Extensions à clips

JohannaGef

Nouveau Membre
Salut les filles !
Je voudrai me commander des extensions mais voilà mon soucis:
Mes premières extensions étaient super, niveau qualité prix mais évidemment avec la chance que j'ai le site n'existe plus ! J'ai commander sur jennifhair des semi naturels en pensant quand même pouvoir les colorer.. Raté! J'ai commander en suite sur 3Dcoiffure et les extensions n'étaient pas la bonne couleur!
Alors cette fois ci j'aimerai avoir un peu de chance donc j'hésite à me tourner vers Foxylocks ou instinctif, vous me conseillez quoi ?
Merci à vous !!:)

moi j'ai commander des extensions a clip chatain meche blond chez samiflo et des extensions a froid chez extiff et j ai satisfaite et couleur identique a ma couleur

genial tres bonne qualite et niveau prix resonnable et tu peux la contacter pour des renseignement ou choisir la bonne couleur elle a un site internet

Moi j'ai commandé trois kits chez foxy mais je ne pense pas recommander , car les extensions ne sont pas de si bonne qualité malgré les soins , souvent des nœuds néanmoins , elles sont super épaisses des clips au pointes ... Deux poids , deux mesures .
Après j'ai commandé chez rapunzel of sweden , très bonne qualité mais moins épaisse au pointes .

Moi j'ai commandé trois kits chez foxy mais je ne pense pas recommander , car les extensions ne sont pas de si bonne qualité malgré les soins , souvent des nœuds néanmoins , elles sont super épaisses des clips au pointes ... Deux poids , deux mesures .
Après j'ai commandé chez rapunzel of sweden , très bonne qualité mais moins épaisse au pointes .
Merci pour ta réponse Florence, c'est sur les extensions qui s'emmêlent c'est la cata.. Tu leur mettais pourtant des soins et tout ça ?
J'ai Rapunzel sur instagram c'est vrai qu'elle ont l'air pas mal du tout, le prix sont plus élevés que sur foxy?
Le problème c'est ça aussi je cherche a ce que ça ne fasse surtout pas "queue de rat "

Désolé j'ai relu et tu leur mettais des soins
Dès le début elles s'emmêler les foxy?

Désolé j'ai relu et tu leur mettais des soins
Dès le début elles s'emmêler les foxy?

Oui , je mettais des soins adaptés ( kerast... celui en or ) , mais ça peut s'expliquer par l’épaisseur de cheveux sur les bandes ( mais j'ai trouvé une technique anti-noeuds , je me promène toujours avec un petit peigne ;) ainsi elle reste niquel tout la journée et j'évite d'avoir des noeuds ).

j ai portais des extensions a kera pendant 2 ans qui mon super abimé les cheveux et diminuer ma masse de 3/4. :(
j ai donc commandé chez foxy a l arrivé super doux et tout mais une foisporté et lavé une premiere fois deja moins doux.et ils sont deja tout moche je les ai commandé en septembre mais je les portes tout les jour et elles sont foutu il faut que j en rachete mais ou??
j avais pris le plus gros kit donc ya des bandes que j avais pas lavé pour garder ce coté doux mais c est pareil ça sen mêle a la racine et les longueur sont pourris quand meme :(

Retour