L'après bébés 2013

courage la copine...j'espère que c'est pas trop dur,c'était ce matin ton RDV?oui que tu puisses enfin passer à autre chose... ;)
Non, entretien préalable de licenciement avec le mandataire demain.
Ce matin j'avais rdv avec ma responsable, cette aprem j'avais un entretien pour un reclassement externe, ils sont interressés par ma candidature mais alors moi pas du tout, je serai payé une misère par rapport à ce que je toucherai au chômage ... J'attends de voir, je leur ai demandé de voir à la hausse la rémunération, surtout que je suis pas une débutante donc j'aimerais être payé en conséquence ... et puis laisses tombé les horaires moi je veux voir grandir mon loulou ... travailler ok, faire des heures ok mais j'ai aussi le droit de voir grandir mon fils non ?

Rélie a dit:
donc demain 3ème jours :/ j'espère qu'il sera mieux demain que ca fera enfin effet pauvre loulou ouais c'est super c'est clair et si il continue a rester comme son père on verra pour bébé 3 dans 3 4 ans ;)
Oui espérons je croise les doigts!!
Toi aussi t'as fait une copie du papa :p

malou01 a dit:
Non, entretien préalable de licenciement avec le mandataire demain. Ce matin j'avais rdv avec ma responsable, cette aprem j'avais un entretien pour un reclassement externe, ils sont interressés par ma candidature mais alors moi pas du tout, je serai payé une misère par rapport à ce que je toucherai au chômage ... J'attends de voir, je leur ai demandé de voir à la hausse la rémunération, surtout que je suis pas une débutante donc j'aimerais être payé en conséquence ... et puis laisses tombé les horaires moi je veux voir grandir mon loulou ... travailler ok, faire des heures ok mais j'ai aussi le droit de voir grandir mon fils non ?

Et cet entretien de matin s est bien passe?
Je comprends tout à fait ton raisonnement...t'as aucun intérêt a accepté une telle proposition,faut pas déconner!

Bon Ben mon Loulou a eu ses premiers vaccins @Nini-PAssions j'ai pensée a toi on a parler du bcg et lui non plus me le conseil pas tant que je part pas a l'étranger ou que j'habite pas sur Paris donc nikel ...
Sinon mon Loulou pour 2 mois demain fais 60cm pour 5kg330 un beau bébé qui a casiment pas pleurer et qui a fait de beaux sourires au médecin malgres qu'il la réveillé...

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    774.3 KB · Affichages: 50
  • image.jpg
    image.jpg
    1 MB · Affichages: 72
  • image.jpg
    image.jpg
    327.9 KB · Affichages: 52
  • image.jpg
    image.jpg
    274.8 KB · Affichages: 48
amand850 a dit:
Bon Ben mon Loulou a eu ses premiers vaccins @Nini-PAssions j'ai pensée a toi on a parler du bcg et lui non plus me le conseil pas tant que je part pas a l'étranger ou que j'habite pas sur Paris donc nikel ... Sinon mon Loulou pour 2 mois demain fais 60cm pour 5kg330 un beau bébé qui a casiment pas pleurer et qui a fait de beaux sourires au médecin malgres qu'il la réveillé...
roooh la combi ourson me fait craqueeeeerrr!
Du coup t'as opté pour quoi en vaccin?ca va pas de fièvre?pas de trop grosse crise ?et toi ça va?

roooh la combi ourson me fait craqueeeeerrr!
Du coup t'as opté pour quoi en vaccin?ca va pas de fièvre?pas de trop grosse crise ?et toi ça va?
Hihi la combi c'est son parrain qui lui a acheter et avec l'écharpe ou dans le cosy cet bien pratique lol pis il me fait craquer dedans ...
Pour l'instant pas de fièvre mais c'était y'a 1h donc je vais surveiller la il fait dodo... Il a casiment pas pleurer juste un cri sur celui qui brûle et après plus rien il recommençais les sourire ... Moi sa va j'ai il me fais des nuits complète de temps en temps donc sa fais du bien ... Sinon j'ai commencer la rééducation donc 2 fois par semaine donc toute une organisation vu que j'y vais avec mon Loulou ... Mais hâte d'avoir fini pour reprendre le sport parce que la depuis que j'ai perdu mes kilo de grossesse j'en perds pu pis le ventre tout flasque beurk beurk ...
Et toi ton Loulou cette aprèm comment il va ?

Non, entretien préalable de licenciement avec le mandataire demain.
Ce matin j'avais rdv avec ma responsable, cette aprem j'avais un entretien pour un reclassement externe, ils sont interressés par ma candidature mais alors moi pas du tout, je serai payé une misère par rapport à ce que je toucherai au chômage ... J'attends de voir, je leur ai demandé de voir à la hausse la rémunération, surtout que je suis pas une débutante donc j'aimerais être payé en conséquence ... et puis laisses tombé les horaires moi je veux voir grandir mon loulou ... travailler ok, faire des heures ok mais j'ai aussi le droit de voir grandir mon fils non ?
A oui pas cool mais ta le droit de refuser non ?
Parce que autant être au chômage et trouver autre chose mieux payer et ou tu profitera de ton Loulou...

amand850 a dit:
Bon Ben mon Loulou a eu ses premiers vaccins @Nini-PAssions j'ai pensée a toi on a parler du bcg et lui non plus me le conseil pas tant que je part pas a l'étranger ou que j'habite pas sur Paris donc nikel ...
Sinon mon Loulou pour 2 mois demain fais 60cm pour 5kg330 un beau bébé qui a casiment pas pleurer et qui a fait de beaux sourires au médecin malgres qu'il la réveillé...

Emmene le moi que je le bisouille avec lina !!lol

A oui pas cool mais ta le droit de refuser non ?
Parce que autant être au chômage et trouver autre chose mieux payer et ou tu profitera de ton Loulou...
Oui je peux refuser, après j'ai 2 autres solutions soit le csp ou soit le chômage.
Je sais que je retrouverai pas un emploi avec le salaire que j'ai actuellement, donc je sais que je dois faire des concessions ... Pour être honnête je vais toucher à peu près 1200€ au chômage, donc je peux vivre avec ça pendant 1 ou 2 mois, en attendant de trouver un travail.
Demain je dois avoir une autre proposition de reclassement, et on doit m'informer sur le csp.

Malou negocie bien normalement tu as aussi droit a une prime de licenciement que tu touche chaque mois qui se cumule au chomage !
ah bon ?
Je sais que je vais avoir ma prime de licenciement par rapport à mon ancienneté et mes 2 mois de préavis, j'en serais plus demain, sérieux je crois que ce taf me fera chier jusqu'au bout grrrr

amand850 a dit:
Tfason je te tiens au courant par texto sa va encore être un emploi du temps charger lol. Mais au pire je passerai qu'une heure mais que je vois aussi ton grand parce que c'était encore un ti bébé quand je l'ai vu...

Tu va voir la tornade lol

Retour