une tête pas possible, tout à faire ou à refaire et pas ou peu de budget...pourquoi tu es desespérer ? ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une tête pas possible, tout à faire ou à refaire et pas ou peu de budget...pourquoi tu es desespérer ? ....
j'ai besoin de la totale (coupe, mèches, lissage brésilien!); j'ai bien conscience de que ça représente, mais pour celles qui seraient intéressées, je peux proposer un échange de services: je suis traductrice/rédactrice; aussi, si vous avez des documents à rédiger (rapport de stage, documents administratifs ou autre), pour vous ou votre entourage, ou tout autre service qui serait de ma compétence...AH ouais , mais tu payer les produit ou tu veux que l'on paye tout ?
tu as quoi a faire ? couleur meche coupe ??
Alors , deja pas de lissage brésilien si qy couleur et meche , ont peux pas tout faire comme sa ton cheveux risque d'avoir mal ...j'ai besoin de la totale (coupe, mèches, lissage brésilien!); j'ai bien conscience de que ça représente, mais pour celles qui seraient intéressées, je peux proposer un échange de services: je suis traductrice/rédactrice; aussi, si vous avez des documents à rédiger (rapport de stage, documents administratifs ou autre), pour vous ou votre entourage, ou tout autre service qui serait de ma compétence...
ca serait génial!! si tu es d'accord, je t'envoie mon numéro en MPAlors , deja pas de lissage brésilien si qy couleur et meche , ont peux pas tout faire comme sa ton cheveux risque d'avoir mal ...
Ensuite , tu aimerais que sa soit fait avant les féte ?
sans aucun souci, j'y suis déjà!! j'habite à st ouenD'accord , je regarde quand j'ai de la place ..
Tu peux te déplacer dans le 93 ?
je t'avoue que je ne sais pas trop, tes conseils seraient les bienvenus. si ca ne te dérange pas, je peux me déplacer quand tu veux pour que tu puisses jeter un oeilD'accord moi MONTREUIL
tu peux me dire les couleur et meche que tu souhaite faire stp , car je vais aller refaire mon stock la que je regarde si j'ai stp..
merci c est gentilBonjour les filles,
j'ai cru comprendre que vous cherchez des modèles coiffure; je suis dispo et il y a de quoi faire... j'ai plus de tête et coté budget....!!!
n'hésitez pas à me faire signe
à bientôt
non c pour ma soeurKabilie tu veux aller en Amérique vu que tu posais une question sur l immigration
moi je fais en 30 volume,je ne fais jamais en 40 car ça tue les cheveuxje suis comptente samedi je coiffe 4 cliente et il veule des méches blonde claire je doit les faire ou 40 volume ou au 30 volume
je suis comptente samedi je coiffe 4 cliente et il veule des méches blonde claire je doit les faire ou 40 volume ou au 30 volume
je t'avoue que je ne sais pas trop, tes conseils seraient les bienvenus. si ca ne te dérange pas, je peux me déplacer quand tu veux pour que tu puisses jeter un oeil
ouaouu super tu vois tu commence à voir du monde bravoooje suis comptente samedi je coiffe 4 cliente et il veule des méches blonde claire je doit les faire ou 40 volume ou au 30 volume
ouaouu super tu vois tu commence à voir du monde bravooo
sa depend du blond quel veulent
si elle veut le blond clair donc le 8 tu fais au 20v
le blond tres clair donc le 9 tu fais au 30v
le blond tres tres clair donc le 10 tu fais au 40v
si blond miel donc sa tire au 6 ou au 7 tu fais avec huile deco soit au 20v pour obtenir le 6 ou soit au 30 v pour avoir le 7
ah ok oknon c pour ma soeurj'aurai aimer partir mais quand on est marié avec enfant il faut convaincre l'entourage et il faut aussi beaucoup d'argent
![]()
oui j ai une cliente qui adore le platine alors oui je lui fais sa depuis puis je reprend que les racine par suite vu que les cheveux pousse avec sa couleur de base et franchement son cheveux est beau pas reche et tout parce que apres derriere je fais de bon soins pour quel ai toujours le cheveu en bonne santéTu le fais au 40 vol toi des fois ?