trop deprimer meme si c est tres dur et que bien svt je suis mal...

Essaye tu na rien a y perdre,et au moins tu aura fait tout ce quil faut pour ton couple donc tu pour à claquer la porte sans remord ou au contraire il change aller courage je sais c est pas facile,jsuis en couple depuis 13ans et on a passer aussi mauvaise phase mais si il t aime il changera c est possible;)
merci Angel...comme dis j ai svt pardonner mais apres la naissance de ma puce fini je ne pardonnerais plus

et dire qu on a decidembles de faire ce bebe...

et dire qu on a decider ensembles de faire ce bebe il arrete pas de lui parler a travers mon ventre et il ose agir comme ca...
je n arrive pas a comprendre
Parfois les homme leurs tentation est trop grande,donc tu lui dit on se separeet tu fait ce que tu veut,ou on reste ensemble mais qu'il te respecte

Parfois les homme leurs tentation est trop grande,donc tu lui dit on se separeet tu fait ce que tu veut,ou on reste ensemble mais qu'il te respecte
ils ont une bite a la place du cerveau et parfois a la place du coeur...
Heureusement que j ai ma puce dans mon bidou d ailleurs vivement que je puisse l embrasser ma princesse lui donner tout l amour que je n ai jamais eu...
j ai hate et serais+forte...

Jessie1984 a dit:
ils ont une bite a la place du cerveau et parfois a la place du coeur...
Heureusement que j ai ma puce dans mon bidou d ailleurs vivement que je puisse l embrasser ma princesse lui donner tout l amour que je n ai jamais eu...
j ai hate et serais+forte...
Si lui ne c est pas t apprecier pour toi ta fille sera la donc voilà faut être forte surtout pour son équilibre a elle a toi aussi bien evidament

perri-ne a dit:
Personne ne peux vraiment donner de conseils de toutes manière, juste son point de vue car nous avons toutes notre façon de voir les choses et surtout de concevoir la vie de couple, et de famille, notre degré d'indulgence, etc..... 10 pages à lire, un coup t'as le sourire, un coup oh mince qu'est ce qui se passe ! C'est du sport de vous lire ^^ on passe de la joie à la tristesse Mais heureusement qu'il y a le forum pour se parler car on en a toutes besoins !
cest clair! C'est beau <3

Helllo les girlsssss rolallalala bande de pipelette....
félicitation malouuuuuuuu houhouuuuuuuuuuuu trop bien, jsuis contente pour toi...
barbie ta fille est trés mimi :) j'adore

enfaite moi aussi j'ai été choqué de voir que vous l'encourager a partir a un mois de fin de grosesse... je ne connais pas la situation, mais j'aurai pas imaginé vivre ce mois "seule" peut etre parce que dans ma tete est ancrée un vrai bonheur a partagé a deux... bref la vie est parfois difficile, il faut s'accrocher cependant... a un moment donné le bonheur est réel que si selon moi il est partagé...

bref ici tout vas bien nao grandie bien c'est coool elle a pérce deux ptite dents c'est mimi...demain j'ai un entretien avec le grand chef... je croise les doigt...

bonne nuit les superb girl

Helllo les girlsssss rolallalala bande de pipelette....
félicitation malouuuuuuuu houhouuuuuuuuuuuu trop bien, jsuis contente pour toi...
barbie ta fille est trés mimi :) j'adore

enfaite moi aussi j'ai été choqué de voir que vous l'encourager a partir a un mois de fin de grosesse... je ne connais pas la situation, mais j'aurai pas imaginé vivre ce mois "seule" peut etre parce que dans ma tete est ancrée un vrai bonheur a partagé a deux... bref la vie est parfois difficile, il faut s'accrocher cependant... a un moment donné le bonheur est réel que si selon moi il est partagé...

bref ici tout vas bien nao grandie bien c'est coool elle a pérce deux ptite dents c'est mimi...demain j'ai un entretien avec le grand chef... je croise les doigt...

bonne nuit les superb girl
cc oui comme tu dis je me vois pas partir a 1mois d accoucher surtout que je n aurais nul par ou aller n y personne pour m aider

Jessie1984 a dit:
cc oui comme tu dis je me vois pas partir a 1mois d accoucher surtout que je n aurais nul par ou aller n y personne pour m aider

Fait comme tu le sent.
Ce qui ne t'empêche pas bien sur de mettre les choses au clair maintenant avec lui. Ou foutre un bon coup de marteau sur son ordi par exemple :D

Mais ce qui est sur c que sa réponse "tout les mecs font ça" c faux.

Retour