kabylie berbere
Membre Populaire
tu met que tes professionnel pour qu'il te mettent tout les produitshttp://www.generik.fr/9-coloration
elle sont pas a 3euro
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu met que tes professionnel pour qu'il te mettent tout les produitshttp://www.generik.fr/9-coloration
elle sont pas a 3euro
est ce que vous avait déjà commencé a acheter les cadeaux de noël![]()
mais comment tu peux faire une dcommende regroupé alors qu'on a pas la meme adresse?faudrait un jour fais une commande regrouper
bienvenu ma belle
moi j ai été inscrite avec espace concours j ai eu mon examen et je ne dirai pas grace à eux loin de là les cours s est juste une petite base pour reussir tu auras besoin de completer tes cours avec les livres et dvd de coupe et coloration
sinon oui le prix est pas cher s est pour celà que j y suis aller
,sinon pour corriger tes cours tu les envois par boite postal et il te renvoi par boite postal aussi ou bien tu peux envoyer souvent tes devoirs par mail et il corrige s est plus rapide mais sinon il donne souvent la note et n explique meme pas ce que tu devais dire parfois il explique mais des que les examen approche il bacle le travail donne que les note a ton devoir si tu tombe sur un bon prof peut etre il expliquera
espace concours leur cours s est jute pour avoir un apercu du cap sans plus il faut completer tes cours comme je disais plus haut avec livre et dvd
pour les convention oui s est compris dans le prix quand il t envoi tes cours il t envoi en meme temps dans le coli les conventions
pour les stage renseigne toi a l acdeme de ta region pour savoir si s est obligatoire de le faire si non bah tu n es pas obliger d aller en stage en salon sinon sinon je te conseille d y aller quand meme tu apprendre quelque truc
apres si tu parviens a te debrouiller avec dvd tu n as pas besoin du stage moi j ai reussi mon cap juste avec 2 demi journee en salon donc pas forcement besoin quand tu peut te debrouiller seul avec dvd et video sur youtube et les conseils ici
donc oui tu peux faire les stage au temps que tu veux en salon
si tu veux passer ton cap en 2015 inscrit toi la meme année l ouverture des inscription est la meme année a part si tu compte passer en plusieurs fois ton cap
tu t inscrit si j ai bonne memoire vers septembre octobre et tu passe l examen en juin de la meme année
les stage on les fait uniquement en salon meme si tu pars dans une ecole privee tu dois cherche des stage obligatoirement dans les salon je ne sais plus mais je pense que tu as 1 mois pour cherche
tu ne derange pas le forum est pour sa l entraide n hesite pas de pauser des question ma belle bise
C PAS TROP TARD pour t'inscrire cette annee je pense,y a des filles qui l'ont passer en un an ,comme mounda,lola et beaucoup d'autre et comme ça tu pourra te presenter en juin 2014 si biensur tes pretteTous d'abord je te remercie du temp que tu ma accorder , c'est une joie de savoir que tu as eu ton exament, oui sa c'est sur avec leur cours faudra que je complète, faut juste de la motivation et moi j'en n'est beaucoup cette année , et c'est bien rare d'ailleurs , par contre niveau inscription je voulais m'inscrire à espace concours dans quelque semaine puis après entamer quelque stages, (j'apprends plus vite en regardant que en restant devant des DVD mais sa me serviras) et vers septembre 2014 m'inscrire à mon académie pour mon concours en 2015 c'est posible ou pas? Et as votre épreuves vous avez réaliser quoi exactement ? Et j'ai vraiment peur de ma trouvez de stages .. J'en n'est effectuer un en troisième et un en vente en quatrième mais la c'est plus pareil donc je voulais savoir, je te remercie encore et encore bisous .
tu es dans quel coin?Tous d'abord je te remercie du temp que tu ma accorder , c'est une joie de savoir que tu as eu ton exament, oui sa c'est sur avec leur cours faudra que je complète, faut juste de la motivation et moi j'en n'est beaucoup cette année , et c'est bien rare d'ailleurs , par contre niveau inscription je voulais m'inscrire à espace concours dans quelque semaine puis après entamer quelque stages, (j'apprends plus vite en regardant que en restant devant des DVD mais sa me serviras) et vers septembre 2014 m'inscrire à mon académie pour mon concours en 2015 c'est posible ou pas? Et as votre épreuves vous avez réaliser quoi exactement ? Et j'ai vraiment peur de ma trouvez de stages .. J'en n'est effectuer un en troisième et un en vente en quatrième mais la c'est plus pareil donc je voulais savoir, je te remercie encore et encore bisous .
Oui c'est vrai beaucoup argent et ce que tu connais la appareil photo gopro
Je suis de Lille dans le 59 et vous?tu es dans quel coin?
mais comment tu peux faire une dcommende regroupé alors qu'on a pas la meme adresse?
Oh non , j'ai vraiment trop peur de ne pas avoir mon CAP, je souhaite prendre du temp de décembre 2013 à maxi janvier 2015 sa serais le mieu pour moi , esque vous êtes titulaire du cap coiffure à distance de chez espace concours?C PAS TROP TARD pour t'inscrire cette annee je pense,y a des filles qui l'ont passer en un an ,comme mounda,lola et beaucoup d'autre et comme ça tu pourra te presenter en juin 2014 si biensur tes prette
Oh non , j'ai vraiment trop peur de ne pas avoir mon CAP, je souhaite prendre du temp de décembre 2013 à maxi janvier 2015 sa serais le mieu pour moi , esque vous êtes titulaire du cap coiffure à distance de chez espace concours?
d'accord je connais pas ce systeme,ça doit etre tres interessant,j'ai reçu ma commende aujourd'hui mais pour la prochaine ça serai interessantJe fais beaucoup de commande regrouper , et quand ya plusieur personen et une bonne somme du demande au service client pour qu'il envoie a plusieur endroit !!!!
Moi je les passez en ecole privé
non moi cap en ecole mais lola je pense qu'elle est de lille ,elle la passé avec espace concoursOh non , j'ai vraiment trop peur de ne pas avoir mon CAP, je souhaite prendre du temp de décembre 2013 à maxi janvier 2015 sa serais le mieu pour moi , esque vous êtes titulaire du cap coiffure à distance de chez espace concours?
A oui c'est qui Lola je suis nouvelle donc je connais pas trop , vous pourriez me donner son lien s'il vous plait ...non moi cap en ecole mais lola je pense qu'elle est de lille ,elle la passé avec espace concours
C'est un appareil photo et aussi caméra qui va dans l'eauHeu non, pas du tout mais tu pourrais me le faire découvrir car justement mon copain à Noël m'achète sa
brevet raté ,tu peux le repasser je pense par condidat libre'les matiere que t'as pas eu)Oui mes moi je n'est pas eu mon brevet des collèges malheureusement, rater d'un point qui n'a pas était prit en compte et j'ai pas voulu passer mon cap en école priver j'ai donc voulu faire en alternance mais je n'est pas trouvez d'employeur alors aujourd'hui j'essaye de me renseignier pour la distance ...