bebe automne hiver 2013

vic30600 a dit:
Moi vaccins jai dans le frigo infanrix et prevenar. Jai eu tout mes vaccins et jsuis pas morte alors auten tout faire. et jai rdv mercredi moi pour voir si tout c bien remi en place. jai hate de peser ma petite cherie aussi.
toi non ;)
Comme tu dis chacun fais avec son expérience juger en son âme et conscience c'est le principal ...de toute façon y a pas de meilleur choix seul l avenir nous le dira

Moi vaccins jai dans le frigo infanrix et prevenar. Jai eu tout mes vaccins et jsuis pas morte alors auten tout faire. et jai rdv mercredi moi pour voir si tout c bien remi en place. jai hate de peser ma petite cherie aussi.
J'ai aussi tous mes vaccins sauf le bcg comme y avait contre indication mais on nous en faisait pas autant. C est pas une question d etre mort ou pas, suis pas morte non plus. mais juste d avoir le droit d etre informés sur ce qu on leur injecte et qu'on presente pas tout comme obligatoire et qu'on puisse faire le choix de pas tout leur injecter à 2 mois. Tu as rdv quand pour la peser? c etait quoi sa dernière taille et poids?

Jessica8883 a dit:
J'ai aussi tous mes vaccins sauf le bcg comme y avait contre indication mais on nous en faisait pas autant. C est pas une question d etre mort ou pas, suis pas morte non plus. mais juste d avoir le droit d etre informés sur ce qu on leur injecte et qu'on presente pas tout comme obligatoire et qu'on puisse faire le choix de pas tout leur injecter à 2 mois. Tu as rdv quand pour la peser? c etait quoi sa dernière taille et poids?

Oui c'est un peu comme le vaccin contre la grippe. Ils ont rajouté celui de la grippe A dedans. Ça veux pas dire que quelqu'un qui a toujours été vacciné contre la grippe réagira pareil avec la nouvelle version.

Mon fils est un vrai dragueur yavais une copine ( oui je me suis fais une copine ici hihi) et elle le prends dans les bras il lui faisait des "euuuu" "euuuu" des grand sourires et des petits regard c'était trop drôle ...
super pour ta nouvelle copine! La femme d un collègue de ton mari?

amand850 a dit:
Bcg on en a pas encore parler avec mon médecin il se fais a quel âge normalement ?
je sais pas avec le nouveau calendrier moi on me l'a proposé au premier RDV .apparemment il serait fortement conseillé quand on voyage a l'étranger ,dans des pays niveau de vie précaire etc....

Nini-PAssions a dit:
je sais pas avec le nouveau calendrier moi on me l'a proposé au premier RDV .apparemment il serait fortement conseillé quand on voyage a l'étranger ,dans des pays niveau de vie précaire etc....

Oui moi je lui ai fait a 1 mois

Retour