Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
coucou les miss
kabylie :) sa va:) ? et les autres:)

chabine ouaaaa s est chaud par contre mon dieu 30 euro nonnnnnn s est abusééééééé:eek: cheveux longgggg:eek: nonnnnnnn:eek:

je suis tres choqué car ces filles sa m etonneraient qu elle on entendu a 30 euro vu le travail fourni produit et tout deplacement ouaa s est chaud quand meme il y a pas une marge a se faire là quand meme
les meuf elle on voulu t arnaquées je pense elle on fait style elles ont entendu 30 euro et des que tu as fini de coiffer non j ai entendu 30 euros non faut pas se laisser faire avec les gens mal intentionner comme sa
car cheveux long meme si tu es un gamin 30 euro meche et tout s est comme 1 euro quoi

moi si j etais toi soit elle payait soit j appellais la police ou soit je prennait s est cheveux en lui disant si elle ne paye pas je coupe toute les meches que j ai faite :comando: se n es pas pour etre mesquine mais tout travail merite un salaire elle l aura tres bien chercher

s est important d avoir ta liste de prix sur toit et tu lui montre tu vois s est ecrit là cheveux long s est tel prix alors payer moi madame ou mademoiselle appeller en salon et vous verrez le prix alors faut arreter quoi

en plus j'ai du recommencer pour une cliente car elle trouver c'est méchés pas assez en racine sa avait soûler car j'ai pas utiliser le pinceau pour les méchés car je les perdu ou oublier j'ai une cliente alors je les sais fait avec le pinceau pour faire les couleur

mais la prochaine fois tu sauras quoi faire et aussi pour les meches en racine il faut laisser 1 cm de racine tu lui dis s est comme sa tu ne fais pas plus pres

oui mais c'etait le gendarme avec sa lunette au lieu de 50km j etais a 70km j ai freiné car la voiture de devant les a vu au dernier momment et moi aussi mais trop tard

Retour