Aide pour coller des foils au gel

J'en ai fait ce matin sur VP et aucun soucis mais j'ai dû faire quelques essais avant pour comprendre

Déjà vérifier le côté à appliquer du foil (faire un essai dans un sens puis dans l'autre)
Vérifier avec quelle pression appliquer le foil
Vérifier la rapidité d'enlèvement du foil (longtemps je faisais trop lent et comme toi, à part graisser le foil, rien ne se détachait) : conclusion à enlever encore plus vite qu'un pansement

Désolée @vegasou30 je vois pas le jour en ce moment... :(
Donc tu applique ton gel, tu catalyses 2 min, tu appliqués ton foil en pressant et en le retirant sèchement tu recatalyse 2 min (j'ai un doute sur ce temps....)
Et après tu appliqués un gel de finition avec résidus....
L'idéal c de couper un petit bout de foil et de bien dégraisser la partie mate afin qu'il adhère bien (attention à ne pas trop poser tes doigts dessus..)
J'espere t'avoir aide... Mets nous des photos de tes esssais... :)
Bisous

merci
c est ce qu'il y a sur le site mais ça ne fonctionne pas, le foil garde la couche grasse mais rien ne se transfère ou vraiment très peu en micro paillettes :-(((((((

vegasou30 a dit:
merci
c est ce qu'il y a sur le site mais ça ne fonctionne pas, le foil garde la couche grasse mais rien ne se transfère ou vraiment très peu en micro paillettes :-(((((((

Je vais te poser une question bête mais tu l'appliquer bien du bon côté??

Une autre chose très importante, il faut vraiment nettoyer le côté à appliquer avec un cleaner afin d'enlever toute matière grasse... Sinon pas d'adhérence...

Dernière édition:
C'est bête mais ça m'est aussi arrivé et suivant les provenances, c'est pas toujours du même côté, faut vérifier.
Après si ça laisse quand même des micro morceaux, c'est que ça doit être bon.

Je dirais pas arracher assez vite

Une autre chose très importante, il faut vraiment nettoyer le côté à appliquer avec un cleaner afin d'enlever toute matière grasse... Sinon pas d'adhérence...

oui j applique coté argenté mat pour laisser apparaitre le coté doré brillant

je pose fort je tire d un coup sec rien ne reste malgrès que j'ai passé le cleaner sur le foil on y a passé 30 minutes avec mon homme a catalyser plus, moins en appuyant fort, en grattant avec le pousse cuticules... il n y en qu'en application du gel en totalité sur l'ongle qu'on arrive à avoir de plus grosses plaques de foil qui restent accrochés... je comprend vraiment pas

vegasou30 a dit:
oui j applique coté argenté mat pour laisser apparaitre le coté doré brillant

je pose fort je tire d un coup sec rien ne reste malgrès que j'ai passé le cleaner sur le foil on y a passé 30 minutes avec mon homme a catalyser plus, moins en appuyant fort, en grattant avec le pousse cuticules... il n y en qu'en application du gel en totalité sur l'ongle qu'on arrive à avoir de plus grosses plaques de foil qui restent accrochés... je comprend vraiment pas

Ok... :( et le gel c un Magnetic mais le foil c une autre marque??

non magnetic aussi. j ai essayer plusieurs autres gels et fois mais rien de rien! je comprend vraiment pas pourquoi ça va pas ! personne a une vidéo sous la main ? j ai failli en pleurer de nerf tellement ça m agace !!!!!

coucou! merci mais je cherche à les coller sans la colle à foil, puisque il serais possible de les coller au gel autant ne pas acheter du produit en plus :-)

oui mais moi j ai acheté un gel magnetic les yeux de la tete soit disant compatible je vois pas pourquoi j arrive pas à faire ce pour quoi j'ai payé

Retour