Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:Mdrr j adore !il me parle plus comme ca au moins et j ai arreter d etre malade a 2h du couo pas bcp dormi
conseillère beaute a dit:comment tu peux le laisser parler comme ca de la mere de son fils .. moi ca ferait longtemps quil aurait pris la porte !! je me plains detre seule 6 mois par an mais je prefere etre avec un militaire que je vois peu mais quand on est ensemble c'est le bonheur plutot qu un mec que je vois ts les jours mais quon sentend plus !! moi qui craquait en ce moment ca va bcp mieux enfaite jai de la chance lol
conseillère beaute a dit:je pense un peu des deux .. mais tu ne devrais pas le laisser te parler comme ca
desoler malouLes filles je passerai pas dans les prochains jours, plus de bébé 2 pour moi il est parti :'(
J'ai besoin de prendre un peu de recul ...
Bisous
malou01 a dit:Les filles je passerai pas dans les prochains jours, plus de bébé 2 pour moi il est parti :'(
Bisous
:'(Oh non((( je suis vraiment triste pour toi <3
je suis desolé et triste pour toi et ta famille courage ma belle et si tu as besoin ont est toutes la des millier de gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssLes filles je passerai pas dans les prochains jours, plus de bébé 2 pour moi il est parti :'(
Bisous
malou01 a dit:
Oh je suis vraiment désolé..... N'hésite pas si tu as besoin d'en parler....Les filles je passerai pas dans les prochains jours, plus de bébé 2 pour moi il est parti :'(
Bisous
Karen a dit:Foutage de geule mon mec je vais aller a subway je lui donne 10e il me dit ouais mais ca suffit pas jdit bein si moi je veux rien monsieur va bouder dans la chambre !du coup je dit je te laisse lùcas pour aller posee les cheques reponse non donc je met la veste et le bonnet a lùcas ms jprend pas la pousette comme il faut descendre au garage et jme fait engeuler commr quoi je l ai pas assez couvert il m a dit oui je vais t eclater tout ca par texto
<3malou01 a dit:Merci les filles ça fait du bien de savoir que vous êtes là ♡
oh malou désolé de lire çamalou01 a dit:Les filles je passerai pas dans les prochains jours, plus de bébé 2 pour moi il est parti :'( J'ai besoin de prendre un peu de recul ... Bisous