Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Oui il faudra que tu passes le général
Après je ne sais pas comment tu fais pour t'organiser est-ce que tu seras capable de comprendre par rapport au référentiel ce qui sera demandé à l'examen pour les matières générales
Il y aura un dossier d'histoire G.O. En fait 2
Français et math. Après je ne sais plus trop
Oui il y aura un oral de communication c'est de la vente
Moi perso j'étais dispensé des matières générales
Ah lala merci QUELQUN AURAIS PASSER LES ÉPREUVES GÉNÉRAL car sinon je prend le pack 245 euro pour m'aider quand même

Je vient de avoir au téléphone et elle ma dit de venir pour le recrutement vers 15h et je pense je suis pas le seul pour se poste
va quand meme apres en esperant que ton entretien bp est apres ou avant sa serait interesser de voir les deux apres a choisir le brevet si est pret a te prendre serait benefique pour plutard apres s est a toi de faire un choix miss:)

Ah lala merci QUELQUN AURAIS PASSER LES ÉPREUVES GÉNÉRAL car sinon je prend le pack 245 euro pour m'aider quand même
moi j avais prise le pack perso le general les cours d espaceconcours m avais aider sa m avait un peu montrer niveau epreuve comment les questions sont poser et tout et niveau livre general j ai acheter aucun s est que les livre pro que j ai acheter

donc pour la general
s est maths,français,l oral histoire ou geographie et pse

tu as deux dossier a preparer pour passer l oral en histoire geo puis tu fais chaque document en deux fois tu donne un au prof et l autre pour toi pour expliquer la dissertation que tu as soit en histoire ou geo
apres s il est gentil il te dis choisi ce que tu veux que je t evalue soit ton dossier de geo que tu as fait soit histoire

perso il m avait demander de choisir j ai prise histoire apres s est pas tous qui le font donc le mieux est de connaitre tes deux themes en histoire et geo au bout des doigts

donc en pse tu peux acheter un livre mais moi je n avais pas besoin il pause les question sur la vie de tous les jours du genre s est quoi un cv etc apres si tu prefere achete un livre dessus fait le

histoire geo moi j ai utiliser espaceconsours il te donne le programme qui vient tu choisi un theme et fais une dissertation et je te donnerai aussi quelque exemple pour que tu vois comment on fais

maths pareil j ai etudier avec espaceconcours car il on le programme de l année et j aime les maths puis j'ai eu l aide de mon mari en maths car s est un cerveau a ce niveau

si tu as une personne qui s y connait en maths dans ton entourage sollicite son aide s est important sinon tu as aussi des cours video des quelque matiere sur netprof s'est pas mal mais pour sa faut dejà savoir le programme cap
donc pour sa il te faut les cours

le français pareil j ai fais leur devoir sa m'a aider et pareil j ai fouiner sur le net aussi et le français j'adore

en gros j ai eu besoin de leur cours generaux vu que j etais pas dispenser des matieres generales

pour les cours pro je trouve leur cours par contre pas du tout indispensable que avec le livre s est parfait

donc si j etais toi je prend que les matieres generales chez eux si s est possible

je reviendrai te mettre le liens des livres que tu auras besoin pour les matiere pro ou pse si tu en veux et le site que tu m as demander pour les matierel pas trop cher

Merci de ton aide mais je vais rester sur ma décision 245euro au moin j'aurais de l'aide car je comprend rapidement malheureusement j'ai que mon grand frère qui est très très bon en maths et il habite dans le sud il ne pourras que m'aidez en SMS et appel merci de m'avoir tout prescrit je le copie coller et les thèmes d'histoire géo sont mis directement dans le dossier et les devoirs ou je doit prendre un thème que je veut ? Pour le pse sa je m'ensortirais et puis avez ton aide sa iras et quand tu a passe ton épreuves d'histoire ta fait quoi ? Et il y a un examens blanc ou sa existe pas pr le cap ? Franchement je te remercie car je pense que aucune d'entre vous aurais répondu j'aurais était très très très paumé mdr

de rien s'est avec plaisir;) je veux que tu ai l examen comme on l a eu les année precedente :)
si vraiment tu prefere avoir un aperçu de tous les cours oui voilà prend tous le pack pro et general puis tu completera avec les livres que je te posterai
le theme tu le choisi par rapport a chaque chapitre exemple tu peut avoir un chapitre sur le vote des femme sur le chapitre tu choisi une question qui t interesse puis tu developpe
en faisant
introduction
develloppement
conclusion

un peu comme une redaction en gros

moi en histoire j ai choisi

Histoire

La première guerre mondiale

Types de guerres et de conflits au XXème siècle.

Le front : La vie des soldats dans les tranchées.

Quels sont les conditions de vie des soldats dans les tranchées durant la première guerre mondiale?

donc je devais developper sur comment s est passer la vie des soldats dans les tranchées durant la premiere guerre.

donc je pouvais aussi choisir une autres question dans le meme chapitre et developper

je fais pareil en geo

je sais pas si tu vois un peu le truc

il ya pas d examen blanc pour le cap

l examen blanc sa tu peux le faire toi meme chez toi en traitant les epreuves de cap des annéee precedente corriger et voir tes notes et sa permet de te familliariser un peu avec les epreuves de l examen comment s est fait et tout les questions comment on les pauses

de rien s'est avec plaisir;) je veux que tu ai l examen comme on l a eu les année precedente :)
si vraiment tu prefere avoir un aperçu de tous les cours oui voilà prend tous le pack pro et general puis tu completera avec les livres que je te posterai
le theme tu le choisi par rapport a chaque chapitre exemple tu peut avoir un chapitre sur le vote des femme sur le chapitre tu choisi une question qui t interesse puis tu developpe
en faisant
introduction
develloppement
conclusion

un peu comme une redaction en gros

moi en histoire j ai choisi

Histoire

La première guerre mondiale

Types de guerres et de conflits au XXème siècle.

Le front : La vie des soldats dans les tranchées.

Quels sont les conditions de vie des soldats dans les tranchées durant la première guerre mondiale?

donc je devais developper sur comment s est passer la vie des soldats dans les tranchées durant la premiere guerre.

donc je pouvais aussi choisir une autres question dans le meme chapitre et developper

je fais pareil en geo

je sais pas si tu vois un peu le truc
Si je voit ce que tu veut dire mais âmeton je souhaiterais faire le même thème que toi pour avoir de l'aides et tout et que je présente la même chose que toi a mon épreuves même si j'ai pas eu la première guerre mondial dans mes cours je peut le faire nn? Et je ferrais pareil si j'obtiens mon diplôme j'aiderais les filles comme vous .. ❤️

il ya pas d examen blanc pour le cap

l examen blanc sa tu peux le faire toi meme chez toi en traitant les epreuves de cap des annéee precedente corriger et voir tes notes et sa permet de te familliariser un peu avec les epreuves de l examen comment s est fait et tout les questions comment on les pauses
Toi esque tu as toujour tes cours ect ?

anaisges voici un exemple de comment on fait un dossier d histoire et geographie

que sa soit un cap coiffure petite enfance ou autre on n a le meem programme s est niveau cap

Pièces jointes

tu enregistre le dossier que je viens de poster dans un dossier de ton oridi puis tu l ouvre et tu verra comment on fait un dossier et n hesite par de cree un dossier dans ton ordinateur cap au moins comme sa tout ce que tu choppe ici ou sur le net tu le mets dans ton dossier cap sa te permet d etre oganiser

anaisges voici deux site auquel tu pourras acheter le matos pour le cap coiffure a pas trop cher il y a tout ce dont tu as besoin dans ces sites

http://www.profi-coiffeur.fr/

http://www.elistyl.fr/

sinon tu as ce site pas trop cher il vende aussi direct un pack etude avec tout ce dont tu as besoin pour l examen a pas trop cher

http://www.bleulibellule.com/colis-etude-vert-n-1-30-pieces-mezzo.html
http://www.bleulibellule.com/materiel-de-coiffure/apprentissage.html

D'accord merci, mais moi je n'est aucun diplôme , donc je prend la partit pro et général pour moi quand même savoir quelque chose, les stages j'aurais directement ma convention dans mon colis .. Et niveau académie je compte allez en septembre 2014 pour moi le passer en 2015

Coucou ;Si tu veux les courts général ( maths francais histoire etc ) j'ai tout moi car jai aussi passer mon cap avec les matiére général !
Il faut faire des dossier d'histoire de géo et tout et j'ai tout garder donc si tu veux !

Retour