vos photos de bagues...

Re : vos photos de bagues...

comment ai-je fait pour rater ce post!!!! voici ma premiere bague, je l'ai depuis le 15 oct!!!!:new_shocked:
j'en ai vendu a noel, entre 6 et 8 € pour les bagues, mais g fais beaucoup de collier, en 3D que j'ai vendu entre 10 et 15 € voila, la question a été posé mais je sais plus par qui!!

Pièces jointes

• Photo 1278.jpg
    Photo 1278.jpg
    42.4 KB · Affichages: 242

comment ai-je fait pour rater ce post!!!! voici ma premiere bague, je l'ai depuis le 15 oct!!!!:new_shocked:
j'en ai vendu a noel, entre 6 et 8 € pour les bagues, mais g fais beaucoup de collier, en 3D que j'ai vendu entre 10 et 15 € voila, la question a été posé mais je sais plus par qui!!

et bien géniale!!!
moi 1seule 6€ loll

ma premiere bague!! vernis argenté avec dentelle noir strass et paillettes!! alors qu'en pensez vous?
j'aime beaucoup ta bague bravo et je tres contente qu'il y est encore des creation de bague car vous etes toute tres inspiréé c'est cool j'adore voir votre imagination a l'oeuvre .....

Trop contente j'ai vendu ma première bague :dwink:
Ma cliente en voyant les bagues m'a demandé où je les avaient acheté alors j'ai dit: non je les ai faites moi même.
Elle m'a demandé de lui en faire une de suite avec des paillettes pour rappeler sa pose et une fleur en brillants.

J'ai quand même l'impression que les miennes sont fines par rapport aux votres?
Vous mettez beaucoup de gel?

bonsoir

voici ma 1ere bague !

je me suis bien amusé en la faisant!

elle n'est pas reguliere elle a gondolé en catalysant mais c'est pas grwave , j'aime bien!

qu'en pensez vous?

bye

Pièces jointes

• ninie 079.jpg
    ninie 079.jpg
    35.1 KB · Affichages: 246
  • ninie 074.jpg
    ninie 074.jpg
    50.5 KB · Affichages: 293

vous faites vraiment de très belle choses les filles. j'ai bien envie de me lancer aussi. ou acheter du gel caca? quelqu'un a un lien pour moi?

il y a un lien dans cette discussion ... c'est sur ebay !

je l'aimee bcp celle ci!!! au fait lily90 tu es pro ou pas???

J'ai fait ma formation chez OPI, et là j'attend une réponse de ma future employeur...elle m'appelle demain alors croiser les doigts pour moi...

TU ME DIRA CAR G UNE CLIENTE QUI VIEN SAMEDI, ELLE CHERCHE QQ'UN VERS GEX?, car elle vit dans l'ain elle viens specialement a la chaux pour moi!! elle a un peu peur car elle s'est faite massacrer les mains a fernay, je voudrais pas quelle soit encore decue!!

J'ai fait ma formation chez OPI, et là j'attend une réponse de ma future employeur...elle m'appelle demain alors croiser les doigts pour moi...

je coise les doigts pour toi!!!!!!

j'en connait une qui va tres mal dormir:movingtongue:

TU ME DIRA CAR G UNE CLIENTE QUI VIEN SAMEDI, ELLE CHERCHE QQ'UN VERS GEX?, car elle vit dans l'ain elle viens specialement a la chaux pour moi!! elle a un peu peur car elle s'est faite massacrer les mains a fernay, je voudrais pas quelle soit encore decue!!

d'accord mais je ne suis pas pro...Enfin j'ai ma clientèle chez moi mais disons que si elle veut des décos magnifiques..ce ne sera pas vraiment possible! je ne suis pas encore au niveau de certaines personnes ici!! Mais si elle vient juste pour une pose basique y'a aucun souci!

Retour