one stroke avec du gel uv

voyages des sens

attend une réponse FAFCEA !!!!
Coucou les filles est se que certaines font du one stroke avec du gel uv ? Si oui est se que vous travaillé pareil qu'avec la peinture "classique" ? Avez vous des astuces ou autre ?

Hello,
J'ai vu une vidéo sur you tube concernant le OS au gel, essaie de chercher là bas je pense que ça t'aidera en plus des réponses que tu auras ici :)

Pour faire du OS avec du gel, il faut utiliser du gel paint, sinon c'est inenvisageable)) mais je pense que tu l'auras deviné. mais e effet YT est une bonne source d'infos quand on sait faire le tri ;)
tu nous diras ce que tu as trouvé?

ouhhhh ca m'a l'air bien intéressant ça!! Vais tester dès demain avec mes gels classiques pour voir déjà!

j'ai essayé une fois avec du gel classique et c'est pas top, car la matière est trop épaisse, puis les gels classiques sont moins pigmenté que la peinture ou les gels paint

Coucou à tous, si si c'est possible en gel paint :) j'ai une amie qui ne travaille que du magnetic et elle utilise les gels paint pour os et c superbe :) le gel paint et de tte manière plus fluide qu'un gel normal et plus pigmenté :) bon essais à toi et montre les nous :))

Coucou les filles est se que certaines font du one stroke avec du gel UV ? Si oui est se que vous travaillé pareil qu'avec la peinture "classique" ? Avez vous des astuces ou autre ?

bah je me demande si ce serait pas plus simple pour certains coté? genre le mélange de peinture, ça ne sèche pas ...?

à tester :) (j'suis plutot nulle en OS peinture en plus :D on va le savoir direct )

Je peux vous donner quelques pistes si voulez ;)

Alors le one stroke en gel oui c'est super top car comme dit, ça ne sèche pas et on ne se prend pas la tête à gérer son humidité comme avec la peinture acrylique qui à cause de ça peut nous faire de gros pâtés lool.

Après il faut plutôt acheter des gel paint sans résidu collant sinon c'est la galère lorsqu'on superpose les pétales ou autres.
Moi j'ai testé ceux de Emi et bien j'ai trouvé ça super simple.
Pour faire un bon dégradé en gel paint je vous conseille de ne pas trop charger votre pinceau.

Essayez vous allez vous éclater c'est sûr !!! ;)

J'ai des gels qui sont assez pigmentés, je testerai avec eux, juste pour voir. Apres je verrai pour les gels paint magnetic!! Enfin si j'ai le temps demain car j'ai 6 clientes d'affilé youhouuu!!

Retour