ptitenini44
Membre Actif
Moi j utilise le liniment mustela et aucun soucis !! Je voulais le Gifrer car de très bons avis sur les forums mais pas facile a trouver..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bmiss26 a dit:Mauvaise nouvelle ... Croutes de lait front + sourcils ! Fais chi** !!!
On espère rentrer dans la maison courant de l été, en tout cas on fait tout pour!!on a eu un an d attente avant la reprise des travaux qui avaient été stoppés des le premier jour de terrassement suite a la découverte d un vice caché... Donc c est clair on a trop hâte d être chez nous!! Surtout qu on vit chez ma maman en attendant et c est pas tjs simple!!et stressant!!^^et puis j aimerai faire le bapteme de kenzo en septembre donc serait bien qu on soit chez nous!Mariie76 a dit:Coucou ! Une très bonne année à toi aussi ! Super, tout ce passe bien pour vous à ce que je vois, c'est top ! c'est pour bientôt votre maison ?! Ton petit lou vous fait des supers nuits, wouh ca c'est le top ! J'aimerai bien que Gabriel nous en fasse autant malgré qu'il nous réveille pas la nuit et qu'on soit pas trop à plaindre ^^ Tu as repris quand le boulot ?! Ca a pas été trop trop dur de laisser ton fils ?! Toujours aussi beau ! On a vraiment toutes fait des beaux bébés![]()
ptitenini44 a dit:On espère rentrer dans la maison courant de l été, en tout cas on fait tout pour!!on a eu un an d attente avant la reprise des travaux qui avaient été stoppés des le premier jour de terrassement suite a la découverte d un vice caché... Donc c est clair on a trop hâte d être chez nous!! Surtout qu on vit chez ma maman en attendant et c est pas tjs simple!!et stressant!!^^ J ai repris le boulot le 12 décembre,heureusement je commençais par une demi journée d après-midi,c etait moins long pour une première mais j ai pleuré toute mâtiné et dans la voiture pour y aller... Une fois au boulot il faut bien s y mettre,les clientes étaient contente de me retrouver et a discuter le temps passe vite ça change les idées..mais vive les gros câlins des retrouvailles le soir!!pour commencer il était chez ma belle mère et ira chez nounou la semaine pro car je suis en vacances quelques jours la.. Et vous vous avez repris les filles?ca a été??
On espère rentrer dans la maison courant de l été, en tout cas on fait tout pour!!on a eu un an d attente avant la reprise des travaux qui avaient été stoppés des le premier jour de terrassement suite a la découverte d un vice caché... Donc c est clair on a trop hâte d être chez nous!! Surtout qu on vit chez ma maman en attendant et c est pas tjs simple!!et stressant!!^^et puis j aimerai faire le bapteme de kenzo en septembre donc serait bien qu on soit chez nous!
J ai repris le boulot le 12 décembre,heureusement je commençais par une demi journée d après-midi,c etait moins long pour une première mais j ai pleuré toute mâtiné et dans la voiture pour y aller... Une fois au boulot il faut bien s y mettre,les clientes étaient contente de me retrouver et a discuter le temps passe vite ça change les idées..mais vive les gros câlins des retrouvailles le soir!!pour commencer il était chez ma belle mère et ira chez nounou la semaine pro car je suis en vacances quelques jours la.. Et vous vous avez repris les filles?ca a été??
amand850 a dit:Pas facile de les laisser... Pour moi non pas de reprise je reste au chômage jusqu'à ses 6mois et après soit je trouve du boulot en crèche soit je vais devenir assistante maternelle et rester du coup avc mon Loulou![]()
Oh oui il grandit tellement vite c'est pour sa que je profites a fond et que j'envisage de devenir assistante maternelle ... Parce que allez travailler en crèche et m'occuper des enfants des autres pendant que mon fils sera chez une nounou sa me fais mal au cœur ...Non c est pas facile mais bon je me dis que peut être plus on attend plus c est difficile..
Profites bien du temps que tu as..ils grandissent si vite hein.. :-(
Alors tit bouchon n a pas eu des vaccins lol. Je vous explique on a un soucis de frigo ( je rentre pas dans les détails) et tout congèle donc pas possible de prendre les vaccins a la maison. J ai appelé la pharmacie hier pour être sûre d avoir mes vaccins aujourd hui ( ils sont en dessous du doc ) ils avant mon infanrix mais pas le prévenar. Le représentant devait arriver. Donc on est allés chez le doc et il a dit que il voulait pas l embêter avec l infanrix et le mois pro lui faire le prévenar car c était du coup l embêter presque chaque mois et risquer de la fièvre deux fois. Que les vaccins n était pas a deux mois piles forcément et en plus ptit bouchon a un petit rhume donc il voulait pas risquer de lui en rajouter une couche. Donc tit Lou aura ses vaccins le 11 février. Au final on partait et notre vaccin est arrive ( monte par le pharmacien) et notre doc nous les garde dans son frigo pour le 11. Papa n a pas échappé au vaccin par contre et il a dit aie ça brûle mdr! Sinon Lucas fait 5kg700 et 57cm. Il a pris 700gr en 3 semaines et 4cm!!!! Il a super grandit. Le doc était content il est tout dans ses courbes. Et 40,5 de périmètre crânien. Très réveille et il travaille ses dents. Vous savez que mon doc son patient avec le record de dents c était a la naissance... Lol vous imaginez bebe sort avec les dents!Alors Jessica ?! Les vaccins ?
Ah c'est super ca!!! y'a ceux la aussi que j'adore https://www.facebook.com/pages/Ludisia-Créations-LUnivers-de-Bébé-et-un-peu-plus/150628395041095 j'hésite mais il fait pas froid pour le moment donc je me tate :/@Rélie y'a sa aussi pour couvrir bébé et comme sa tu garde ton manteau http://m.ebay.com/itm/321281838858?varId=510204193424&nav=WATCHING&skus=Main Colour:Black/ ecru&sbk=1
Ben ceux la oui j'avais vu mais délais de 6 semaine environ voir plus elle la dit donc bon c'est trop long ...Ah c'est super ca!!! y'a ceux la aussi que j'adore https://www.facebook.com/pages/Ludisia-Créations-LUnivers-de-Bébé-et-un-peu-plus/150628395041095 j'hésite mais il fait pas froid pour le moment donc je me tate :/
Jessica8883 a dit:Alors tit bouchon n a pas eu des vaccins lol. Je vous explique on a un soucis de frigo ( je rentre pas dans les détails) et tout congèle donc pas possible de prendre les vaccins a la maison. J ai appelé la pharmacie hier pour être sûre d avoir mes vaccins aujourd hui ( ils sont en dessous du doc ) ils avant mon infanrix mais pas le prévenar. Le représentant devait arriver. Donc on est allés chez le doc et il a dit que il voulait pas l embêter avec l infanrix et le mois pro lui faire le prévenar car c était du coup l embêter presque chaque mois et risquer de la fièvre deux fois. Que les vaccins n était pas a deux mois piles forcément et en plus ptit bouchon a un petit rhume donc il voulait pas risquer de lui en rajouter une couche. Donc tit Lou aura ses vaccins le 11 février. Au final on partait et notre vaccin est arrive ( monte par le pharmacien) et notre doc nous les garde dans son frigo pour le 11. Papa n a pas échappé au vaccin par contre et il a dit aie ça brûle mdr! Sinon Lucas fait 5kg700 et 57cm. Il a pris 700gr en 3 semaines et 4cm!!!! Il a super grandit. Le doc était content il est tout dans ses courbes. Et 40,5 de périmètre crânien. Très réveille et il travaille ses dents. Vous savez que mon doc son patient avec le record de dents c était a la naissance... Lol vous imaginez bebe sort avec les dents!
Wahou il a super bien pris LucasAlors tit bouchon n a pas eu des vaccins lol. Je vous explique on a un soucis de frigo ( je rentre pas dans les détails) et tout congèle donc pas possible de prendre les vaccins a la maison. J ai appelé la pharmacie hier pour être sûre d avoir mes vaccins aujourd hui ( ils sont en dessous du doc ) ils avant mon infanrix mais pas le prévenar. Le représentant devait arriver. Donc on est allés chez le doc et il a dit que il voulait pas l embêter avec l infanrix et le mois pro lui faire le prévenar car c était du coup l embêter presque chaque mois et risquer de la fièvre deux fois. Que les vaccins n était pas a deux mois piles forcément et en plus ptit bouchon a un petit rhume donc il voulait pas risquer de lui en rajouter une couche. Donc tit Lou aura ses vaccins le 11 février. Au final on partait et notre vaccin est arrive ( monte par le pharmacien) et notre doc nous les garde dans son frigo pour le 11. Papa n a pas échappé au vaccin par contre et il a dit aie ça brûle mdr! Sinon Lucas fait 5kg700 et 57cm. Il a pris 700gr en 3 semaines et 4cm!!!! Il a super grandit. Le doc était content il est tout dans ses courbes. Et 40,5 de périmètre crânien. Très réveille et il travaille ses dents. Vous savez que mon doc son patient avec le record de dents c était a la naissance... Lol vous imaginez bebe sort avec les dents!
Bon je craque je prends celle que je viens de te montrerAh c'est super ca!!! y'a ceux la aussi que j'adore https://www.facebook.com/pages/Ludisia-Créations-LUnivers-de-Bébé-et-un-peu-plus/150628395041095 j'hésite mais il fait pas froid pour le moment donc je me tate :/
Mdr tu m'étonnes elle est top quand même et pas chère du toutBon je craque je prends celle que je viens de te montrer
Ouai je l'ai pris en noir et écru sa ira avec tout mes manteau et comme sa il sera bien au chaud et facile a mettreMdr tu m'étonnes elle est top quand même et pas chère du tout
moi je me tate encore mdr, déjà le 11 je vais a un atelier de portage je pense que je poserai des questions a ce moment la car je me dit que si l'hiver est doux comme ca ca servira peut être a rienOuai je l'ai pris en noir et écru sa ira avec tout mes manteau et comme sa il sera bien au chaud et facile a mettre![]()
Moi je me dis si sa caille en février sa sera parfait ... Sa évite les gros gilet Îl aime pas avec les giletmoi je me tate encore mdr, déjà le 11 je vais a un atelier de portage je pense que je poserai des questions a ce moment la car je me dit que si l'hiver est doux comme ca ca servira peut être a rien