Bébés mai/juin 2014

Salut les filles alors moi jsuis a la defense avc cheri j ai vomi dans le trajet parce que j ai mal dormi jme sentais mal. Meme la j ai envi! Alors kiabi jen cherche un la parcque le site jcomprend rien.

assiyasalam a dit:
Salut les filles alors moi jsuis a la defense avc cheri j ai vomi dans le trajet parce que j ai mal dormi jme sentais mal. Meme la j ai envi! Alors kiabi jen cherche un la parcque le site jcomprend rien.

Tu habites ou déjà ? Je peux te dire où en trouver :)

Sayai miss stafia je suis rentrer je suis claquer. Jau dormi 5 h apres on est partie j ai vomie super! Mon mari ma dit ah tu vomi en mode belle gosse genre tu vomie tu revien style de rien toute fraiche mdr
On a mis grave du temps avec les files d attente. Et en plus ya des magasins ya pas de caisse prioritaire! Jsuis passer devant des gens on mregardait chelou.

Hello les filles! Aujourdh'hui j'ai fais des emplettes pour Togepi! J'ai trouvé un matelas avec tête inclinable, et une table langer avec baignoire intègrés! Et des bavoirs Winnie ^^ et vous vous en étés ou dans vos achats!?

Hello les filles! Aujourdh'hui j'ai fais des emplettes pour Togepi! J'ai trouvé un matelas avec tête inclinable, et une table langer avec baignoire intègrés! Et des bavoirs Winnie ^^ et vous vous en étés ou dans vos achats!?
Salut alors moi ppur l instant deux ensemble des pyjamas bientot le lit et le matelas. Sinon comme c in ptit mec ma seur a pas mal de fringues donc jme dit en 1 mois il les mettent pas longtemps.

léna fille
perinne fille
moi fille

brooke garçon
nath garçon
assiyasalam garçon

mimiche ont sait pas encore
rapgirl ont sais pas encore
maousse il veut pas se dévoilé pour l'instant lol
donc pour l'instant égalité des sexes ;)

Dernière édition:

coucou miss moi j'ai tout sa y est il resteras les couches et les produit lait de toilette tout sa , sinon mobilier c'est fait pousette, cosy, table a langer j'en est 2 une pour la salle de bain avec baignoire intégrés comme toi et une dans la chambre de la tite puce, le couffin la déco c'est fait quelque fringue pour le début les susu le reste est sur la liste de naissance et la valise pour la mater est presque au complet :)

léna fille
perinne fille
moi fille

latina garçon
brooke garçon
nath garçon
assiyasalam garçon

mimiche ont sait pas encore
rapgirl ont sais pas encore
maousse il veut pas se dévoilé pour l'instant lol

coucou les filles

journée soldes aujourd hui je suis ko ! vive les dépenses avec Disney ....youhouuuuuu
moi ma prochaine écho c est le 27 janvier !
sinon niveau achat ba j ai pas grand chose a acheté car j ai tout de la première !

Retour