bebe automne hiver 2013

Rélie a dit:
Ba moi ca va impec :) je profite de mon petit bonhomme :) Ah ah tu fait le sous marin lool on est moins pipelette depuis qu'on a nos bébés quand même lool a un moment c'été dur a suivre ;)
ah ça c'est clair....!!!sur les autres postes c'est pareil à une période y'a un petit coup de mou :p

Alors mon petit récit. Comme convenu rdv aux urgences gygy le lundi 25 novembre pour le déclenchement. Belle maman viens me chercher, moi je traverse ma copro avec mes 2 sacs et la une voiture me dit " si vous voulez je vous dépose a la gare " Heu... non merci monsieur et la je rigole une fois la voiture partie. Donc belle maman arrive et nous voilà partie. Je m'enregistre pour mon hospitalisation et a 8h30 on monte aux urgences. La on me demande de faire pipi... ok mais je suis a jeun donc pas de pipi en stock. On passe en salle de pré travail la monito jusque 10h a peu près pendant ce temps changement de sf et réunion du staff pour savoir ce qu'on fait, tampon ou perf. A 10h3à la sf reviens et me dit on pose le tampon. ok, belle maman sort et la sf me pose le tampon... et la encore 2h de monito, avec belle maman on s'occupe comme on peut... la je vois qu'il faut les extraits d'acte de naissance pour zhom et moi... je fais ma demande sur le net et envoie un mail pour que zhom le fasse, le pauvre au boulot il arrivait pas a bosser lool Sur le monito contrax régulières mais indolore. A 12H30 on m'enmène en chambre enfin je vais pouvoir manger!!! lool
Je vais a la cafet pour avoir la télé ( oui oui dans ma mater fallait aller la bas ) bien sur il ne prennent pas la cb... du coup belle maman paye et elle repart.
L'après midi tout se passe bien, je commence a sentir un peu plus les contrax donc je pars marcher dans les couloirs... ca se rapproche et s'intensifie de plus en plus... et bien sur j'attend qu'on vienne me chercher pour mon monito de contrôle... 19h zhom arrive et j'ai mal... une sf passe dans le couloir, je lui dit j'ai mal ca deviens dur a gérer et j'attend mon monito de contrôle... on viens me chercher et la ba col a 2 effacer mais faut attendre du coup piqûre magique.... je repart en chambre complètement groggie zhom repart et j'essaie de regarder le meilleur patissier... impossible je comatais trop... 23h30 je me dit je vais me laver les dents mettre de l'huile etc et la contrax très fortes toutes les 2/3 min... au bout de 30 min j'appel j'en peux plus j'ai mal je pleur... la sf arrive me dit " oh mais ca fait longtemps que vous êtes comme ca?? " ba oui mais j'attendais d'être sure que ce soit pas un faux travail... du coup elle reviens avec un monito et me dit qu'elle reviens dans 30 min... je pense au mamans dans les autres chambres qui doivent m'entendre souffler comme un boeuf... ( ba oui en cours de prépa on nous dit faut bien respirer...) elle reviens 2à min après et me dit, la vous êtes a 3 on part en salle de travail... je lui dit ok mais j'appel mon mari forcément il décroche et la contrax... " Qu'est ce qu'il y a??" qu'il me dit, ba prend la voiture faut venir c'est l'heure... on part en salle de travaille et la tout s'accélère!!! Contrax toutes les minutes super intense ( merci le déclenchement ) la sf me dit j'appel l'anesthésiste... ok mais il y a que son assistant qui arrive... j'attend je crie j'ai mal je pleur car je m'en veux de crier ( vive les hormones lool ) et bien sur je vomis car trop intense... ce que je savais pas c'est que zhom attendait dans la salle d'attente et m'entendais... bien sur il s'est dit " c'est pas Aurélie pas possible " hé ba si lool
L'anesthésiste a été biper 4 fois en tout il s'est rendormis a chaque fois, son assistant ma beaucoup aider!! la sf n'en pouvais plus le travaille allait trop vite on me pose finalement la péri vers 1h30 2h du mat je suis a 6 enfin soulagée je remercie l'anesthésiste mais surtout son assistant et bien sur je leur dit bonne nuit lool
Zhom arrive tout paniquer " pourquoi tu cirais?? " ha ha j'ai gagner aux cartes tiens mdr!!! la péri fait vite effet.
La sf nous laisse et 5 min après je sens un truc entre mes jambes je touche sans toucher et j'appel paniquée elle regarde et me dit c'est la poche des eaux on va la percée.. elle perce m'examine je suis a 10 il est 2h...
on nous demande si ca nous gène pas qu'une jeune fille en stage vienne assister bien sur on accepte et la l'auxilière l'appel mais lui dit "cours!! et vite!! " lool elle me fait essayer de pousser et la me dit stop vous poussez plus on s'installe
la jeune fille arrive c'est son 1er accouchement elle est stressée ca se voit... zhom regarde il est limite a côter de la sf , a chaque contrax bébé avance tout seul, on me fait voir grace a un miroir
1ere poussée hop tête sortie et moi rien senti... 2eme poussée les épaules rien senti et Hugo est posé sur moi
Zhom paniquer il pleur pas!!! il pleur pas!! et moi en pleurant de joie il est tout petit!!!
la jeune fille se sens mal elle est partie s'allongée dans le couloir, moi je pleur de bonheur zhom a les larmes aux yeux on est tellement heureux!!! zhom coupe le cordon, la sf nous demande si on veut garder le ciseau oui!! lool
une dernière poussée pour le placenta et c'est bon c'est fini, on nous fait voir comment été le placenta ( on a demander a voir ) puis Hugo a été habiller zhom a bien regarder pui il a eu un café
la jeune fille est revenue nous remercier elle est rester un peu avec hugo ( la sf cherchait une couveuse mais il y en avait plus...) zhom a donner son premier bib tout le monde allait bien notre vie a 4 commencait...

Bien sur en écrivant ce pavé ( oui oui je vous donne de la lecture dès le matin ;) ) l'émotion reviens et les larmes de joies aussi

Merci a toutes d'avoir et d'être toujours présente grâce a vous ma grossesse c'est mieux passée qu'elle ne se serai pasée sans vous :) des énormes bisous ( comme dit mon grand )

je te rassure ici aussi la larme à l'oeil en te lisant ^^, "je vous souhaite tout le bonheur , pour aujourd'hui comme pour demain, que votre chemin évite les bombes, qu'il mène vers de calme jardin..." comme dit la chanson!

Rélie a dit:
c'est le produit qui leur fait mal :/ tu as eu les patchs emla ou pas? Moi j'ai peur pour les vaccins je sais déjà que je vais pleurer :(
non pas de patchs, la pédiatre ma dit que ça marche pas parce que ça anesthésie que la peau alors que c'est le produits qui fait mal donc pas utile

je te rassure ici aussi la larme à l'oeil en te lisant ^^, "je vous souhaite tout le bonheur , pour aujourd'hui comme pour demain, que votre chemin évite les bombes, qu'il mène vers de calme jardin..." comme dit la chanson!
Ah je connais pas la chanson mais ton message me donne la larme a l’œil dis donc lool merci, je te souhaite la même chose ma belle, la vie a 4 est merveilleuse

Rélie a dit:
c'est noël qui approche faut faire les cadeaux et puis en cette fin d'année on est tous crever je pense ;) en tout cas ca fait plaisir de te lire un peu, et ton loulou ca va?
ouiiiii c'est vrai les fêtes c'est du boulot!!!
Bah oui quand je passe je suis surtout sur l'après bébé 2013 pour pointer et le soir j'en profite pour vous lire voir les news.tas FB toi???

non pas de patchs, la pédiatre ma dit que ça marche pas parce que ça anesthésie que la peau alors que c'est le produits qui fait mal donc pas utile
oh ba pas cool parce que l'aiguille fait mal aussi :/ mais oui c'est vrai c'est le produit qui fait mal
Oh lala j'ai vraiment pas envie, je pense que je demanderai a une amie de venir avec moi :/ les dextro j'en pleurai a la fin tellement il en pouvait plus alors les vaccins :(

Retour