oui mylène pr la colo mais pr les mèche?Hier je tes donner les truck sur l'oxydant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mylène pr la colo mais pr les mèche?Hier je tes donner les truck sur l'oxydant
j ai compris pr la coloration tout dépend de la base et la couleur que veut la cliente mais le problème ce sont les mèches je ne sais plus avec les oxydant 10,20,30;40vol en géneral pr faire des mèches blondes quel oxydant faut il?Hier je tes donner les truck sur l'oxydant
ma mere est brune veut des mèche blonde alors je prend du 30 et si j ai une base chatain clair du 20?Si tu as les cheveux foncée tu prend du 30 pour avoir de belle méche blonde
si tu as les cheveux foncée et que tu veux du miel tu prend du 20 !
apres faut que tu sache tes fond de déco ma belle
Vazi donne mon un exemple que je t'explique tout bien la technique ect sa sera plus simple si tu me donne un exemple![]()
je connais mes fond la coiffeuse m a expliqué rouge comme tomate;orange comme orange;jaune comme citronSi tu as les cheveux foncée tu prend du 30 pour avoir de belle méche blonde
si tu as les cheveux foncée et que tu veux du miel tu prend du 20 !
apres faut que tu sache tes fond de déco ma belle
Vazi donne mon un exemple que je t'explique tout bien la technique ect sa sera plus simple si tu me donne un exemple![]()
je connais mes fond la coiffeuse m a expliqué rouge comme tomate;orange comme orange;jaune comme citron
non c est quoi?hors sujet des méches :
tu sais ses quoi une micelles ?
tu connais la couleur de la base de ma mère cheveux blanc 90% mais sa couleur naturelle est rune elle veut se faire une couleur marron clair et mèche blonde donne moi la technique stphors sujet des méches :
tu sais ses quoi une micelles ?
mercibonne année Mounda
Je pensais a toi hier me disant que je te voyais plus
merci s'est gentilBonne et heureuse annee mounda et rym
une micelle c une macromoléculeMyléne.carreira a dit:hors sujet des méches : tu sais ses quoi une micelles ?
Personne ?? Tu te souviens c ds le schéma de déteŕgencelola1976 a dit:une micelle c une macromolécule
J'ai pas trop compris la page 3 et la p4 ?
c etait pr moi pr les mèches les eclaircissementJ'ai pas trop compris la page 3 et la p4 ?
Personne ?? Tu te souviens c ds le schéma de déteŕgence
Formation de micelle = formation de bulle
c etait pr moi pr les mèches les eclaircissement
Non c était avec les tensio actifsMyléne.carreira a dit:Ah si je croit m'en souvenirc'est pas formée pas les ions ?