Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vegasou30 a dit:merci
c est ce qu'il y a sur le site mais ça ne fonctionne pas, le foil garde la couche grasse mais rien ne se transfère ou vraiment très peu en micro paillettes :-(((((((
C'est bête mais ça m'est aussi arrivé et suivant les provenances, c'est pas toujours du même côté, faut vérifier.Je vais te poser une question bête mais tu l'appliquer bien du bon côté??
Je vais te poser une question bête mais tu l'appliquer bien du bon côté??
Une autre chose très importante, il faut vraiment nettoyer le côté à appliquer avec un cleaner afin d'enlever toute matière grasse... Sinon pas d'adhérence...
vegasou30 a dit:oui j applique coté argenté mat pour laisser apparaitre le coté doré brillant
je pose fort je tire d un coup sec rien ne reste malgrès que j'ai passé le cleaner sur le foil on y a passé 30 minutes avec mon homme a catalyser plus, moins en appuyant fort, en grattant avec le pousse cuticules... il n y en qu'en application du gel en totalité sur l'ongle qu'on arrive à avoir de plus grosses plaques de foil qui restent accrochés... je comprend vraiment pas