Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Humm euh sympa de bon matin mdrr
Bon je vais dire boire 1 litre de ma sueur burk j'ai envie de vomir rien que du penser mdr
Collier ou bracelet ?
Tatouage ou piercing ?
Sushi ou nems ?
Film romantique, d'action ou d'horreur ?
Oasis ou coca ?
Oula il y en a énormément virtuellement les modératrices , celles qui étaient sur le post en attendant bébé et réellement beauté paradise que je suis allée voir dans le varIl est cool ce post
Ta plus belle rencontre sur ce forum ?
- comment as tu annoncé à ton chéri que tu était enceinte pour ta 1 ère grossesse?
- comment as tu annoncé à ton chéri que tu était enceinte pour ta 1 ère grossesse?
Pas très originale mdr par SMS on pensais que j'avais une gastro je lui ai annoncé que malheureusement j'allais avoir la gastro 9 mois
Oui d'ailleurs je te suis et je te trouve vraiment super et avec une force incroyable j'espère que tu pourras bientôt avoir toi aussi ce bonheur
Tout pareil ma JennyOula il y en a énormément virtuellement les modératrices , celles qui étaient sur le post en attendant bébé et réellement beauté paradise que je suis allée voir dans le var
00Domino00 a dit:rhooo c'est malin, j'ai envie de sushis et de coca, désolée rien a voir lol
00Domino00 a dit:Merci beaucoup![]()