bébé pour l'été 2014 ;)

Ma cousine m'a preté un ordi portable ouff du coup je prépare les 3 ans de ma louloute, je vais lui faire le thème princesses disney, je cherche la déco et en gateau j'en ai trouvé un super à faire c'est un gateau en chateau avec des tours ... il est trop beau je pense que du coup c'est ma mere qui le fera

evane39 a dit:
Ma cousine m'a preté un ordi portable ouff du coup je prépare les 3 ans de ma louloute, je vais lui faire le thème princesses disney, je cherche la déco et en gateau j'en ai trouvé un super à faire c'est un gateau en chateau avec des tours ... il est trop beau je pense que du coup c'est ma mere qui le fera

Demandes a conchita de te le faire
Elle va te foutre de la mort au rat dans ta part ^^

mdr ma Popo ahhh oui elle m'empoisonnerait pour se venger
lol arrete on est obligé de le faire en 2 fois en plus car nos meres ne se parlent plus depuis ce qu'il s'est passé quand je suis tombé enceinte de loane....vachement pratique

evane39 a dit:
mdr ma Popo ahhh oui elle m'empoisonnerait pour se venger lol arrete on est obligé de le faire en 2 fois en plus car nos meres ne se parlent plus depuis ce qu'il s'est passé quand je suis tombé enceinte de loane....vachement pratique
roh ils pourraient faire un effort pour la petite

on avait tester pour les 1 ans de loane mais sa famille se mélange pas à la mienne....LOL
et ma mere pardonnera jamais à ma BM ce qu'elle lui a dit et le bordel qu'elle a fait (en meme temps je comprend ma mere) des fois elles se retrouvent les 2 chez moi bah c'est tendu elles se parlent pas...
bon et là sa m'arrange sinon on sera 30 donc comme sa on partage lol

Coucou les filles vous allez bien?
Vous allez faire les soldes aujourd hui?
Purée hier soir je me suis tapée une crise d angoisse,sa faisais des années que sa m etais pas arrivée :/ le soir jai du mal a etre calme.on a pas mal parlé avec mon homme car lui aussi est pas tres bien.comme on a dit on sera fixés le 17 pour savoir comment l hematome evolue et si bebe est tjr la.mais on sera reellement fixés le 29 car concernant le decollement et l hematome les gynecos disaient que soit l oeuf c etait mal implanté car je manquais de progesterone,soit un choc ou jen ai trop fais,soit bebe est mal formé et mon corps l a compris.mais sa on saura qu au 12 sa.mais bon comme ils m ont dit normalement si bebe est malformé malgré les cachets et le repos mon corps l expulserait Quand meme...enfin je sens que la journée va etre merdique je pense trop c est long d attendre sans savoir alors jvais pas venir plomber le poste
Bisous les filles

Coucou les filles vous allez bien?
Vous allez faire les soldes aujourd hui?
Purée hier soir je me suis tapée une crise d angoisse,sa faisais des années que sa m etais pas arrivée :/ le soir jai du mal a etre calme.on a pas mal parlé avec mon homme car lui aussi est pas tres bien.comme on a dit on sera fixés le 17 pour savoir comment l hematome evolue et si bebe est tjr la.mais on sera reellement fixés le 29 car concernant le decollement et l hematome les gynecos disaient que soit l oeuf c etait mal implanté car je manquais de progesterone,soit un choc ou jen ai trop fais,soit bebe est mal formé et mon corps l a compris.mais sa on saura qu au 12 sa.mais bon comme ils m ont dit normalement si bebe est malformé malgré les cachets et le repos mon corps l expulserait Quand meme...enfin je sens que la journée va etre merdique je pense trop c est long d attendre sans savoir alors jvais pas venir plomber le poste
Bisous les filles[/quote
je t'envois tout plein de courage, cest vrai que le temps parait long dans ses moment la ...
Pour les soldes, me suis reveillée de bonne heure pour rien puisque tout les sites que je voulais voir sont bloqués grrrrr!!

oups je crois que jai fais une fausse manip, ma reponse est melangé a ton message lol
j'ai encore beaucoup a apprendre sur se forum je crois hihi

Lol t inquiete jai pu lire quand meme ;)
Ah mince du coup t as pas pu commander?tu voulais sur quel site?
Je craque tjr sur la nouvelle collection moi lol.donc du coup là pour ma puce
Je vais juste commandee des pyjamas et mon homme va aller en courses avec elle demain dc il passera voir pour des pyjamas aussi.
Et moi jvais commander sur le net lol sur vertbaudet la nouvelle co jai mis de
Coté la CB va chauffer et on lui prend pour son anni aussi la maison de poupées qu il y a sur vertbaudet.et elle aimerait un velo dc mon homme ira
Voir avec elle ;)

Coucou. Courage evane. Je pense bien que c long et que ca doit etre angoissant. Plein de positif pour ta journe.
Moi pas de soldes je boss et puis jai eu ma paye de decembre... :( avec mon arret... Elle etait faible

Coucou. Courage evane. Je pense bien que c long et que ca doit etre angoissant. Plein de positif pour ta journe.
Moi pas de soldes je boss et puis jai eu ma paye de decembre... :( avec mon arret... Elle etait faible

Oui c est super long ...
Ah mince tu avais bcp perdu?pareil pas de solde juste pyjamas pour loane car avec son anni et mon arret jvais perdre enormement donc...

Lol t inquiete jai pu lire quand meme ;)
Ah mince du coup t as pas pu commander?tu voulais sur quel site?
Je craque tjr sur la nouvelle collection moi lol.donc du coup là pour ma puce
Je vais juste commandee des pyjamas et mon homme va aller en courses avec elle demain dc il passera voir pour des pyjamas aussi.
Et moi jvais commander sur le net lol sur vertbaudet la nouvelle co jai mis de
Coté la CB va chauffer et on lui prend pour son anni aussi la maison de poupées qu il y a sur vertbaudet.et elle aimerait un velo dc mon homme ira
Voir avec elle ;)
jai ete voir kiabi, okaidi et impossible de se connecter ca ma mise en colere pour la journee lol
du coup je pense que je vais attendre un peu et que je vais aller directement dans les magasins...
j'ai jamais ete sur vertbaudet, je vais aller faire un petit tour sur leur site ;)

Piou je ne suis pas venue hier et vous en avez profité pour pipléter a donf mdr!

Evane j'espère sincèrement que tt va aller pour vous!

De mon coté hier piou mal au bide tte la journée j'en avais plein le .....!!! En fait j'ai mal ds le bas ventre un peu comme des douleurs de règles, ca me brule et un poids sur l'estomac c'est terrible alors des que je mange c'est la misère!!! Pi je mange pas mal de chocolats pc qu'on m'en a offert, j'en ai vraiment besoin lol truc de fou!
La ce mat1 du coup j'ai opté pour leggin et pas mal au ventre ouf! Je vais profiter de mon rdv gygy vendredi pr lui parler de mes douleurs ds le bide et ma sciatique coté droit!

Sinn oui c'est le bordel pour le calcul des mois lol pc qu'en fait les visites par ex ts les mois ben c'est qd le mois est passé dc dit "plein" dc en fait qd le 3eme trimestre est fini on est à 16sem env si on compte 4sem/mois dc moi je serai a 16SA mardi et dc j'entamerai mon 4eme mois...Pc que si on compte 41SA correspond en gros à 40sem dc 10 mois dc c'est bien ca une grossesse c'est 9 mois "plein"...

Je viens de passer commande sur "envie de fraises" j'ai claqué 165€ ms j'ai 1 gilet, 2 tuniques et 3 hauts...Je ne sai spas commt ca taille alors j'espère que ca ira!!!

Des que j'aurai 5min je ferai qq tofs, pr mon 1er j'en ai fait trés régulièrement et je kiff les regarder de tps en tps!

Piou je ne suis pas venue hier et vous en avez profité pour pipléter a donf mdr!

Evane j'espère sincèrement que tt va aller pour vous!

De mon coté hier piou mal au bide tte la journée j'en avais plein le .....!!! En fait j'ai mal ds le bas ventre un peu comme des douleurs de règles, ca me brule et un poids sur l'estomac c'est terrible alors des que je mange c'est la misère!!! Pi je mange pas mal de chocolats pc qu'on m'en a offert, j'en ai vraiment besoin lol truc de fou!
La ce mat1 du coup j'ai opté pour leggin et pas mal au ventre ouf! Je vais profiter de mon rdv gygy vendredi pr lui parler de mes douleurs ds le bide et ma sciatique coté droit!

Sinn oui c'est le bordel pour le calcul des mois lol pc qu'en fait les visites par ex ts les mois ben c'est qd le mois est passé dc dit "plein" dc en fait qd le 3eme trimestre est fini on est à 16sem env si on compte 4sem/mois dc moi je serai a 16SA mardi et dc j'entamerai mon 4eme mois...Pc que si on compte 41SA correspond en gros à 40sem dc 10 mois dc c'est bien ca une grossesse c'est 9 mois "plein"...

Je viens de passer commande sur "envie de fraises" j'ai claqué 165€ ms j'ai 1 gilet, 2 tuniques et 3 hauts...Je ne sai spas commt ca taille alors j'espère que ca ira!!!
coucou cest bien toi qui est au meme terme que moi? si cest ca tu rentres dans ton 4eme mois aujourd'hui... jai demander a mon gynéco et il ma bien confirmé :)
pour le site envie de fraises tu pourras me dire comment il taille et la qualité des vetements? j'ose pas commander moi lol

Ah Mily oui regarde vertbaudet ils ont de super fringues j'habilla ma puce que là bas et chez okaidi :)
Davina wahh tu t'es lachée pour les soldes la CB a chauffée t'as bien raison :)

Retour