L'après bébés 2013

courage la copine...j'espère que c'est pas trop dur,c'était ce matin ton RDV?oui que tu puisses enfin passer à autre chose... ;)
Non, entretien préalable de licenciement avec le mandataire demain.
Ce matin j'avais rdv avec ma responsable, cette aprem j'avais un entretien pour un reclassement externe, ils sont interressés par ma candidature mais alors moi pas du tout, je serai payé une misère par rapport à ce que je toucherai au chômage ... J'attends de voir, je leur ai demandé de voir à la hausse la rémunération, surtout que je suis pas une débutante donc j'aimerais être payé en conséquence ... et puis laisses tombé les horaires moi je veux voir grandir mon loulou ... travailler ok, faire des heures ok mais j'ai aussi le droit de voir grandir mon fils non ?

Rélie a dit:
donc demain 3ème jours :/ j'espère qu'il sera mieux demain que ca fera enfin effet pauvre loulou ouais c'est super c'est clair et si il continue a rester comme son père on verra pour bébé 3 dans 3 4 ans ;)
Oui espérons je croise les doigts!!
Toi aussi t'as fait une copie du papa :p

malou01 a dit:
Non, entretien préalable de licenciement avec le mandataire demain. Ce matin j'avais rdv avec ma responsable, cette aprem j'avais un entretien pour un reclassement externe, ils sont interressés par ma candidature mais alors moi pas du tout, je serai payé une misère par rapport à ce que je toucherai au chômage ... J'attends de voir, je leur ai demandé de voir à la hausse la rémunération, surtout que je suis pas une débutante donc j'aimerais être payé en conséquence ... et puis laisses tombé les horaires moi je veux voir grandir mon loulou ... travailler ok, faire des heures ok mais j'ai aussi le droit de voir grandir mon fils non ?

Et cet entretien de matin s est bien passe?
Je comprends tout à fait ton raisonnement...t'as aucun intérêt a accepté une telle proposition,faut pas déconner!