Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
AH ouais , mais tu payer les produit ou tu veux que l'on paye tout ?
tu as quoi a faire ? couleur meche coupe ??
j'ai besoin de la totale (coupe, mèches, lissage brésilien!); j'ai bien conscience de que ça représente, mais pour celles qui seraient intéressées, je peux proposer un échange de services: je suis traductrice/rédactrice; aussi, si vous avez des documents à rédiger (rapport de stage, documents administratifs ou autre), pour vous ou votre entourage, ou tout autre service qui serait de ma compétence...

j'ai besoin de la totale (coupe, mèches, lissage brésilien!); j'ai bien conscience de que ça représente, mais pour celles qui seraient intéressées, je peux proposer un échange de services: je suis traductrice/rédactrice; aussi, si vous avez des documents à rédiger (rapport de stage, documents administratifs ou autre), pour vous ou votre entourage, ou tout autre service qui serait de ma compétence...
Alors , deja pas de lissage brésilien si qy couleur et meche , ont peux pas tout faire comme sa ton cheveux risque d'avoir mal ...
Ensuite , tu aimerais que sa soit fait avant les féte ?

je suis comptente samedi je coiffe 4 cliente et il veule des méches blonde claire je doit les faire ou 40 volume ou au 30 volume
ouaouu super tu vois tu commence à voir du monde bravooo:):):)

sa depend du blond quel veulent
si elle veut le blond clair donc le 8 tu fais au 20v
le blond tres clair donc le 9 tu fais au 30v
le blond tres tres clair donc le 10 tu fais au 40v
si blond miel donc sa tire au 6 ou au 7 tu fais avec huile deco soit au 20v pour obtenir le 6 ou soit au 30 v pour avoir le 7

ouaouu super tu vois tu commence à voir du monde bravooo:):):)

sa depend du blond quel veulent
si elle veut le blond clair donc le 8 tu fais au 20v
le blond tres clair donc le 9 tu fais au 30v
le blond tres tres clair donc le 10 tu fais au 40v
si blond miel donc sa tire au 6 ou au 7 tu fais avec huile deco soit au 20v pour obtenir le 6 ou soit au 30 v pour avoir le 7

Tu le fais au 40 vol toi des fois ?

non c pour ma soeur;)j'aurai aimer partir mais quand on est marié avec enfant il faut convaincre l'entourage et il faut aussi beaucoup d'argent:(
ah ok ok
tu sais meme avec les enfants on peut aller au bout du monde si on le veut et que s est un projet on mets l argent de coté puis on di a la famille la vie est trop courte on doit partir ils comprendront

Tu le fais au 40 vol toi des fois ?
oui j ai une cliente qui adore le platine alors oui je lui fais sa depuis puis je reprend que les racine par suite vu que les cheveux pousse avec sa couleur de base et franchement son cheveux est beau pas reche et tout parce que apres derriere je fais de bon soins pour quel ai toujours le cheveu en bonne santé:D
mais si cheveux extremment fin ou defriser je vous deconseile là par contre d utiliser le 40 v sa va casser ses cheveux au fil du temps;)

Retour