bébé pour l'été 2014 ;)

Ah ok Pauline ;)
Bon j'ai essayé de mettre ma règlette par contre j'ai rentré la date de mes dernieres règles et sa me dit que je suis à 8SA alors que normalement je suis à 7SA bizarre.Je modifirai jeudi quand je saurai à l'écho de datation ;)

Slt les filles alors je vous rejoint je post sur vraiment envi de bb2 et vous lit alors je me lance

Sihem 22 ans enceinte de bb2 cheri a 26 ans
Mon fils a 2ans 1/2 il s'appel milhan

Dpa prevu mi aout mais pas certaine je serai a l'echos de datation le 30/12
Pour l'instant nauser le matin je vomis mais pas tout les jours et je suis hyper fatiguee:(

Je suis au chomage depuis septembre et on a decider de faire deuxieme comme j'avai le temp de voir venir voila
Et surtout felicitation a vous toutes

Bienvenue Sihem :) bon on se connait déjà lol.
Courage pour les nausées et la fatigue.Moi pareil super fatiguée :/ et le pire ce mal de dos je peux plus me lever quand je suis assise à cause de mes soucis de dos....
Aller je vais pas tarder de rejoindre mon lit lol

evane39 a dit:
Ah ok Pauline ;)
Bon j'ai essayé de mettre ma règlette par contre j'ai rentré la date de mes dernieres règles et sa me dit que je suis à 8SA alors que normalement je suis à 7SA bizarre.Je modifirai jeudi quand je saurai à l'écho de datation ;)

Pareil j'ai fait comme toi et y ma rajouter 1semaine de plus lol

evane39 a dit:
Bienvenue Sihem :) bon on se connait déjà lol. Courage pour les nausées et la fatigue.Moi pareil super fatiguée :/ et le pire ce mal de dos je peux plus me lever quand je suis assise à cause de mes soucis de dos.... Aller je vais pas tarder de rejoindre mon lit lol

Merci evane oui on se connait deja :) ha le dos et tres douloureux en plus enceinte tu peut rien prendre a 3 mois j'avais eu une ceinture de grossesse sa soulage vraiment sa t'aide a bien de tenir meme assi je sais que toi c'est pas pareil mais essaye de voir ac ton doc

sihem62410 a dit:
Slt les filles alors je vous rejoint je post sur vraiment envi de bb2 et vous lit alors je me lance

Sihem 22 ans enceinte de bb2 cheri a 26 ans
Mon fils a 2ans 1/2 il s'appel milhan

Dpa prevu mi aout mais pas certaine je serai a l'echos de datation le 30/12
Pour l'instant nauser le matin je vomis mais pas tout les jours et je suis hyper fatiguee:(

Je suis au chomage depuis septembre et on a decider de faire deuxieme comme j'avai le temp de voir venir voila
Et surtout felicitation a vous toutes

Bienvenue sihem !!! Et felicitation !!!!!
Courage c'est que le debut ;)

Ah je connaissais pas Sihem la ceinture de grossesse je vais en parler à mon doc tiens quand je le verrai.merci :)
Pauline ah toi aussi alors?bon sa sera plus clair quand on rentrera direct nos dpa :)

evane39 a dit:
Ah je connaissais pas Sihem la ceinture de grossesse je vais en parler à mon doc tiens quand je le verrai.merci :) Pauline ah toi aussi alors?bon sa sera plus clair quand on rentrera direct nos dpa :)

Oui demande lui sais top moi je lai toujours c'est une qui sert fort derierre et devant ya la place pour le bidoux

Retour