bebe automne hiver 2013

Rélie a dit:
Ba écoute tout roule, loulou a bien pris en poids donc je fini mon lait spécial et après je le passe au galia 1. Sinon la nuit il me réveille 2 fois voir qu'une seule fois, sinon je l'entend pas, un bébé en or lool
Et toi avec Trystan? ca va?

top! que de bonne nouvelle!!! à quand les tites photo sur insta?!!
mon titounet me fait des colique :(

amand850 a dit:
Je viens de coucher mon Loulou dans sa chambre pour sa première nuit dans sa chambre mais sa me fais tout bizarre vous allez me prendre pour une folle mais j'ai les larmes au yeux ...j'ai envie de pleurer...

normal pour nous aussi c'est dur la séparation? il à rien dit?

angel04 a dit:
coucou les filles j'espére que vous aller toutes bien je me pose une question y en a t'il parmis vous qui sont aller au dentiste enceinte ? escequ'il vous anesthésie enceinte ou pas ? parceque je sais qu'a chaque fois qui j'y vais il me demande avant de commencer si je suis enceinte
faut dire que je suis une phobiste du dentiste et que quoi qu'il me fasse dés qui doit toucher mes dents obligatoirement il doit m'anesthésier sinon je peu pas je supporte rien je suis trés sensible des dents :(

il te fera rien de plus qu'un pansement si tes enceinte

vic30600 a dit:
Oh non au contraire je suis en plein dedant aussi. et le pire c que helyne dort tres vien dans sa chambre mais c moi qui me reveil en sursaut pour elle voir si tout va bien. cela semble pkus facile pour elle que pour moi la separation lol

crois moi il.vaut mieux dans ce sens que dans l'autre

je me permet d intervenir,car les dentiste peut tres bien faire une anésthesie locale,c est la anésthesie generale qui est interdit pendant la grossesse et les radio aussi surtout les 2premiers trimestre

wowie a dit:
top! que de bonne nouvelle!!! à quand les tites photo sur insta?!!
mon titounet me fait des colique :(

Oh merdouille les coliques :(
Ouais j'avoue c'est top ça me permet de dormir. Papa fait le dernier bibi le soir et moi je fait la nuit comme ça tout le monde dors et mon grand l'entend pas.
Pour les photos zhom est pas trop pour je verrai pour en mettre une bientôt

Angel71 a dit:
je me permet d intervenir,car les dentiste peut tres bien faire une anésthesie locale,c est la anésthesie generale qui est interdit pendant la grossesse et les radio aussi surtout les 2premiers trimestre

Possible oui mais aucun dentiste ne touche la bouche d'une femme enceinte j'ai eu un abcès en début de grossesse quand dit enceinte on m'a dit " ma petite dame je vous donne juste un antibiotique je peux rien faire d'autre je touche pas"

Possible oui mais aucun dentiste ne touche la bouche d'une femme enceinte j'ai eu un abcès en début de grossesse quand dit enceinte on m'a dit " ma petite dame je vous donne juste un antibiotique je peux rien faire d'autre je touche pas"
peut etre que pour un abces ils ne font rien

Non relie jamais vue d'osteo et dire qu' enceinte je n'ai rien eu alors qu'on me disait tu vas voir enceinte avec tes soucis tu vas souffrir et Ben non c après octobre me suis bloqué et la encore grr hier j'ai mît la bouillotte de ma fille. A relie c'est dommage sur ton homme n'est pas d'accord pour les photos me disait bien bizard y en as pas sniff on veut voir ton fils.
Sinon les filles sa va? Jéss relie wowie aurel laurena vic Andréa bmiss etccccc lol

Non relie jamais vue d'osteo et dire qu' enceinte je n'ai rien eu alors qu'on me disait tu vas voir enceinte avec tes soucis tu vas souffrir et Ben non c après octobre me suis bloqué et la encore grr hier j'ai mît la bouillotte de ma fille. A relie c'est dommage sur ton homme n'est pas d'accord pour les photos me disait bien bizard y en as pas sniff on veut voir ton fils.
Sinon les filles sa va? Jéss relie wowie aurel laurena vic Andréa bmiss etccccc lol
essaie l'ostéo ca se trouve il suffit de remettre un truc en place et hop magie :)
oui je sais c'est dommage pour les photos mais v essayer de negocier lool

Angel71 a dit:

Ça dépends des dentistes. Moi pour ma rage de dent il a juste mis un pansement

J'ai 2 hernies discales.
Les filles vos bébé la nuit est ce qu'il on les mains froides car ma fille la nuit depuis sa naissance elle a les mains froides et pourtant elle est en pyjama gigoteuse et la chambre et a bonne température . Et j'ai une question sa fait 2 matin son urine sent vraiment très fort est ce qu'il faut se faire du soucis??

normal pour nous aussi c'est dur la séparation? il à rien dit?
Non il rien dit et il s'endort plus rapidement dans sa chambre. Du coup cette nuit il a tété a 21h 1h30 5h30 8h45 en se rendormant au seins directement donc sa a l'air de mieux lui convenir sa chambre ... Après c'est un peu plus fatiguant pour maman de se lever mais bon si il dort mieux sa l'aidera peut être a faire des nuits ...

J'ai 2 hernies discales.
Les filles vos bébé la nuit est ce qu'il on les mains froides car ma fille la nuit depuis sa naissance elle a les mains froides et pourtant elle est en pyjama gigoteuse et la chambre et a bonne température . Et j'ai une question sa fait 2 matin son urine sent vraiment très fort est ce qu'il faut se faire du soucis??
Ah oui 2 hernies!! tu fais pas les choses a moitié!!
Pour les mains froides c'est normal j'ai demander quand j'ai été a la PMI et on ma dit que bébé réchauffait le principal donc tête, tronc... et donc les mains c'est des extrémités et que du coup ca se réchauffait moins donc normal
Pour l'urine ca je sais pas en cas de doute téléphone au pédiatre il saura te dire

J'ai 2 hernies discales.
Moi aussi il avait les mains froide donc j'ai augmenter un peu sa chambre je l'ai mis a 21degre et pu de main froide...
Pour l'urine celle du matin c'est normal quelle sente fort vu que y'a toute la nuit ...

Coucou les filles ! On est chez mes parents pas de wifi pas de pc et c'est la campagne profonde lool je galère pour vous lire !

Un petit passage vite fait pour vous souhaiter une bonne journée et voir comment vous allez !

Jenny, Jules a toujours les mains froides nuit et jour lol et le matin la couche c'est pareil ça sent fort lol je pense que c'est normal :) et pour la bague préférence pour la dernière ;)

Wowie pauvre ptit bout il échappe pas aux coliques :-/ j'espère que ça passera vite !

Amand, rélie, jess super si les tétés/bib s'espacent, du repos pour les mamans :) et amand grande étape le passage dans la chambre ! Si ça se passe bien ça va être plus facile pour toi ! Nous on la pas encore mis dans sa chambre mais ça devrait plus tarder :(

Bonne journée à toutes ! Des bisous !

Merci les filles mais c bizard car sa me le fait que depuis 2 jrs je vais lui donne a boire un peu plus je pense nous la chambre et a 21 22 et tjrs froide bon sa me rassure que tous les bb sa le fait. La bague on a pris la 3 eme lol merci

Retour