Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
:) Plein de bonheur alors !
Oh oui je suis pas vielle lol :)
Oui moi je les rencontrer a lage de 13.5 14ans :) et toujours avec , je vie avec ont a notre petit maison mes pas d'enfants encore :)

Bonsoir mounda,
Comme j'ai vu que tu avais passé les écrits cette année, tu peux nous dire comment ça s'est passé, c'était facile ou un peu dur. Et la com tu l'as passé ou pas, moi c'est la com qui me fait le plus peur, parce que je panique trop à l'oral. Merci d'avance
Bonsoir moi j ai trouvée bio pas dur mais faut beaucoup de concentration il on rendu les mots simple complexe pour durcir un peu pour t embrouiller quoi concentrer sa va
Dessin si tu es bonne sava on m avais demande de faire une barbe monstreuse barbe bleue en fait les épreuves sont pas compliquer mais en meme temps complexe a comprendre quand tu n es pas concentre donc sa peut tres vite etre un cauchemar si tu es concentre et relir plusieurs fois avant de répondre sa va l oral j ai pas encore passer sinon on m a expliquer comment sa se passe sa va tu vas y arrive du coup tu passe certaines epreuves cette annee

Anaisges a dit:
C'est super plein plein de bonheur j'espère faire autant que toi c'est tellement beau de grandir avec notre première amour
sauve toi d espace concours c des vrais cons
Le cap je l ai fais moi-même en suivant le referentiel
La je suis obligé car besoin d une attestation pour le bp mais leur cours tt pourri plein d Fautes et ils sont aimables j adore m affronter vc eux o téléphones c des garces
Mdrr

Retour