Myléne.carreira
Membre Populaire
J'espère que je suis la bien venu alors
Biensur tout le monde et la bien venu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espère que je suis la bien venu alors
C'est cool de savoir que des gens peuvent nous aidez mille merci .. Alors Qu'elle âge avez vous chabine et myléne ? Avez vous des enfants ?Oui tes la bienvenu
J'ai 19/5 bientot 20
Non pas d'enfants
Et toi en couple depuis combien de temps ?
au faite chabine je me suis fais des petit meche cette aprem !
j en ai fais une grosse y'a pas longtempsMyléne.carreira a dit:faudrait un jour fais une commande regrouper
jui a côté d DouaiAnaisges a dit:Je suis de Lille dans le 59 et vous?
j en ai fais une grosse y'a pas longtemps
Dans le nord , dailleur jarrive bientotjui a côté d Douai
ah non pas moi suis vieille hihiAnaisges a dit:D'aje vais donc tous vous tutoier si vous me le permettez les filles
Bonsoir moi j ai trouvée bio pas dur mais faut beaucoup de concentration il on rendu les mots simple complexe pour durcir un peu pour t embrouiller quoi concentrer sa vaBonsoir mounda,
Comme j'ai vu que tu avais passé les écrits cette année, tu peux nous dire comment ça s'est passé, c'était facile ou un peu dur. Et la com tu l'as passé ou pas, moi c'est la com qui me fait le plus peur, parce que je panique trop à l'oral. Merci d'avance
Ah ben justement mais parents habite cambrai pas très très loin et j'avais un Mobilelom près de Douai le monde est petitjui a côté d Douai
C'est super plein plein de bonheur j'espère faire autant que toi c'est tellement beau de grandir avec notre première amourPlein de bonheur alors !
Oh oui je suis pas vielle lol
Oui moi je les rencontrer a lage de 13.5 14anset toujours avec , je vie avec ont a notre petit maison mes pas d'enfants encore
![]()
de tout cape jetable colo oxydant coton pour une centaine d euros pas de fdpMyléne.carreira a dit:Ah ouais , tu as commander quoi ma belle ? car j'ai trop envie de commander la![]()
ben je suis a 10 km de laMyléne.carreira a dit:Dans le nord , dailleur jarrive bientothahaaaa J'ai une copine qui habite a Douai
![]()
ben je suis a 10 km de la
Oui mais j ai pas ouvert l enveloppe j ai dis a mon mari de la cachee loin que je sais pas ou sait car je prefere passer la pratique et savoir si je l ai ou pasMOUNDA est ce que t'as eu les notes de theorie?
sauve toi d espace concours c des vrais consAnaisges a dit:C'est super plein plein de bonheur j'espère faire autant que toi c'est tellement beau de grandir avec notre première amour
C'est super plein plein de bonheur j'espère faire autant que toi c'est tellement beau de grandir avec notre première amour