Bonjour les filles, j'espère que vous allez toutes bien. Je vous lis tous les jours mais pas toujours le temps de poster car le soir je m'endors super tôt, je tombe de fatigue pourtant loulou n'est pas embêtant mais j'ai l'impression de pas réccupérer. Sinon il nous fait des petites coliques :/ et ca c'est un peu dur car je supporte pas l'entendre pleurer. Il boit des bibs de 70 voir 80.
Ce soir grande sortie pour nous et demain on a toute la famile qui viens donc gros week end pour nous, sinon mon grand est toujours aussi heureux et fière de son petit frère c'est dingue!! dès que quelqu'un s'approche il dit " c'est mon petit frère Hugo il est né le 26 novembre " lool et surtout il est fière de le montrer mdr
gros bisous a vous les filles
Ce soir grande sortie pour nous et demain on a toute la famile qui viens donc gros week end pour nous, sinon mon grand est toujours aussi heureux et fière de son petit frère c'est dingue!! dès que quelqu'un s'approche il dit " c'est mon petit frère Hugo il est né le 26 novembre " lool et surtout il est fière de le montrer mdr
gros bisous a vous les filles