bebe automne hiver 2013

Bonjour les filles, j'espère que vous allez toutes bien. Je vous lis tous les jours mais pas toujours le temps de poster car le soir je m'endors super tôt, je tombe de fatigue pourtant loulou n'est pas embêtant mais j'ai l'impression de pas réccupérer. Sinon il nous fait des petites coliques :/ et ca c'est un peu dur car je supporte pas l'entendre pleurer. Il boit des bibs de 70 voir 80.
Ce soir grande sortie pour nous et demain on a toute la famile qui viens donc gros week end pour nous, sinon mon grand est toujours aussi heureux et fière de son petit frère c'est dingue!! dès que quelqu'un s'approche il dit " c'est mon petit frère Hugo il est né le 26 novembre " lool et surtout il est fière de le montrer mdr
gros bisous a vous les filles :)

Rélie a dit:
Bonjour les filles, j'espère que vous allez toutes bien. Je vous lis tous les jours mais pas toujours le temps de poster car le soir je m'endors super tôt, je tombe de fatigue pourtant loulou n'est pas embêtant mais j'ai l'impression de pas réccupérer. Sinon il nous fait des petites coliques :/ et ca c'est un peu dur car je supporte pas l'entendre pleurer. Il boit des bibs de 70 voir 80.
Ce soir grande sortie pour nous et demain on a toute la famile qui viens donc gros week end pour nous, sinon mon grand est toujours aussi heureux et fière de son petit frère c'est dingue!! dès que quelqu'un s'approche il dit " c'est mon petit frère Hugo il est né le 26 novembre " lool et surtout il est fière de le montrer mdr

Courage pour les coliques ! On est quasiment toutes passé par là et on sait comme c'est dur de les voir comme ça ! J'espère que tu trouvera comment soulager Hugo et que ça ne durera pas !
Super pour ton grand ça doit être trop bien de le voir comme ça avec son petit frère ! Bon gros week end à vous ;)

Jessica8883 a dit:
Merci @aurel76 et @jennyfouille vous etes des amours comme d'habitude! Bon là aujourd'hui pas de repos dès que mon mari rentre je prends lucas et on file. Je passe a kiabi car faut que je trouive qqch a me mettre pour le repas de travail de mon homme demain soir puis je pose lucas chez ma maman pour filer voir ma grand mère qui s est fait a nouveau operer mardi... je recupère tit bouchon et ma mère vient manger ce soir! et vous? comment vont jules et leana?

Ah c'est pas comme ça que tu te reposes lol j'espère que tout va bien pour ta grand mère !
Jules va très bien c'est une petite boule de nerf lol je confirme que la tisane fonctionne à merveille lol merci d'en avoir parlé ;) on viens de finir le flacon de biogaia du coup on arrête et on continue la tisane je pense que ça va suffir ! Sinon il essaie de tout attraper, il parle, rigole et hier sur le tapis d'éveil il est passé du ventre au dos 2fois, trop fière de mon bébé :) et toi ? Et Lucas ? Ça a l'air de bien se passer !

Jessica8883 a dit:
Et si vous essayez d y aller les 2? Vous le mettez dans sa gigoteuse vous mettre le mobile puis papa le prend, mini câlin et maman le prend et mini câlin, vous le posez et partez... Et certains soir un seul y va par la suite pas qu il lui faille maman et papa tj si jamais un soir y a pas un des deux! Il hurle quand vous le laissez et qu il dort pas? Car Lucas dort pas tj mais du coup le mobile est sur 20 minutes et on l entend qui fait des petits bruits en regardant le mobile avant de s endormir

Enfaite, des qu'il est tout seul allongé quelque part, il panique et il pleure. Les SF nous avaient prevenu à la mater que ce serait un bebe comme ca mais on s'attendait pas à ce que ce soit à ce point là :-/ Du coup, tout seul dans son lit c juste un vrai carnage si on l'endors pas avant. Mais j'aime pas trop prendre de mauvaises habitudes comme ca alors va falloir qu'on trouve quelque chose :-( Le mobile, ca marche bien, ca le calme et il somnole, mais des qu'on sort de la chambre c la panique ! Super hin... :-(

Rélie a dit:

Ah les coliques... On est en plein dedans aussi et comme toi, j'ai du mal à l'entendre pleurer (j'm pas savoir qu'il a mal quelque part). Mais allé, ca passera :-)

Super pour ton grand, c beau qu'il soit fiere comme ca de son petit frere !

Passes un bon week end en famille alors :-) des bisous.

Ah c'est pas comme ça que tu te reposes lol j'espère que tout va bien pour ta grand mère !
Jules va très bien c'est une petite boule de nerf lol je confirme que la tisane fonctionne à merveille lol merci d'en avoir parlé ;) on viens de finir le flacon de biogaia du coup on arrête et on continue la tisane je pense que ça va suffir ! Sinon il essaie de tout attraper, il parle, rigole et hier sur le tapis d'éveil il est passé du ventre au dos 2fois, trop fière de mon bébé :) et toi ? Et Lucas ? Ça a l'air de bien se passer !
Coucou ma belle! Ça va? Alors hier mon mari est rentre et il a du travailler car le nouveau qui devait remplacer son collègue licencie s est pas présenter du coup il est retourne de 14h a 17h. Du coup quand il est rentre on a pris Lucas déposé chez ma mère et arrives voir ma grand mère a 18h. Puis a 20h on a récupère Lucas, on est allés avec ma mère a la pataterie et la quand mon mari rentre je pars avec Lucas a kiabi et a scène d autrefois prendre des stickers pour customiser mes cartes de remerciements a mettre avec mes faire part. Puis on rentre on prend le papa et on part voir l arrière grand père et ensuite on le pose chez ma mère pour alle au repas. Lucas va très bien et tout se passe a merveille. Jules progresse beaucoup c est vraiment génial! Tu devais être toute fière.. Ça passe tellement vite! Je vois sur les photos a quel point il s éveillé de plus en plus ton Loulou! Super si la tisane fonctionne bien sur Jules aussi.... Si y a des choses qui marchent autant les soulager ses petits bouts. Et ils seront déjà habitués a boire l eau ou la tisane quand il fait chaud lol! Des gros gros gros bisous

Enfaite, des qu'il est tout seul allongé quelque part, il panique et il pleure. Les SF nous avaient prevenu à la mater que ce serait un bebe comme ca mais on s'attendait pas à ce que ce soit à ce point là :-/ Du coup, tout seul dans son lit c juste un vrai carnage si on l'endors pas avant. Mais j'aime pas trop prendre de mauvaises habitudes comme ca alors va falloir qu'on trouve quelque chose :-( Le mobile, ca marche bien, ca le calme et il somnole, mais des qu'on sort de la chambre c la panique ! Super hin... :-(
Oh pauvre petit bouchon... C est pas
Drôle ca. Les Sf vous ont dit si y avait qqh de spécial a faire...? C est sur qu un moment ça va mais sur le long terme ce serait bien de trouver une solution car pour vous c est dur mais pour lui aussi c est qu il a de l angoisse et se serait bien pour lui qu il s apaise le pauvre petit. C est déjà bien si le mobile l aide.... Il était de suite dans sa chambre ou avec vous? Je me souviens plus? Car si sa chambre c est nouveau c est peut être dur pour lui s il a été habitue vers vous... C est dur de se sentir impuissant et pas trop savoir comment agir!

@Rélie trop chou ton grand avec son petit frère... Ça doit être trop attendrissant a voir!!!! Profite de ta journée et très bonne soirée... C est vrai je me souviens que tu sortais aussi le 7 bisosu

Jessica8883 a dit:
Drôle ca. Les Sf vous ont dit si y avait qqh de spécial a faire...? C est sur qu un moment ça va mais sur le long terme ce serait bien de trouver une solution car pour vous c est dur mais pour lui aussi c est qu il a de l angoisse et se serait bien pour lui qu il s apaise le pauvre petit. C est déjà bien si le mobile l aide.... Il était de suite dans sa chambre ou avec vous? Je me souviens plus? Car si sa chambre c est nouveau c est peut être dur pour lui s il a été habitue vers vous... C est dur de se sentir impuissant et pas trop savoir comment agir!

Il dort dans notre chambre pour le moment. Et j'avoue que moi, j'suis pas encore prete à le passer dans sa chambre, mais ca va venir. La seule chose que les SF ont dit, c'est qu'il aura beaucoup besoin d'etre dans les bras et etre avec du monde... Mais c dur... J'ai pas envie qu'en grandissant il soit comme ca, ca risque d'etre dur pour lui... Et je m'en veux car moi j'suis de nature TRES angoissée et stressée et les SF m'ont dit qu'il avait tout ressenti pdt ma grossesse et donc que c'etait pas etonnant qu'il soit comme ca aussi...

Coucou les filles !
Toujours un peu absente en ce moment mais je vous lis toujours tous les jours !

Je vois que tout le monde va bien :) et que tous les bébés grandissent bien ! 'suis contente pour vous toutes !
Ici, tout va toujours bien aussi ! J'suis juste super fatiguée, dur dur de gérer tout, toute seule :confused: mais bon je vais pas me plaindre, Gabriel est toujours aussi sage !

J'essaierai de passer un peu plus vous lire et papoter ! J'vous fais des bisous à toutes et à vos bébés !

coucou miss, contente de te lire! c'est vrai que c'est fatiguant la vie de super maman lol

Coucou ma belle !
Un peu en retard, j'ai pas trop eu le temps de repondre !
Tout ce passe bien ici ! Gabriel est toujours aussi sage ! La nuit, il nous fait 22:30 - 6h00, ca permet de se reposer un peu, meme si j'suis tjs fatiguée ^^
J'espere que tout va bien pour toi, et pour Trystan ! Je viens de voir que tu as fais le sapin avec Léo, c'est super ! Il a du etre super content de passer ce moment avec toi !
Des gros bisous.

ma sage femme m'a filer de l'homeo pour m'aider à passer le cap de la fatigue c'est china rubra 9CH, 2 fois 5granules par jour, ben franchement je sais pas si c'est sa ou pas, mais je suis moins fatigué, pourtant Trystan me fais 19h/minuit/3h30/6h
Oui on a fais le sapin avec mon grand il étais trop heureux!

Bon gros désaccord avec mon homme concernant la ... Belle mère bien sur !!!

Mon homme veut qu'on aille chez sa mère toutes les semaines !!! Tous les samedis après-midi !!!

Et moi je me repose quand ? Et on reste en famille (a 3 je veux dire) ?

Et bon vous allez peut être dire que je suis bête mais en fait j'ai peur que ma belle mère essaye de voler ma place de maman ... Je sais c'est con ...

alors la je te comprend tout à fais! des visistes régulière oui pourquoi pas mais pas tout les samedi non plus attend imagine quand tu vas reprendre le taf elle va vouloir garder ce "rendez-vous" et la t'es foutu t'auras jamais un weekend tranquille!
Pis je te comprend elle doit vouloir mettre son grain de sel partout sa doit etre chiant. j'ai connu sa avec mon beau-père il fallais y aller tout les 15 le samedi après midi complet, je faisait jamais bien avec mon fils jusqu'au jour ou sa a clasché et on c'est pas parler pdt 2ans!!! la on se reparle mais uniquement mparce qu'il y a Trystan sinon j'y serais pas retourner.
alors te laisse pas faire miss

Ro je compatis la pendant mes vacances dans ma famille et dans celle de mon homme j'avais pas le temps de m'occuper de liam tout le monde voulais prendre mon rôle sa magacait entre sa et les conseil a deux balles genre le laisser pleurer jusqu'à ce qu'il s'endorme quand il était pas bien chez les gens ...
Il vous faut du temps pour vous trois ...

olala m'en parle pas y'en a toujorus un pour te dire "ohoh pas bien tu lui donne de mauvaise habitude à faire sa!!!" grrr occupe toi de tes fesses va! lol

Oui voila c'est ce que je me dis !
Arf... C'est ce qu'on m'avait dit, qu'avec l'allaitement ils ont des perdiodes où ils ont besoin de téter souvent. Du coup, pas evident pour se reposer et avoir un peu de temps pour soi. C'est que du bonheur comme tu dis (meme si nous ca a pas duré longtemps), mais c'est fatiguant :(
Nous aussi, il aimerait s'endormir dans les bras, et c'est souvent ce qu'il se passe... J'ai trop du mal à la laisser pleurer... Ca m'fend le coeur !

c'est dur de les laisser pleurer même si on sait que desfois c'est pour leur bien, j'essaie de le laisser pleurer la journée mais pas le soir ou la nuit a cause de mon grand, ben t'inquiète il a bien compris le coco lol

Je confirme ce que dis Jess ! En journee c effectivement tous les 3h ! Voir 4h... Mais c rare !
Tu l'auras un jour ta nuit :) et tu la savoureras :)

@Amand le mien la journée c'est toutes les 4h et encore je le reveil la plupart du temps et la nuit desfois c'est toutes les 3h qu'il reclame!! j'ai fais un oiseau de nuit lol

adorable ton grand!!!
ici aussi on est couché a 20h30/21h pire que des vieux lool

nous on a du cerder certaine nuit quand il est trop en panique c'est co-dodo

Retour